farou Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 je comprend apres le résidence permanente je reçu AR et le IVM mais que je comprend pas ce koi le trousse MICC %ERCIIIII Citer
EscalopeFromage Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Moi je ne comprend pas ta question, que tu as déjà posé plein de fois d'ailleurs. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 je comprend apres le résidence permanente je reçu AR et le IVM mais que je comprend pas ce koi le trousse MICC %ERCIIIII Je t'ai répondu sur un autre post, ta question reste ambigûe ....tu mélanges entre AR et IVM !!!puis la trousse MICC c'est du chinois tout ça....reforumes ta question pour que tout le monde te suivre.Bon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 le processus d'immigration se fait en deux étape, l'étape du Québec et l'étape fédérale, tu es déja en quelle étape ? Citer
Messages recommandés