Aller au contenu

une seconde chance


yatcha93

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour !!!! voila ma ti histoir

alors moi je revient sur ce site après presque 4 ans d'absence , moi j'avais passé mon entretien de sélection en 2005 A PARIS et ça c'est mal passé il ma manqué 2 point sauf que le problème et venu du conseillé monsieur chaw... qui dé le début de l'entrevue m'avait annoncé que avec les marrocains ca ce passé toujours mal ok la j'avait compris que c'etait foutu j'ai eu droit a des remarques pendant tout au langue de l'entretien il cé absenté 20 minut pr boir le café bréf c'etait catastrophique

a l'epoque j'avai un bac+2 avec 4 ans d'experionce il m'avait validé que 2 ans voila koi !!!

aujourd'hui je termine un master professionnelle dans la création et la gestion des projets j'ai accumule les annés d'experions

je pense retrouver la motivation pour retenté ma chance une deuxiéme fois j'etait presque traumatisé de cet expérionse donc me revoila je suis ouvert a tout les conseilles que vous pouvez m'apporter!!!

juste est ce que il y'a parmis vous des personnes qui ont retenter leur chance apres un premier refu voila voila merci merci les amis :)

merci

Modifié par yatcha93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les conditions d'admission au Québec sont plus souples maintenant! Tu peux retenter ta chance, avec tes diplômes et ton expérience, tu as le CSQ dans la poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prend le temps de monter un dossier sans faille...........tu sembles déterminé ça va marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les conditions d'admission au Québec sont plus souples maintenant! Tu peux retenter ta chance, avec tes diplômes et ton expérience, tu as le CSQ dans la poche!

Salut;

Voila je suis marocain je suis en fin de precessus fédéral; j'ai un ami qui tenter ça chance une deuxiéme fois est refusé???

j'ai bien vue les deux rapports des entretiens il a enfoiré les deux, car il est timide et parle à trop bas il ya même une remarque sur sa façon de s'assoir "la conseilliére di: courbé et prostré..."

Donc je te conseille de déposé 1 deuxiéme demande mais ne soit pas timide quand tu parle regarde bien en face ton intelocuteur fait de sorte que ta pas peur de lui ou d'elle.

prépare bien ton projet d'immigration et tes connaissance sur le quebec ne te laisse pas intimidé par le conseiller.défend tes diplômes et ton expérience ne parle pas mal de ton payer et essaye bien de connaitre l'économie et en général le quebec et je te souhainte bon chance je reste à ta disposition .

l'entretien n'est qu'une formalité.

et prépare toi à la question depuis ton dernier entretien qu'est ce qui est changé pour que je te donne le CSQ?;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis déterminé motivé ce projet je le porte depuis pas mal de temps !! au sujet des relations humaine je suis loin d'être timide je suis une personne qui parle facilement j'arrive a crée des relations amical et professionnelle facilement bien sur il faut resté courtois, mon pays d'origine restera toujours mon pays bon ou mouvais mé j'espère que ça ira cet fois si !!!!

depuis le premier entretien beaucoup chose on changer mes diplômes mes expériences mon age puisque on m'avait reprochait mon jeune age 22ans mé bon ma volonté et plus forte que jamais

merci les amis pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je suis déterminé motivé ce projet je le porte depuis pas mal de temps !! au sujet des relations humaine je suis loin d'être timide je suis une personne qui parle facilement j'arrive a crée des relations amical et professionnelle facilement bien sur il faut resté courtois, mon pays d'origine restera toujours mon pays bon ou mouvais mé j'espère que ça ira cet fois si !!!!

depuis le premier entretien beaucoup chose on changer mes diplômes mes expériences mon age puisque on m'avait reprochait mon jeune age 22ans mé bon ma volonté et plus forte que jamais

merci les amis pour votre soutien

c'est bien je vois que tu autre chose que mon ami je reste à ta disposition pour plus d'information contacte moi en privé si tu veux .

voila moi contacte

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour !!!! voila ma ti histoir

alors moi je revient sur ce site après presque 4 ans d'absence , moi j'avais passé mon entretien de sélection en 2005 A PARIS et ça c'est mal passé il ma manqué 2 point sauf que le problème et venu du conseillé monsieur chaw... qui dé le début de l'entrevue m'avait annoncé que avec les marrocains ca ce passé toujours mal ok la j'avait compris que c'etait foutu j'ai eu droit a des remarques pendant tout au langue de l'entretien il cé absenté 20 minut pr boir le café bréf c'etait catastrophique

a l'epoque j'avai un bac+2 avec 4 ans d'experionce il m'avait validé que 2 ans voila koi !!!

aujourd'hui je termine un master professionnelle dans la création et la gestion des projets j'ai accumule les annés d'experions

je pense retrouver la motivation pour retenté ma chance une deuxiéme fois j'etait presque traumatisé de cet expérionse donc me revoila je suis ouvert a tout les conseilles que vous pouvez m'apporter!!!

juste est ce que il y'a parmis vous des personnes qui ont retenter leur chance apres un premier refu voila voila merci merci les amis :)

merci

Je te souhaite bonne chance pour la deuxième tentative et j'espère que cette fois c'est la bonne. Prends ton temps pour refaire ton dossier est essai d'être toi même avec beaucoup de motivation pour bien mener la partie.

Au plaisir de lire de bonne nouvelles de ta part :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les conditions d'admission au Québec sont plus souples maintenant! Tu peux retenter ta chance, avec tes diplômes et ton expérience, tu as le CSQ dans la poche!

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la grille de points (avant 2006), donc l'ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour !!!! voila ma ti histoir

alors moi je revient sur ce site après presque 4 ans d'absence , moi j'avais passé mon entretien de sélection en 2005 A PARIS et ça c'est mal passé il ma manqué 2 point sauf que le problème et venu du conseillé monsieur chaw... qui dé le début de l'entrevue m'avait annoncé que avec les marrocains ca ce passé toujours mal ok la j'avait compris que c'etait foutu j'ai eu droit a des remarques pendant tout au langue de l'entretien il cé absenté 20 minut pr boir le café bréf c'etait catastrophique

a l'epoque j'avai un bac+2 avec 4 ans d'experionce il m'avait validé que 2 ans voila koi !!!

aujourd'hui je termine un master professionnelle dans la création et la gestion des projets j'ai accumule les annés d'experions

je pense retrouver la motivation pour retenté ma chance une deuxiéme fois j'etait presque traumatisé de cet expérionse donc me revoila je suis ouvert a tout les conseilles que vous pouvez m'apporter!!!

juste est ce que il y'a parmis vous des personnes qui ont retenter leur chance apres un premier refu voila voila merci merci les amis :)

merci

écoute moi a ta place je l'aurait refait une 2émé fois une 3émé, une 4éme, une 5éme, une 6éme....... jusqu'au bout ne baisse surtous pas les bras, ton CSQ tu l'aura INCHALLAH... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement