Habitués liberté3001 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 mais c pas une raison,!!! vu qu'il ya des enquetes pour ça !!! et ça ne prend pas tout ce temps!!sur sa tu a raison revenant, mais wach thab hadi hiya il favorise pas trop les maghrebins Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 est ce que quelqu'un comprendrait la rage dans laquelle je suis??? j'éclate !!oui khoya revenant rani hassssssss bikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk walah Citer
Habitués rockanada Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 heuuuuu j'attends pas encore la brune mais permettez moi d'intervenir car je ne comprends pas toute cette colère!!! c'est vrai que c'est un supplice d'attendre mais pas au point de les insulter quand même , vous savez très bien que la procédure est longue et puis ils vous forcent pas à immigrer non plus pour les traiter de tous les noms si vous réagissez comme ca avant même de partir j'ai peur pour vous une fois chez eux!!!la patience est une vertu ne l'oubliez pas Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 heuuuuu j'attends pas encore la brune mais permettez moi d'intervenir car je ne comprends pas toute cette colère!!! c'est vrai que c'est un supplice d'attendre mais pas au point de les insulter quand même , vous savez très bien que la procédure est longue et puis ils vous forcent pas à immigrer non plus pour les traiter de tous les noms si vous réagissez comme ca avant même de partir j'ai peur pour vous une fois chez eux!!!la patience est une vertu ne l'oubliez pas oui ta raison walah Citer
mounirov Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Salut tous le monde je voudrais poser une question pour Tchico et pour tous le monde , la questio est la suivante :est ce que vous avez recu IVM avec la lettre de l'Acusée de Réceptio (RP) oubien aprés ? c'est a dire chacune dans une lettre diferente . si c'est le deuxieme cas quel est lemps entre les deux lettre , je pose cette question car je viens de recevoir l'AR sans l'IVM est ce que c'est normal ? merci d'avance Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 Salut tous le monde je voudrais poser une question pour Tchico et pour tous le monde , la questio est la suivante :est ce que vous avez recu IVM avec la lettre de l'Acusée de Réceptio (RP) oubien aprés ? c'est a dire chacune dans une lettre diferente . si c'est le deuxieme cas quel est lemps entre les deux lettre , je pose cette question car je viens de recevoir l'AR sans l'IVM est ce que c'est normal ? merci d'avanceje trouve que c'est tres normal sa, ds mon cas c'été 1 mois apres laccusé de reception de federale.bon reception des IVM Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 ya mohand wirak atwahachnak walah .khoya revenet walah je veut bien parler avec toi sur msn Citer
Habitués rockanada Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 Revenant Jai connue pire attente dans la vie que la brune, entrevue ou je ne sais quoi d'autre lier avec l'immigration!!!! !!! je trouve que vous vous plaignez bcp, ca pourrait vous porter préjudice dans votre futur immigration! c'est un simple avis et un conseil en même temps Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 (modifié) Salut a tous! pour ma part, je viens de recevoir les IVM (26/04/09) alors que ce qui on déposer le dossier fédéral en même temps que moi (Octobre 08) l'ont reçu en janvier/février, tu parle d'un stress , il y'a bien eu un complément de dossier demander mais franchement, voir que tout le monde et dans les temps et que j'étais a la traine...Ce que je trouve le plus stressent, c'est le manque de visibilité, on avance dans notre vie/processus a l'aveuglette, vue que les délai de sons pas respecté (certes pour des raison compréhensible); on ne peut même pas s'organiser, ni sur un plan personnelle (ex.: prévoir un enfant en fonction de la date de départ), ni professionnellement, avec en pus un cyber-client qui ne serre franchement a rien, je trouve! il ne bouge qu'après la décision prise, je trouve qu'une mise a jours plus régulière selon chaque étape, nous aurais aidé (au moins a palier au délai d'attente de la poste) a mieux gérer notre stress. Modifié 5 mai 2009 par Djoudjine Citer
Habitués fabio Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2009 pas de brune visite médicale le 22 février 2009, patience et encore patience les amis, c'est le seul remede qui existe en ce moment, les belles brunes elles vont venir les une après les autres.bonne attente mas amis les attendeux de la brune Citer
Habitués fabio Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2009 courage ami revenant ca va venir c'est dur dur d'attendre tous ce temps là mais on a pas le choix on est entre leurs mains n'est ce pas ? donc patience et patience seul remede pour le moment.visite médical le 22 fevrier 2009 et pas de brune à ce jour Citer
Habitués rockanada Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Mon message navait rien d'un jugement!!! Par contre là je dirai que tu débordes d'agressivité et damertume, dommage pour toi !!!! je te vois bien parler de cette manière une fois de l'autre côté tiens !!!pauvre de toi!!!! Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Salut tous le monde je voudrais poser une question pour Tchico et pour tous le monde , la questio est la suivante :est ce que vous avez recu IVM avec la lettre de l'Acusée de Réceptio (RP) oubien aprés ? c'est a dire chacune dans une lettre diferente . si c'est le deuxieme cas quel est lemps entre les deux lettre , je pose cette question car je viens de recevoir l'AR sans l'IVM est ce que c'est normal ? merci d'avanceBonjour, pour ma part, j'ai reçu l'AR fédéral et par la suite j'ai reçu les IVMs Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 hadi la brune rah athabalna walah Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Oui, effectivement on pête les plombs de jour en jour Citer
Habitués oasis Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 slt,j'ai envoyée un mail a l'ambassade reclamant le retard, mais jusqu'a ce jour je n'ai pas encore de reponse ca va faire une bonne semaine mnt. j'attends demain et je vais re par mail et fax ... Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 slt,j'ai envoyée un mail a l'ambassade reclamant le retard, mais jusqu'a ce jour je n'ai pas encore de reponse ca va faire une bonne semaine mnt. j'attends demain et je vais re par mail et fax ...t'aura une réponse mais avec beaucoup de retard MDR Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 makayen walou!!!!le grand desert!!!la grande sahara!! aucune oasis !!!rien!!ni blonde......ni brune!!!je v dormir en prenant un bon somnifer opendant 10 jours au moins!!! lolmais je ne le pourrais pas ça em démmange de regarder ma boite tout le temps et vous??!!lolrevenant qui s'impatiente plus que la normale !!!!!ya revenent rana kamal kif kif walah et wa soual yabka matrouhana il ya le suspense plus que le bac jattends tous els jours le facteur, l'email le forum, jattends toi aussi , jattends les autres algeriens aussi, ih wach andirou revent????inchalah bark matkonch reponse negatif wala itawlouna bazaf ????? Citer
Messages recommandés