adnaneip Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Bonjour tout le monde,je voudrais éclaircir une chose ou du moins vous demander conseil, voila je doit envoyer le dossier fédéral, et j'ésite sur une chose :Ma femme a gardé l'adresse de ses parents sur sa carte d'identité qu'elle a refaite après notre mariage, et moi je doit refaire la mienne maintenant :Question : je la fait a mon ancienne adresse ou je doit la faire a mon nouvelle adresse (chez les parents de ma femme) vous allez me dire de la faire a la nouvelle je suis d'accord, mais c'est tout un tralala, faire la radiation de l'ancienne adresse pour pouvoir faire la nouvelle résidence et j'ai peur que ça prenne du temps.et d'un autre coté j'ai peur qu'au traitement de notre dossier ils vont dire comment ça se fait que vous êtes marié et que vous avez deux adresse différente?J'espère que je me suis bien expliqué A+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 une lettre explicative avec ta demande ne fera pas de mal dans ce cas la! Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Salut, tu peut fair une nouvelle résidence, a partir d'une déclaration sur l'honneur du propriétère de la maison de tes beau parants, avec le recu d'éléctricité.pas de radiation ni autre chose.la carte national du propriètère, et voila tu a une nouvelle aderesse.mais l'adresse qui compte au yeux des agents c'est celle qui est dans ton passeport.si ton passeport arrive bientot a expiration renouvelle le avec celui de ton epouse, avec la nouvelle résidence.et encore une fois pas besoin de radiation, c'est un cassement de tete que tu peux evité.j'ai vecu la meme situation que la tienne, et j'ai changer l'adresse de ma famme, a celle de mes parents et renouveller les passeports pour cela, car encore une fois la pièce maitress reste toujoutr le passeport ordinaire. Citer
adnaneip Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 man_ofthe_world a dit : Salut, tu peut fair une nouvelle résidence, a partir d'une déclaration sur l'honneur du propriétère de la maison de tes beau parants, avec le recu d'éléctricité.pas de radiation ni autre chose.la carte national du propriètère, et voila tu a une nouvelle aderesse.mais l'adresse qui compte au yeux des agents c'est celle qui est dans ton passeport.si ton passeport arrive bientot a expiration renouvelle le avec celui de ton epouse, avec la nouvelle résidence.et encore une fois pas besoin de radiation, c'est un cassement de tete que tu peux evité.j'ai vecu la meme situation que la tienne, et j'ai changer l'adresse de ma famme, a celle de mes parents et renouveller les passeports pour cela, car encore une fois la pièce maitress reste toujoutr le passeport ordinaire.Merci pour vos réponses les gars, a la mairie il demande une radiation c'est une nouvelle loi (les lois chez nous c'est comme la mode, chaque année il y'a du neuf bref, je vais essayer de faire comme avec la déclaration sur l'honneur, sinon je ferai ma carte d'identité avec mon ancienne adresse et puis c'est tout.Pour nos passeport ils ont été fait avant notre mariage donc le probleme de la meme adresse ne se pose pas, et ils sont loin de s'expirer.Merci encore pour votre aide, s'il y'as d'autre avis je suis preneur. Citer
Messages recommandés