Invité Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 je suis heureux pour toi et pour ton mari mais je peux savoir comment tu a envoyer ton passport pour recoi le visa est ce que par la postebonjour ,pour ce qui est de mon passeport c`est mon frere qui l`as pris en frnace ces`t ilsnit la bas et mon autre frere la recupere ,je vais te dire une chose si t Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 je suis heureux pour toi et pour ton mari mais je peux savoir comment tu a envoyer ton passport pour recoi le visa est ce que par la postebonjour ,pour ce qui est de mon passeport c`est mon frere qui l`as pris en france car il vit la bas et mon autre frere la recupere ,je vais te dire une chose si t`as quelqu`un en france de preference tu l`envois de main en main car une fois une chose s`est arrivee ces`t que quelq`un a envoye son passeport en france par UPS et UPS l`ont perdu donc pour eviter ca tu l`envois par quelq`un ou tu peux le deposer au consulat du canada a alger et tu le recupere apresw je pense que c`est deux mois mais c`est plus sur et bon courage Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 je suis heureux pour toi et pour ton mari mais je peux savoir comment tu a envoyer ton passport pour recoi le visa est ce que par la postebonjour ,pour ce qui est de mon passeport c`est mon frere qui l`as pris en france car il vit la bas et mon autre frere la recupere ,je vais te dire une chose si t`as quelqu`un en france de preference tu l`envois de main en main car une fois une chose s`est arrivee ces`t que quelq`un a envoye son passeport en france par UPS et UPS l`ont perdu donc pour eviter ca tu l`envois par quelq`un ou tu peux le deposer au consulat du canada a alger et tu le recupere apresw je pense que c`est deux mois mais c`est plus sur et bon courage Citer
Habitués donell Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 BONSOIR A TOUS ,tres tres tres contente de lire de vos nouvelles ,YANI merci beaucoup d`avoir ouvert ce poste,et c`est la ou on va se reunir nous les anciens et les nouvaux qui attendent que j`espere que ca ne va pas etre lent juste qu`il faut s`armer de patience et surtout rester beaucoup avec sa famille car nos familles nous manquent tres fort et elles vont surement vous manquez a vous les nouveaux,pour moi comme je `lai dit je suis a l`alberta au juste a calgary je travaille et je parle l`anglais car j`ai ete a l`ecole il fait tres tres tres froid ici meme ou parfois je deprime mais `cest ca comme Yani l`as dit c`est notre choix et aussi c`est notre vie pour mois ca fait prsque 10 mois dans 2 mois je ferai 1annee ca passe vite ce`st vrai mais tu sens que t`es loin je suis tres tres contente d`avoir de vos nouvelles tu sais Yani ca me rappelle les jours ou on attendait ensemble nos visas mais reellement c`etait des jours inoubliables ils etaient quand meme beaux mais comme on dit tout passe desolee si je n`ecris pas souvent comme vous le savez pour une femme c`est un peu dur,toute la journee dehors au travail et lorsque je rentre j`ai les affaires de la maison donc tout le temps occupee mais n`empeche que je pense tout le temps au forum croyez moibon courage pour tout le monde prenez soin de vous et pour nous les nouveaux immigrants je vous dis qu`on est toujours la et ca nous reconforte beaucoup car ca nous rappelle les moments ou on etait ensemble et pour vous les attendeux je vous dis que votre tour arrive bientot et j`aimerais dire AMIRA40 que ton tour arrive ne perds pas espoir et que le BON DIEU est avec chacun de nous armes toi de courage et de patiente car les beaux jours arriveront aussi tres bientot pour toi MABROUK pour ceux qui ont eu leurs visas et laakouba aux autres tres content de te lire lilai,et oui! le temps pass vite un peut trop meme,mais bon ...cest comme ca . au bonheur de vous lire ..amicalement donell Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 donell lilali merci bcp mais est ce que c possible depose le passeport a lambassade de canada a alge c c possible c mieux denvoyer pas ups ou klkun autre ? Citer
Habitués donell Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 donell lilali merci bcp mais est ce que c possible depose le passeport a lambassade de canada a alge c c possible c mieux denvoyer pas ups ou klkun autre ? salut nouna ta 2 choix ou tu envoie ton passeport par ups ou par une tierce personne. Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 ben yani il ma dit c risque ups est ce que je peux envoyer le passeport pas lambassade de canada a alger ? Citer
