fox75 Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 salut,comme je compte partir prochainement m'installer a montreal, je voudrais s'avoir s'il y a des magasins pour acticle de sport genre survetement basket maillot ..etc.amicalement Citer
fox75 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 bonjour,pourais-je avoir quelques sites de magasins afin de pouvoir faire la difference des articles, d'apres mes recherches sur le net, je ne trouve aucun magasin sur montreal qui vend des survetements.merci de vos reponses. ben oui. Citer
Laurent Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 http://www.immigrer.com/page/Sinstaller_Le...ts_meubles.html Citer
Habitués anabila Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Si ce n'est pas trops demander, j'aimerais bien savoir, est ce qu'il existe des magazins la redoute collection au Québec, ou dans le cas échéant peut on être livrer au Québec (par la redoute biensûr)Merci de m'avoir lu et répondu Citer
fox75 Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Posté(e) 17 mars 2009 laurent merci pour le lien, mais ce que je trouve etrange c'est que j'ai cherché partout dans les sites mais helas je ne trouve pas les memes articles de sport que ceux europeen peut etre que c'est dus aux activités sportives qui ne sont pas es memes.mais je cherche toujours.bien a vous. http://www.immigrer.com/page/Sinstaller_Le...ts_meubles.html Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 BonjourPour anabila, non nous n'avons pas la redoute au Qc mais je pense qu'on peut se faire livrer, par contre est-ce que ça en vaut la peine, pas sûr!Les magasins de sports les plus connus sont sport experts, le monde des athlètes, il y a aussi la boutique "courir" à Montréal. Qu'est-ce que tu ne trouves pas au Qc? Des survêtements, j'imagien que ça doit se trouver dans des boutiques de prêt à porter aussi? Il ya aussi des boutiques de plein air comme coop mountain équipment etc. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 Si ce n'est pas trops demander, j'aimerais bien savoir, est ce qu'il existe des magazins la redoute collection au Québec, ou dans le cas échéant peut on être livrer au Québec (par la redoute biensûr)Merci de m'avoir lu et répondu Il y a quelques articles de la Redoute chez Sears en ligne (Sears la Redoute) mais ce n'est vraiment pas aussi complet que ce qu'on retrouve en France. Mais comme le dit Mowgli, je ne sais pas si ça vaut la peine de se faire livrer, tu vas peut-être trouver ton bonheur ici. Citer
Habitués anabila Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 @ Mowgli et Demetan:Merci c'est trés gentil de m'avoir répondu, quand vous dites si sa vaut la peine<=> côté prix ou transport ?????Merci encore et @+ Citer
Messages recommandés