Invité Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 bonjour,Je suis nouvelle, je suis sous le pseudo de ma mere immigrer au Canada.Je suis inquiete car j'ai envoyé mon DSQ le 31/01/2009 et je n'ai toujours pas reçu l'accusé.Aussi j'ai cherché à m'inscrire, mes plusieurs tentatives ont échoué.Y 'a t'il quelqu'un dans mon cas. Citer
Habitués verline Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 bonsoir,du courage.. je suis dans le meme cas que vous, mais mon problème est que je l'ai envoyé depuis le 23/01/09... et je n'ai encore rien recu jusqu'aujourd'hui. mais j'ai appris par certains membres du forum que le BIQ de Paris etait en vavance du 23/02/09 au 02/03/09... Sincèrement, je suis dans le meme problème. je leur ai envoyé un email, sans reponse jusqu'aujourd'hui. si quelqu'un peut vraiment nous expliquer ce qui passe, ca me plairais enormement. car bientot , je vais atteindre leur delai maximun qui est de 2 mois sans reponses. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 bonsoir,du courage.. je suis dans le meme cas que vous, mais mon problème est que je l'ai envoyé depuis le 23/01/09... et je n'ai encore rien recu jusqu'aujourd'hui. mais j'ai appris par certains membres du forum que le BIQ de Paris etait en vavance du 23/02/09 au 02/03/09... Sincèrement, je suis dans le meme problème. je leur ai envoyé un email, sans reponse jusqu'aujourd'hui. si quelqu'un peut vraiment nous expliquer ce qui passe, ca me plairais enormement. car bientot , je vais atteindre leur delai maximun qui est de 2 mois sans reponses.Je ne crois pas qu'ils (BIQ) aient été du 23/02/09 au 02/03/09 car ce n'est pas mis sur le site. Va sur le lien ci dessus (les dates de congés):http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.html Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 http://www.immigrer.com/delais/ Citer
Habitués verline Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Sincèrement, si c'etait pas le cas, je ne comprends pas pourquoi ils trainent avec les dossiers... qu'est ce qui se passe alors?. pourquoi un retard ou peut etre un arret brusque? je ne sais pas quoi penser, mais c'est vraiment etrange... Citer
Habitués verline Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Veniziano, j'ai eu à controller les delais , mais j'ai vu que ces delais variaient de 1mois à 2mois. et parfois meme moins...... je ne comprends plus absolument rien sur les traitements de dossiers.. y'a t'il eu de nouvelles normes en 2009 ? Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Veniziano, j'ai eu à controller les delais , mais j'ai vu que ces delais variaient de 1mois à 2mois. et parfois meme moins...... je ne comprends plus absolument rien sur les traitements de dossiers.. y'a t'il eu de nouvelles normes en 2009 ?Merci Verline, rassurez de savoir que je ne suis pas là seule.Et merci aux autres de nous rassurez.Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Citer
Habitués verline Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 j'ai controller ma carte aujourd'hui, ils avaient prelever les frais, donc je vais recevoir mon AR d'un moment à un autre.. bcoup de courage, pour toi, ne tardera pas...peut etre en debut de semaine prochaine.. il y' a deja certains qui ont deposer le 28 et viennent de recevoir leur AR...POUR TOI ARRIVERA , DU COURAGE Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Il faut compter 2 mois pour la france minimum pour l'AR de la DSQ depuis 2008 . Citer
Messages recommandés