Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut

j ai des question à vous poser SVP

quand j aurai mon visa inchaalah et ce que je peux partir au canada juste un mois et revenir au maroc ( car je prépare un diplôme ) ?

est ce que je pourrai avoir ma carte de resident permanent dans un mois ?

et si jamais je ne l obtient pas dans un mois et que je reviens au maroc , est ce qu ils pourront remettre la carte de residente permanente à mon mari pour qu il me l ammène au maroc plutard afin que je puisse revenir avec au CANADA ?

repondez moi svp

merci infiniment

Modifié par koukiita
  • Habitués
Posté(e)

oui, il est possible que ta carte de résidence permanente arrive dans moins de 1 mois. Mon mari a eu la sienne en 3 1/2 semaines.

Mais si ce n'est pas le cas, je crois que ton mari pourra te l'envoyer au Maroc .

Pour revenir, tu dois avoir ta carte de résidence permanente.

Si je me trompe...vous pouvez me corriger !

Jalijo

• Habitués
Posté(e)
salut

j ai des question à vous poser SVP

quand j aurai mon visa inchaalah et ce que je peux partir au canada juste un mois et revenir au maroc ( car je prépare un diplôme ) ?

est ce que je pourrai avoir ma carte de resident permanent dans un mois ?

et si jamais je ne l obtient pas dans un mois et que je reviens au maroc , est ce qu ils pourront remettre la carte de residente permanente à mon mari pour qu il me l ammène au maroc plutard afin que je puisse revenir avec au CANADA ?

repondez moi svp

merci infiniment

En voyant vos stats, je crois que vous devrez refaire la VM... Donc vous aurez le temps probablement de passer votre diplôme avant l'expiration de votre médical...

• Habitués
Posté(e)

merci bcp pour vos réponses. ça m arrange vraiment qu il puisse me l envoyer au maroc si je ne l obtient pas là bas.

d içi là on t attend RABAT.

bonne chance pour touuuuuuuuut le monde