loline Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 bon je l'ai pas encore mais je voulais savoir combien de temps dure le csq?A la reunion la dame a dit un an pour faire le dossier pour les visas ensuite apres la vm un an pour partirsur un bouquin c'est marque que le csq est valable 3 ans donc je peux faire ma demande des maintenant pour mon csq meme si je pars qu'en 2011? Citer
Habitués Tino Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour,à partir du jour de delivrance de votre CSQ, vous avez 1 an pour deposer votre dossier federal. le CSQ lui meme a une validité de 3 ans. @+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 * Durée de validité du CSQ = 3 années* Mais une fois le CSQ obtenue, vafalloir déposer son dossier fédéral au max 1 an après sa date de délivrance Citer
Messages recommandés