Habitués suomi Posté(e) 23 février 2004 Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 Bonjour à tous, une question qui me trotte dans la tête :peut-on remettre la trousse à télécharger sur le site de l'ambassade du canada directement après avoir reçu le csq ? Est ce que c'est considéré comme un original pour le service d'immigration ?D'avance merci pour vos réponses et good luck for you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 23 février 2004 Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 ben écoute moi ils m'ont donné des photocopies, meme pas des jolies feuilles colorées comme pour la dsc donc je suppose que les feuilles venant du net , c'est correct mais si d'autres pouvaient confirmer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 Oui je l'ai fait et y a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 24 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Merci pour la réponse et bon voyage champou.Au fait , pour le fédéral, on doit cocher la case immigration économique ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 merci.oui si c'est pour y bosser, tu mets immigration économique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 simplement bon courage à toi pour remplir le fédéral, nous aussi on est en plein dedans on monte à paris le 5mars récupérer le CS du coup en attendant on rempli le fédéral, par contre je viens de m'apercevori horreur que j'ai pas de carte d'identité du coup ça va me prendre un peu de temps de l'envoyer mais bon je m'attendais pas a avori une réponse favorable du CSQ aussi vite alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés