Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Je reviens sur la question ds empreintes avez vos une idée de l'endroit où on peut les faire à paris??merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 je crois avoir lu sur un message y'a pas longtps a l'ambassade........car les agents de police ne le font plus / pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Mon copain les a fait faire dans un commissariat de police.C'était il ya 5-6 mois alors peut être que ça a changé depuis.Mais c'est vrai qu'il faut tomber ds le commissariat où il y a un agent qui a reçu une formation spéciale pr prendre les empreintes (nan c'est pô une blague !)Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Ces fameuses empreintes, elles sont prises à quel niveau du processus d'immigration ?C'est pour les visas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 C'est vrai, depuis peu, c'est bien à l'ambassade à Paris qu'il faut les faire...les bureaux de police ne les font plus.Si mes souvenirs sont bons, le bureau n'est ouvert que le mercredi après midi, un truc du genre 13h30-16h...mais c'est à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Ces fameuses empreintes, elles sont prises à quel niveau du processus d'immigration ?C'est pour les visas ?Ca ne concerne pas beaucoup de monde.Je crois que cela est demandé par exemple si tu as vécu plusieurs mois au Canada. Que quelqu'un me corrige si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 J'ai mis un message pour donner la réponse de l'ambassade du canada à ce sujet, il faut aller sur place prendre rdv pr les faire là bas. Pour ce qui est de savoir qui les fait, je ne sais pas? Moi on me les a demandé et d'après ce que je sais tt les gens qui on fait une dde et qui habite Montréal ont du les faire. Maintenant mon mari vit en France mais on lui dde (service d'immigration de buffalo) de les faire, alors je sais pas trop quoi penser mais bon on va les faire et puis c'est tout Pour Boris : les empreintes sont ddées au moment de l'envoi des instruction pour la VM mais comme je le disais apparemment ca doit être seulement pour les gens qui ont vécu ou qui vivent déjà au Canada. De tte manière, si on te les dde pas tu les fais pas en cas contraire tu sauras où les faire si tu habite l'IDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Tu as tout à fait raison Boris. Pour avoir à fournir un extrait de casier judiciare Canadien, il faut y avoir séjourné au moins 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés