nassou78 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 bonjourya til une personne qui puisse me dire si le fait d'avoir reçu les IVM (2èeme visite médicale, la 1ère a expiré, et c'est un parrainage), veut dire que kl'enquete sur les antécédents a expiré répondez moi SVp, combiens de temps je dois encore attendre pour reçevoir cette brune (j'en suis à 08 mois du début de traitement à paris) merci Citer
ARDO Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 bonjourya til une personne qui puisse me dire si le fait d'avoir reçu les IVM (2èeme visite médicale, la 1ère a expiré, et c'est un parrainage), veut dire que kl'enquete sur les antécédents a expiré répondez moi SVp, combiens de temps je dois encore attendre pour reçevoir cette brune (j'en suis à 08 mois du début de traitement à paris) merciMalheureusement Je ne peux pas repondre à ta question, mais je constate que tu as commence ton dossier apartir de paris. Moi aussi je vodrais poursuivre le processus d'ans mon pays. Comment faire? et je voudrais avoir des conseils . merci d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour, après la VM les services d'immigration entammeront l'enquête sécuritaire, bonne chance! Citer
roxana Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour, après la VM les services d'immigration entammeront l'enquête sécuritaire, bonne chance!BonjourTu peut nous dire un peu plus s'i te plait sur cette enquete, en quoi ça consiste?Merci Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour, après la VM les services d'immigration entammeront l'enquête sécuritaire, bonne chance!BonjourTu peut nous dire un peu plus s'i te plait sur cette enquete, en quoi ça consiste?MerciOn vérifie ton casier juiridique si tu as des liens avec des bandits, criminels où terroristes où tu présentes une menace à la sécurité canadienne, parfois on récoltes des informations de la Police , sécurité interne de ton pays si nécessaire..cela dépend aussi de tes voyages à l'étranger . Citer
Messages recommandés