Invité Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 salut tlm j ai recu ma lettre comme quoi je suis accepter a parrainner mon mari.mtn je dois aller sur un lien de l immigration du quEbec et voir la section parrains et parrainnésalors je veux savoir quellle formulaire j ai besoin??car je ne suis pas sure du formulaire a prendre .pouvez-vous m'aider a trouver le bon formulaire merci a vous tous..et je penses que je dois aussi payer les frais de 250$ en même temps et quel formulaire je dois prendre pour payer avec une carte de crédit .moi j'habite le quebec et mon mari au Maroc merci encore avous touse Citer
Habitués saadou Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 salut tlm j ai recu ma lettre comme quoi je suis accepter a parrainner mon mari.mtn je dois aller sur un lien de l immigration du quEbec et voir la section parrains et parrainnésalors je veux savoir quellle formulaire j ai besoin??car je ne suis pas sure du formulaire a prendre .pouvez-vous m'aider a trouver le bon formulaire merci a vous tous..et je penses que je dois aussi payer les frais de 250$ en même temps et quel formulaire je dois prendre pour payer avec une carte de crédit .moi j'habite le quebec et mon mari au Maroc merci encore avous touse voir: www.cic.gv.ca/français/information/demandes/guides/3900f5.asp Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) salut tlm j ai recu ma lettre comme quoi je suis accepter a parrainner mon mari.mtn je dois aller sur un lien de l immigration du quEbec et voir la section parrains et parrainnésalors je veux savoir quellle formulaire j ai besoin??car je ne suis pas sure du formulaire a prendre .pouvez-vous m'aider a trouver le bon formulaire merci a vous tous..et je penses que je dois aussi payer les frais de 250$ en même temps et quel formulaire je dois prendre pour payer avec une carte de crédit .moi j'habite le quebec et mon mari au Maroc merci encore avous touse Trousse Vous parrainezTrousse ASans exigences financières votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal et le ou les enfants à sa charge sils nont pas eux-mêmes un ou des enfants à chargevotre enfant à chargeun enfant que vous avez adopté avant de venir vous installer au QuébecTrousse BAvec exigences financières un enfant à charge qui a lui-même un enfant à sa chargevotre père, mère, grand-père ou grand-mère et les enfants à leur chargevotre frère, sur, neveu, nièce, petit-fils ou petite-fille, orphelin de père et de mère, âgé de moins de 18 ans, non marié ni conjoint de fait Modifié 11 mars 2009 par Maryève Citer
Messages recommandés