Habitués donell Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 ben yani il ma dit c risque ups est ce que je peux envoyer le passeport pas lambassade de canada a alger ?nouna ...1- esque ta recu brune ? si oui alors lis stp tout les choix que ta pour recuperer ton visa .si non .. tu ne peut pas deposer ton passeport a l ambassade cu canada. Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 BONSOIR A TOUS ,tres tres tres contente de lire de vos nouvelles ,YANI merci beaucoup d`avoir ouvert ce poste,et c`est la ou on va se reunir nous les anciens et les nouvaux qui attendent que j`espere que ca ne va pas etre lent juste qu`il faut s`armer de patience et surtout rester beaucoup avec sa famille car nos familles nous manquent tres fort et elles vont surement vous manquez a vous les nouveaux,pour moi comme je `lai dit je suis a l`alberta au juste a calgary je travaille et je parle l`anglais car j`ai ete a l`ecole il fait tres tres tres froid ici meme ou parfois je deprime mais `cest ca comme Yani l`as dit c`est notre choix et aussi c`est notre vie pour mois ca fait prsque 10 mois dans 2 mois je ferai 1annee ca passe vite ce`st vrai mais tu sens que t`es loin je suis tres tres contente d`avoir de vos nouvelles tu sais Yani ca me rappelle les jours ou on attendait ensemble nos visas mais reellement c`etait des jours inoubliables ils etaient quand meme beaux mais comme on dit tout passe desolee si je n`ecris pas souvent comme vous le savez pour une femme c`est un peu dur,toute la journee dehors au travail et lorsque je rentre j`ai les affaires de la maison donc tout le temps occupee mais n`empeche que je pense tout le temps au forum croyez moibon courage pour tout le monde prenez soin de vous et pour nous les nouveaux immigrants je vous dis qu`on est toujours la et ca nous reconforte beaucoup car ca nous rappelle les moments ou on etait ensemble et pour vous les attendeux je vous dis que votre tour arrive bientot et j`aimerais dire AMIRA40 que ton tour arrive ne perds pas espoir et que le BON DIEU est avec chacun de nous armes toi de courage et de patiente car les beaux jours arriveront aussi tres bientot pour toi MABROUK pour ceux qui ont eu leurs visas et laakouba aux autres tres content de te lire lilai,et oui! le temps pass vite un peut trop meme,mais bon ...cest comme ca . au bonheur de vous lire ..amicalement donelltres contente de te lire aussi j`espere que tu vas bien et tu t`habitues aussi bon courage pour toi NOUNA comme DONELL te l`avait dit,lorsque tu recois ta brune tu auras des choix donc choisis un et bon courage Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 merci a toi donell et lilali Citer
chahil Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour tout le monde,Avant tout je tiens a m'excuser, je vous ai un peu abandonner avec le sujet des mises à jours des dossiers de tout le monde et de ne pas vous aider plus. Mais Laysa le fait pour nous deux. Je vous souhaiter bonne chance à tout les couples dans leur démarche. Il faut s'armer de patiente et d'avoir beaucoup d'amour un envers l'autre pour passer au travers de cette épreuve. Je veux avoir des nouvelles des anciens (Amira, Moumoud, Donell, Jamila, lilali, Nabil, Lililesblanc, africamie etc...) je ne me rappel pas de tout les pseudos. Bon je vous donne de mes nouvelles. Je suis arrivé au Québec depuis maintenant presque 5 mois. 3 semaines après mon arrivé j'ai commencé a travailler dans un super marché comme assistant gérant. Je me suis bien adapté, j'ai un bel entourage au travaille tout le monde m'accepte et m'aime bien. J'ai eu un peu de difficulté avec les premiers froids mais je m'en suis sortie pas trop mal. Le soir je m'occupe de mon fils puisqu'il prend beaucoup de mon énergie. C'est pour cela que je ne donne pas beaucoup de nouvelle de moi. Je profite du temps perdu avec ma femme et mon fils.Je peu vous dire que je suis heureux et bien au Québec. Il est certaine que la famille me manque beaucoup mais parfois il faut faire des sacrifices dans la vie. Et il faut accepter les choix que l'on fait, sinon ça ne marche pas.Alors a vous tous, soyez fort et courageux. La distance entre votre amour est dur mais pensez a tout le bonheur que vous aller avoir lorsque vous serez a nouveau réunit.Nourrissez vous de l'amour que vous avez l'un pour l'autre.Encore une fois bonne chance à tous.Yani Bonjourpeut tu me dire quelle sont les questions qu on pose a l' Entrevue a Alger ma ffemme attend ca convocation pour ce llamerci Citer
