Habitués Yogi Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 ENFIN!!!Mon mari a été accepté ce matin!!! Mais son maudit médical est à refaire..grrr! On nous avais dit d'attendre à l'ambassade...Mais c un petit détail.L'agente lui a promis sa visa dès la réception de ses résultats. Alors le pire est passé et il va rriver très bientot!! Tout c bien passé mais j'ai pas bcp de détails concernant l'entrevue pour le moment, je suis au travail lol. Dès que j'en ai je vais les poster. Eh oui j'étais aussi confuse que vous...meme mon contact au bureau de mon député pensais qu'il n'avait pas d'entrevue! lolUne chose que mon mari m'a dit, c'est qu'il ya bcp de gens qui passent des entrevues alors ca bouge à Rabat.Si ca peux aider les autre attendeux, le contact du bureau de mon député m'a dit que les délais ne sont plus de 7 mois mais plus entre 8 à 10 pour la moyenne. Mais ils travaillent fort avec le peu d'effectifs qu'ils possèdent.Je sais que c frustrant et dans mon cas, les 2 derniers mois ont étés les plus diffficiles mais garder votre courage et le moral car un bon matin, le téléphone sonne et voila! Votre vie va changer! lolJe vous souhaite une super journée à tous!Et en passant un gros félicitations à Manquietta et son mari!! Bonne chance à vous 2!Amicalement Yogi Citer
aliste Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Félicitations a vous 2 et bonn chance pour nous Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 félicitation.......et bon déménagement...la dernière petite quantité de patience.....je te souhaite que ça passe vite vite....incha allah..salam Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Toutes mes félicitations à toi et ton mari, vous le méritez énormément avec toute cette attente Citer
Messages recommandés