Habitués karineg Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour! Nous venons de nous inscrire a une des seances d'information a Londres mais je me demandais si elle sera en francais ou en anglais? Est ce que quelqu'un a deja participe a une seance en Angleterre? Merci! Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour! Nous venons de nous inscrire a une des seances d'information a Londres mais je me demandais si elle sera en francais ou en anglais? Est ce que quelqu'un a deja participe a une seance en Angleterre? Merci!Coucou karinegBon desolee je ne vais pouvoir repondre a ta question mais en revanche je suis interessee de savoir ou tu t'es inscrite ? A la deleg du quebec au UK ? A l'ambassade du Canada ?Merci !! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) C'est une séance pour le Canada ou le Québec? Si c'est pour le Québec, la logique voudrait que ce soit en Français, vu que c'est la langue officielle de la province...Je savais pas qu'il y avait des séances sur Londres, dire que j'ai fait le voyage jusque Paname...snif Modifié 16 mars 2009 par crazy_marty Citer
Habitués karineg Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2009 C'est sur le lien des seances d'information http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ances/index.phpJe ne l'avais jamais trouve parce que c'est sous l'option France...Crazy_Marty: tu es alle a Paname pour ca? Delphine tu vas y aller? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Je ne l'avais jamais trouve parce que c'est sous l'option France...Crazy_Marty: tu es alle a Paname pour ca? J'aurais dû mieux regarder. Mais je te rassure, je ne suis pas allé à Paname que pour ça Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 C'est sur le lien des seances d'information http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ances/index.phpJe ne l'avais jamais trouve parce que c'est sous l'option France...Crazy_Marty: tu es alle a Paname pour ca? Delphine tu vas y aller?Ah tu es trop forte, j'aurais jamais trouvé ca !! ecoute oui je suis bien tentée d'y aller. Je ne peux pas le 29/04 soir mais le 30/04 à 11h ca pourrait le faire, et toi ? Citer
Habitués karineg Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Hello! Je ne peux pas dans la journee car je travaille... J'ai inscrit mon mari pour le 30/4 mais si c'est en francais c'est pas bon pour lui Je vais essayer d'y aller le 30/4 aussi si je trouve quelqu'un pour garder les enfants. Citer
Messages recommandés