Invité Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 SALUT TOUT LE MONDE j'ai une petite qeustion pour le CSQ MA FEMME VA DEPOSER LA DEMENDE DEMAIN POUR LA CSQ IL REçU DEJA LA LETTRE DE IMMIGRATION CANADA DE CONTENER VOUS DEMARCHE APRES LE MICC MA QESTION EST CE QEU IL DOIS ENVOYER LE .formulaire Déclaration dautorisation du garant ou du conjoint cosignataire (A-0527-OF) le MA FEMME ET DEJA ETTAIS MARIER PUIS DIVORCER IL A PAS DES ENFENT AVEC SON EX EPOUX . PAR CE QUE DONT LE GUIDE IL EST ECRIT COOMME CA Si vous ou votre conjoint cosignataire avez déjà été divorcé ou séparé, ou si vous ou votre conjoint cosignataire vous dever joindre le formulaire Déclaration dautorisation du garant ou du conjoint cosignataire (A-0527-OF) J'attend tojoures .......... gros merci a tout Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 SALUT TOUT LE MONDE j'ai une petite qeustion pour le CSQ MA FEMME VA DEPOSER LA DEMENDE DEMAIN POUR LA CSQ IL REçU DEJA LA LETTRE DE IMMIGRATION CANADA DE CONTENER VOUS DEMARCHE APRES LE MICC MA QESTION EST CE QEU IL DOIS ENVOYER LE .formulaire Déclaration dautorisation du garant ou du conjoint cosignataire (A-0527-OF) le MA FEMME ET DEJA ETTAIS MARIER PUIS DIVORCER IL A PAS DES ENFENT AVEC SON EX EPOUX . PAR CE QUE DONT LE GUIDE IL EST ECRIT COOMME CA Si vous ou votre conjoint cosignataire avez déjà été divorcé ou séparé, ou si vous ou votre conjoint cosignataire vous dever joindre le formulaire Déclaration dautorisation du garant ou du conjoint cosignataire (A-0527-OF) J'attend tojoures .......... gros merci a toutElle doit le joindre. Bye Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) SALUT TOUT LE MONDE j'ai une petite qeustion pour le CSQ MA FEMME VA DEPOSER LA DEMENDE DEMAIN POUR LA CSQ IL REçU DEJA LA LETTRE DE IMMIGRATION CANADA DE CONTENER VOUS DEMARCHE APRES LE MICC MA QESTION EST CE QEU IL DOIS ENVOYER LE .formulaire Déclaration dautorisation du garant ou du conjoint cosignataire (A-0527-OF) le MA FEMME ET DEJA ETTAIS MARIER PUIS DIVORCER IL A PAS DES ENFENT AVEC SON EX EPOUX . PAR CE QUE DONT LE GUIDE IL EST ECRIT COOMME CA Si vous ou votre conjoint cosignataire avez déjà été divorcé ou séparé, ou si vous ou votre conjoint cosignataire vous dever joindre le formulaire Déclaration dautorisation du garant ou du conjoint cosignataire (A-0527-OF) J'attend tojoures .......... gros merci a toutElle doit le joindre. Bye merci pour ta reponse summer1234 Modifié 10 mars 2009 par rida Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 De rien ça fait plaisir d'aider un peu. Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 De rien ça fait plaisir d'aider un peu.SALUT J' ai UNE QESTION A VOUS POUSER EST C QUE TOI TA DEJA REMPLI.le formulaire Déclaration dautorisation du garant ou du conjoint cosignataire (A-0527-OF) COMMENT JE DOIS LE REMLIRE MERCI EST CE QUE JE DOIS REMPLI LA SECSION RESERVER OU MENISTERE DE REVENU UN GROS MERCI... Citer
Messages recommandés