Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment suivre mon dossier par net je ss censé faire koi ?? savoir le numéro du dossier et ensuite?

Posté(e)
<br />comment suivre mon dossier par net je ss censé faire koi ?? savoir le numéro du dossier et ensuite?<br />
<br /><br /><br />

salam c'est facile tu vas au site de l'ambassade :1-visa et immigration. 2- immigrant. 3- État de votre demande en ligne aprés tu entre ton num de dos ton nom prenom date de naissance ,apres t as la réponse .bonne chance

Posté(e)

merci bq bq bq je pense que je dois demander le num de dossier depuis mon mari

svp si mon mari n'a pas encos payer le CSQ cela veut qu il n ont pas encore commencé le traitement de mon dossier a Rabat?

merci bq

Posté(e)
<br />merci bq bq bq je pense que je dois demander le num de dossier depuis mon mari <br /><br />svp si mon mari n'a pas encos payer le CSQ cela veut qu il n ont pas encore commencé le traitement de mon dossier a Rabat? <br />merci bq<br />
<br /><br /><br />

est ce que tu veux dire que ton mari n a pas encore son csq parcque il faut qu il regle les frais avant et quand il aura son csq c est à ce moment qu il depose son dos à rabat

Posté(e)

merci donc je comprends que le dossier n'ai mm pas envoyé a rabat et de ce fait une fois il est commencé le traitement de mm va commencer entre 7-9mois c ca??

Posté(e)
<br />merci donc je comprends que le dossier n'ai mm pas envoyé a rabat et de ce fait une fois il est commencé le traitement de mm va commencer entre 7-9mois c ca??<br />
<br /><br /><br />

je t'éxplique cmt ca se passe une fois t'as ton csq tu rassemble les doc de ton dos d'immigration et tu l'envoies à rabat aprés 2 mois tu recois un doc comme quoi ils ont bien recu ton dos .aprés ca 7 ou 9 mois tu vas reccevoir de nouvelles instructions concernant les ivm

Posté(e)

[vs voulez dire qu mon mari va m envoyer le CSQ au maroc et je vais de mon tour l envoyer a rabat en + du dossier du parrainage c ca? j ss désolé mais j ss po au courant

• Habitués
Posté(e)
[vs voulez dire qu mon mari va m envoyer le CSQ au maroc et je vais de mon tour l envoyer a rabat en + du dossier du parrainage c ca? j ss désolé mais j ss po au courant

Le MICC envoye le CSQ à Rabat, mais ton mari peut leur envoyer une copie soit par fax ou par courriel

aussi une copie pour toi, pour à l'aéroport de Montréal.

Le dossier de parrainage c'est le CIC qui le transfert à Rabat.

• Habitués
Posté(e)

J'aimerais avoir plus d'informations sur comment suivre son dossier. Personnellement, notre dossier est au MICC depuis une semaine. Je peux aller sur le site du CIC et tout ce que je vois c'est que c'est écrit que le CIC a pris sa décision. À partir de ce moment là, je voulais savoir si sur le site CIC nous pouvons obtenir toutes les informations concernant les étapes suivantes. Par exemple, lorsque que le MICC aura pri sa décision (ou aura délivré de CSQ) est-ce que ça va être écri sur le site du CIC lorsque nous vérifirons l'état de notre demande et quand RAbat recevra le CSQ et le dossier et tout ça est-ce que ça va être indiqué quand nous vérifirons l'état de notre demande sur le site CIC? Bref, quelles informations pouvons-nous nous attendre à pouvoir recevoir en vérifiant l'état d'avancement de notre demande avec le site du CIC?

Ma deuxième question est quand Rabat reçoit notre dossier du CIC, est-ce qu'il attend généralement d'avoir le CSQ avant de commencer à traiter notre dossier?

Merci à l'avance

• Habitués
Posté(e)
J'aimerais avoir plus d'informations sur comment suivre son dossier. Personnellement, notre dossier est au MICC depuis une semaine. Je peux aller sur le site du CIC et tout ce que je vois c'est que c'est écrit que le CIC a pris sa décision. À partir de ce moment là, je voulais savoir si sur le site CIC nous pouvons obtenir toutes les informations concernant les étapes suivantes. Par exemple, lorsque que le MICC aura pri sa décision (ou aura délivré de CSQ) est-ce que ça va être écri sur le site du CIC lorsque nous vérifirons l'état de notre demande et quand RAbat recevra le CSQ et le dossier et tout ça est-ce que ça va être indiqué quand nous vérifirons l'état de notre demande sur le site CIC? Bref, quelles informations pouvons-nous nous attendre à pouvoir recevoir en vérifiant l'état d'avancement de notre demande avec le site du CIC?

Ma deuxième question est quand Rabat reçoit notre dossier du CIC, est-ce qu'il attend généralement d'avoir le CSQ avant de commencer à traiter notre dossier?

Merci à l'avance

Personne ne peut me répondre??!!

• Habitués
Posté(e)

Merci à l'avance

Personne ne peut me répondre??!!

C'est bon une personne m,a répondue dans un autre sujet sur le forum merci :blush: