Habitués doudou77 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Gloire soit rendue à Dieu le Père Tout-Puissant. Amen!J'ai eu mon visa et ceux des membres de ma famille.J'ai fait une réservation sur Royal Air Maroc pour le 19 mars (Air france ne veut certainement pas transporter une femme enceinte du prochain Obama du Canada). Merci à tous pour le soutien et les conseils. Vraiment Merci.A nous Montréal !!! Citer
matheson Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Gloire soit rendue à Dieu le Père Tout-Puissant. Amen!J'ai eu mon visa et ceux des membres de ma famille.J'ai fait une réservation sur Royal Air Maroc pour le 19 mars (Air france ne veut certainement pas transporter une femme enceinte du prochain Obama du Canada). Merci à tous pour le soutien et les conseils. Vraiment Merci.A nous Montréal !!!Bonne chance à vous tous et bienvenue à ce petit bouchon bientôt québécois.Matheson Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Pour quand est prévu le départ?Bonne route à vous. Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Gloire soit rendue à Dieu le Père Tout-Puissant. Amen!J'ai eu mon visa et ceux des membres de ma famille.J'ai fait une réservation sur Royal Air Maroc pour le 19 mars (Air france ne veut certainement pas transporter une femme enceinte du prochain Obama du Canada). Merci à tous pour le soutien et les conseils. Vraiment Merci.A nous Montréal !!!Bonne chance à vous tous et bienvenue à ce petit bouchon bientôt québécois.MathesonMerci MathesonDépart prévu le Jeudi 19 mars 2009, Arrivée Prévue le même à Montréal-Trudeau à 18h Citer
Habitués foster Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Gloire soit rendue à Dieu le Père Tout-Puissant. Amen!J'ai eu mon visa et ceux des membres de ma famille.J'ai fait une réservation sur Royal Air Maroc pour le 19 mars (Air france ne veut certainement pas transporter une femme enceinte du prochain Obama du Canada). Merci à tous pour le soutien et les conseils. Vraiment Merci.A nous Montréal !!!bonjourfélicitations et bonne installation pour toute la famille.courage Citer
amiane Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Bon courage a toi et a ta femme!!!Surtout raconte nous comment s'est passe ton arrivee sur place, on attend des news. Citer
Habitués annabel Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 alors doudou finalement tu as trouvé un vol !! waou !! et bien bonne chance et rendez vous de l'autre coté de la flaque Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Les amis, j'ai une préoccupation concernant la listes des effets à déposer à l'aéroport. Est-ce une liste détaillée? ou il y a-t-il un format spécifique ?par exemple, je dois déplacer beaucoup de livres, je me le détail? (titre, auteur, etc...) Citer
Habitués diallo Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Les amis, j'ai une préoccupation concernant la listes des effets à déposer à l'aéroport. Est-ce une liste détaillée? ou il y a-t-il un format spécifique ?par exemple, je dois déplacer beaucoup de livres, je me le détail? (titre, auteur, etc...)Bonjour,Si ce ne sont que des livres pas besoin de liste. J'avais un sac de bouquins le douanier n'a même pas ouvert le sac. Par contre si t'as d'autres affaires qui viennent par conteneur ou fret il faut avoir sa liste avec soi. Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Gloire soit rendue à Dieu le Père Tout-Puissant. Amen!J'ai eu mon visa et ceux des membres de ma famille.J'ai fait une réservation sur Royal Air Maroc pour le 19 mars (Air france ne veut certainement pas transporter une femme enceinte du prochain Obama du Canada). Merci à tous pour le soutien et les conseils. Vraiment Merci.A nous Montréal !!!Je te souhaite bon voyage à toi et à toute ta famille Ton passage supra m'a vraiment fait rire Citer
Habitués aubrun Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 bravo bon courage ...donne nous des nouvelles ... Citer
Messages recommandés