khozoz Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 salut tout le mande vraiment j'ai besion d'aide si vs plais .voila mon problem je vais me marie en mai avec une quebequoise.je veux savoir les eteps apres marige pou se parriner et les papiers que je doit avoir et combien sa va me coute si vous plais aider moi Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Tu auras toutes les réponses en allant sur le site du CIC (immigration canada) Citer
Habitués sasa Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 un bon conseil mon mari es ici depuis le 20 oct toute a ete vite car nous avion conversation msn capture decren un valise pleinne a larriver a lambassade a cause de sa pas dinterview des photo du mariage bcp et des photo de nous bcp durant le temp avec ma femme les billet davion meme facture telephonesi ta une cam prend des capture decren quand elle dort toute les aucassion tout des appel a son travail sur ovoo ses gratuit et si ses long ta femme nas qua aller au deputé tu sais sa aussi sa fait bouger moi jai voyager a lentrevue jetais la avec lui dehors et ma demander de vennir voulais me voir sa ses bien passer lui a eu aucune question moi la seul ses veux tu des enfant et bonne chance voila bonne chanceps le jours ou tu veindra au quebec sa va etre tres different mon mari a eu bcp de difficulter a sadapter je mexplique chez vous ses compte de féé mais nous ici ses la réaliter le compte de fée ses fini nous vos femme on reprend le travail et nos obligation nos responsabilité tu va devoir accepter que ses elle qui te dirige et taide et sa je sais ses pas facile pour vous car les homme chez toi controle tout mais pas ici ici les femme son egale a vous et oui sa ses tres dur réalite sa ses presque un choc culturelle pour vous mais ses pas contre vous on es comme sa mon mari a eu enormement misere se coté la alors bcp chicane mnt ses mieux mais jen ai baver bcp ses moi lhomme? ses pour vous aider on es pas votre ennemi mais vos femme et l ont vous aime noubli jamais sa alors avent tu arrive songe bien a ca ses vraiment sa et je suis sur que bcp diront comme moi aller bonne chance a toi Citer
Messages recommandés