Habitués luno Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Hé bien voila,j'ai envoyé mon dossier a mississauga le 17 février 2009,il est arrivé la bas le 19 février 2009 et cet apres midi (17 mars) je recevais la lettre me disant que mon dossier avait été accepter et qu'ils l'avaient envoyé aux bureaux des visas a Paris et que je devais téléchargé les formulaires pour le CSQ.Cette lettre était datée du 12 mars.Je ne m'attendais vraiment pas a ce que ca aille si vite,mais je vais rien dire contre ca , espérons que ca va continuer sur cette voie.On y inscrit que je dois payer le montant de 250$ ca pas de probleme, mais pour ce qui est du paiement de la carte de résidence, es-ce que quelqu'un peut me dire quand et ou je dois payer ca? car je n,ai pas de détail a ce propos, Merci de votre aide. Citer
Habitués saichali Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Hé bien voila,j'ai envoyé mon dossier a mississauga le 17 février 2009,il est arrivé la bas le 19 février 2009 et cet apres midi (17 mars) je recevais la lettre me disant que mon dossier avait été accepter et qu'ils l'avaient envoyé aux bureaux des visas a Paris et que je devais téléchargé les formulaires pour le CSQ.Cette lettre était datée du 12 mars.Je ne m'attendais vraiment pas a ce que ca aille si vite,mais je vais rien dire contre ca , espérons que ca va continuer sur cette voie.On y inscrit que je dois payer le montant de 250$ ca pas de probleme, mais pour ce qui est du paiement de la carte de résidence, es-ce que quelqu'un peut me dire quand et ou je dois payer ca? car je n,ai pas de détail a ce propos, Merci de votre aide.Tu peux payer le reste des frais sur le site de citoyenneté et immigration canada dans la section payer les frais de ma demande. Je ne sais pas si pour ta demande a Mississauga tu as payer tes frais en ligne, mais bon c'est au même endroit que tu vas. Personnellement j'ai payé tous les frais dès le départ quand j'ai envoyé ma demande à Mississauga sur le site internet. Il ne m'a seulement resté qu'à payer les frais du Québec. Bonne chance Citer
Messages recommandés