Habitués mariedie Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour tlmj aimerais avoir le courriel de l ambassade de paris. Je désire écrire pour savoir la réponse a leur décision prise. Je déteste vivre dans l incertitude . Ca affecte mon moral.merci de votre aide Citer
Cynthia.G Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour tlmj aimerais avoir le courriel de l ambassade de paris. Je désire écrire pour savoir la réponse a leur décision prise. Je déteste vivre dans l incertitude . Ca affecte mon moral.merci de votre aideAmbassade du Canada en France 37, avenue Montaigne 75008 Paris France Email : PARISIMMIGRATION@international.gc.caDonne nous les nouvelles! bonne chance !!!!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour tlmj aimerais avoir le courriel de l ambassade de paris. Je désire écrire pour savoir la réponse a leur décision prise. Je déteste vivre dans l incertitude . Ca affecte mon moral.merci de votre aideBonjour,L'adresse est : parisimmigration@international.gc.ca. Mais ne t'attend pas d'avoir de réponse claire et précise ils ne le feront pas. Ils vont te dire si la lettre a été envoyée.Bonne chanceLaysa Citer
Messages recommandés