aliste Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 slt " salam " a vous !!!!! Svp ca pronde comme b1 de temps l acceptation du parrainage par le quebec ( la repence du quebec pour accépte le parrinage au Q.c ) merci a vous slt bonne chance à tous Citer
youssef2010 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 salut mon cher ,c est pas le quebec qui accepte la demande de parrainnage ,mais c est au niveaux federal ,c est a mississauga ,et pour ton CSQ c est a quebec puisque ta blonde est quebecoise ,donc c est pas le quebec qui decide , Citer
Habitués laysa Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 slt " salam " a vous !!!!! Svp ca pronde comme b1 de temps l acceptation du parrainage par le quebec ( la repence du quebec pour accépte le parrinage au Q.c ) merci a vous slt bonne chance à tous Bonjour,Comme Youssef dit ce n'est pas Québec qui décide pour la parainnage c'est le Fédéral. Une fois que ton dossier est accepte par le fédérale, il y a des documents que tu dois envoyer a Québec pour qu'il donne la sélection du Québec. Cela peu prendre 1 mois environ avant d'avoir une réponse. Et après la ton dossier va aller à l'ambassade du Canada a Rabat pour évaluation de ton dossier pour l'immigration.Bonne soiréeLaysa Citer
aliste Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 oui c ca que j veux savoir la répence du quebec . ca pronde comme bien de temps c ca exactement je parle des documents que je dois envoyer a Québec pour qu'il donne la sélection du Québec. c ca exactement merci pour vous répence les amis Citer
Messages recommandés