Aller au contenu

est-ce que le fait d'avoir les IVm veut dire que fin de l'enqu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ya til une personne qui puisse me dire si le fait d'avoir reçu les IVM (2èeme visite médicale, la 1ère a expiré, et c'est un parrainage), veut dire que kl'enquete sur les antécédents a expiré répondez moi SVp, combiens de temps je dois encore attendre pour reçevoir cette brune (j'en suis à 08 mois du début de traitement à paris) merci

Posté(e)
bonjour

ya til une personne qui puisse me dire si le fait d'avoir reçu les IVM (2èeme visite médicale, la 1ère a expiré, et c'est un parrainage), veut dire que kl'enquete sur les antécédents a expiré répondez moi SVp, combiens de temps je dois encore attendre pour reçevoir cette brune (j'en suis à 08 mois du début de traitement à paris) merci

Malheureusement Je ne peux pas repondre à ta question, mais je constate que tu as commence ton dossier apartir de paris. Moi aussi je vodrais poursuivre le processus d'ans mon pays. Comment faire? et je voudrais avoir des conseils . merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, après la VM les services d'immigration entammeront l'enquête sécuritaire, bonne chance!

Posté(e)
Bonjour, après la VM les services d'immigration entammeront l'enquête sécuritaire, bonne chance!

Bonjour

Tu peut nous dire un peu plus s'i te plait sur cette enquete, en quoi ça consiste?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Tu peut nous dire un peu plus s'i te plait sur cette enquete, en quoi ça consiste?

Merci

On vérifie ton casier juiridique si tu as des liens avec des bandits, criminels où terroristes où tu présentes une menace à la sécurité canadienne, parfois on récoltes des informations de la Police , sécurité interne de ton pays si nécessaire..cela dépend aussi de tes voyages à l'étranger .