chahil Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour tout le monde,Avant tout je tiens a m'excuser, je vous ai un peu abandonner avec le sujet des mises à jours des dossiers de tout le monde et de ne pas vous aider plus. Mais Laysa le fait pour nous deux. Je vous souhaiter bonne chance à tout les couples dans leur démarche. Il faut s'armer de patiente et d'avoir beaucoup d'amour un envers l'autre pour passer au travers de cette épreuve. Je veux avoir des nouvelles des anciens (Amira, Moumoud, Donell, Jamila, lilali, Nabil, Lililesblanc, africamie etc...) je ne me rappel pas de tout les pseudos. Bon je vous donne de mes nouvelles. Je suis arrivé au Québec depuis maintenant presque 5 mois. 3 semaines après mon arrivé j'ai commencé a travailler dans un super marché comme assistant gérant. Je me suis bien adapté, j'ai un bel entourage au travaille tout le monde m'accepte et m'aime bien. J'ai eu un peu de difficulté avec les premiers froids mais je m'en suis sortie pas trop mal. Le soir je m'occupe de mon fils puisqu'il prend beaucoup de mon énergie. C'est pour cela que je ne donne pas beaucoup de nouvelle de moi. Je profite du temps perdu avec ma femme et mon fils.Je peu vous dire que je suis heureux et bien au Québec. Il est certaine que la famille me manque beaucoup mais parfois il faut faire des sacrifices dans la vie. Et il faut accepter les choix que l'on fait, sinon ça ne marche pas.Alors a vous tous, soyez fort et courageux. La distance entre votre amour est dur mais pensez a tout le bonheur que vous aller avoir lorsque vous serez a nouveau réunit.Nourrissez vous de l'amour que vous avez l'un pour l'autre.Encore une fois bonne chance à tous.Yani onjour Yanipeut tu me dir quelles sont les question posé a l ' Entrevue a Alger,ma femme attend ca convocation pour l entretienmerci bcp Citer
Habitués laysa Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour tout le monde,Avant tout je tiens a m'excuser, je vous ai un peu abandonner avec le sujet des mises à jours des dossiers de tout le monde et de ne pas vous aider plus. Mais Laysa le fait pour nous deux. Je vous souhaiter bonne chance à tout les couples dans leur démarche. Il faut s'armer de patiente et d'avoir beaucoup d'amour un envers l'autre pour passer au travers de cette épreuve. Je veux avoir des nouvelles des anciens (Amira, Moumoud, Donell, Jamila, lilali, Nabil, Lililesblanc, africamie etc...) je ne me rappel pas de tout les pseudos. Bon je vous donne de mes nouvelles. Je suis arrivé au Québec depuis maintenant presque 5 mois. 3 semaines après mon arrivé j'ai commencé a travailler dans un super marché comme assistant gérant. Je me suis bien adapté, j'ai un bel entourage au travaille tout le monde m'accepte et m'aime bien. J'ai eu un peu de difficulté avec les premiers froids mais je m'en suis sortie pas trop mal. Le soir je m'occupe de mon fils puisqu'il prend beaucoup de mon énergie. C'est pour cela que je ne donne pas beaucoup de nouvelle de moi. Je profite du temps perdu avec ma femme et mon fils.Je peu vous dire que je suis heureux et bien au Québec. Il est certaine que la famille me manque beaucoup mais parfois il faut faire des sacrifices dans la vie. Et il faut accepter les choix que l'on fait, sinon ça ne marche pas.Alors a vous tous, soyez fort et courageux. La distance entre votre amour est dur mais pensez a tout le bonheur que vous aller avoir lorsque vous serez a nouveau réunit.Nourrissez vous de l'amour que vous avez l'un pour l'autre.Encore une fois bonne chance à tous.Yani onjour Yanipeut tu me dir quelles sont les question posé a l ' Entrevue a Alger,ma femme attend ca convocation pour l entretienmerci bcpPour les questions lors de l'entrevue c'est assez simple. Il demande des questions sur comment vous vous êtes connue si elle a des photos avec elle, il va lui poser des questions sur les photos. Mon fils est handicapé donc il a posé des questions sur l'handicape de mon fils et comment la famille prenait cela. Si elle reste elle même et qu'elle écoute bien les questions cela va très bien aller.MerciLaysa Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 bonsoi yani, c juste pour une question.dans le dossier de parrainage, es ce que c obligatoir de méttre les diplomes et les attéstations de travails? Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 bonsoi yani, c juste pour une question.dans le dossier de parrainage, es ce que c obligatoir de méttre les diplomes et les attéstations de travails?Bonjour,Nous avons mis des copies des diplômes. Nous n'avons pas pris de chance. Plus ils ont d'informations mieux c'est.Bonne journéeLaysa Citer
Messages recommandés