karie Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 bjr je m adresse a tous les formiste et spécialement au personne qui ont deposer le dossier féderal en decembre 2008 est ce que il ont recu leurs AR car sa fait+ de 03 mois et tjr rien et je commance a minquiété et je vous savoir aussi si il tarde ainsi est ce que bon signe ou pas car jai la phobie davoir publier qlq chose ou une question et jai peur que il me rendre le dossier pour bein le fait que sa tadre sa veux dire jai rien oublier et mon AR est en cours de routemerci pour les reponse Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 va falloir attendre un délai de 3 à 4 mois Citer
Habitués hkarim Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Ne t'inquiete pas, ca va venir trés bientot. Citer
karie Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Posté(e) 21 mars 2009 merci pour ta reponse et merci de me prévenir des que vous aurez le votre en fait moi jai eu mon certificat le 17/11/2008 donc en été en tunisie la meme période don jaimerai bien suivre vis Citer
karie Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Posté(e) 21 mars 2009 merci pour votre réponse car je ommance a minquiété un peux car ça fait plus de 03 mois en fait jai eu mon certificar le 17/11/08 donc un jour avant vous et jaimerai bien suivre vos délais aussi si c est possible merci bcp Citer
Habitués azdine Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 merci pour votre réponse car je ommance a minquiété un peux car ça fait plus de 03 mois en fait jai eu mon certificar le 17/11/08 donc un jour avant vous et jaimerai bien suivre vos délais aussi si c est possible merci bcpNe t'inquiète pas trop, ton accuse arrivera tot ou tard. Moi aussi je dépasse les 3 mois. y a un ami qui vient de recevoir son accusé il a dépose le 10 dec il a recu l'accuse le 17 mars.Notre tour n'est pas loin je crois, il faut juste etre patient un peu. Citer
jjoobb Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 merci pour votre réponse car je ommance a minquiété un peux car ça fait plus de 03 mois en fait jai eu mon certificar le 17/11/08 donc un jour avant vous et jaimerai bien suivre vos délais aussi si c est possible merci bcpNe t'inquiète pas trop, ton accuse arrivera tot ou tard. Moi aussi je dépasse les 3 mois. y a un ami qui vient de recevoir son accusé il a dépose le 10 dec il a recu l'accuse le 17 mars.Notre tour n'est pas loin je crois, il faut juste etre patient un peu.il faut regader les delai en france + le temps que le courrier arrive en algérie Citer
Habitués popy Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 salut à toi!Je te dirais que de ce côté de la Méditerranée, c'est pareil : j'ai envoyé mon dossier fédéral le19 décembre...et toujours pas d'A/r. J'ai d'ailleurs ouvert un fil sur ça. Quelqu'un m'a dit que l'ambassade avait pris du retard pour les fêtes de fin d'année... Citer
Habitués hkarim Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 merci pour votre réponse car je ommance a minquiété un peux car ça fait plus de 03 mois en fait jai eu mon certificar le 17/11/08 donc un jour avant vous et jaimerai bien suivre vos délais aussi si c est possible merci bcpPas de problème, mes délais sont tjrs affichés et comme il a dit notre ami AZEDINE, notre tours n'est pas loin, donc un peu de patience. Citer
karie Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Posté(e) 21 mars 2009 merci bcp les amis pour vos réponse et comme par hasard jai recu mon AR AUJOURDHUIS il est daté du 12/03/09 et javais deposer le dossier 12/12/08 donc 03 mois pille j espere que votre tour viendra a vos aussi merci bcp et en se tien aucourant pour les autres etapes aussi bon courage a tt le monde NB/ jai recu avec un genre de formulaire ou c est ecris pour nous audera vous connaitre je vouderai savoir est ce que je suis oubliger de leurs envoyé sa Citer
Habitués azdine Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Posté(e) 21 mars 2009 merci bcp les amis pour vos réponse et comme par hasard jai recu mon AR AUJOURDHUIS il est daté du 12/03/09 et javais deposer le dossier 12/12/08 donc 03 mois pille j espere que votre tour viendra a vos aussi merci bcp et en se tien aucourant pour les autres etapes aussi bon courage a tt le monde NB/ jai recu avec un genre de formulaire ou c est ecris pour nous audera vous connaitre je vouderai savoir est ce que je suis oubliger de leurs envoyé saEt voila, il est arrivé, Mes félicitations. je crois que c'est pas obligatoire de remplir et retourner le formulaire, d'après ce que j'ai lu déjà sur ce forum. Espérant des IVM rapidement Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 merci bcp les amis pour vos réponse et comme par hasard jai recu mon AR AUJOURDHUIS il est daté du 12/03/09 et javais deposer le dossier 12/12/08 donc 03 mois pille j espere que votre tour viendra a vos aussi merci bcp et en se tien aucourant pour les autres etapes aussi bon courage a tt le monde NB/ jai recu avec un genre de formulaire ou c est ecris pour nous audera vous connaitre je vouderai savoir est ce que je suis oubliger de leurs envoyé sabonjourBRVO , tt mes félicitations InchALLAH LAKOUBA pour la suite & pour nous aussi j déposer le dossier 17/12/2008 donc " 3mois é 6 jours " depuis le dépôt Citer
karie Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 ca viendra inchalah bien tot car il suive les arrivé des dossier aussi Citer
Messages recommandés