Habitués samy69 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 j ai passer ma visite medical le 27 janvier j ai commencer a communiquer avec l ambassade pour m informer sur l etat des resultat de ma fille de 2 ans etdemi sachant qu elle a une legere anemie feriprive avec 11 d hemoglobine , alors qu on me dit si apres 1 mois tu ne recoit rien sache qu il n ya pas de complement moi je m attend a un complement mais qu elle type d examen qui peuvennt encore demander du moment que le medecib quand il a consulter et ma femme lui dit qu elle sous ferum elle nous a demander de lui ramener ses ancien analyse et elle nous demander d autre analyse comme le taux d fer serique , taux de feritine , fns ;taux de retyculoscte tous les examen sont bon uniquement la feritine legerment bas car le medecin nous dit c est du sa carence en fer c est pour cela qu ila mis sous ferum elle mange ellle se porte asser bien , c est le faite que mafemme et dans le domaine medical ; qu elle fait tres attention a elle le moindre bobo elle l aprend en charge , et dire qu on pouvais ne pas du touis remarquer sa legere anemie si elle n etais pas dan le domaine medical , donner moi vos impression svp merci et bonne chance pour vos projet Citer
Messages recommandés