yannjunior Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour les amisJ'ai déposé mon dossier de démande de residence permanente le 1er décembre 2008 à l'ambassade d'Abidjan et le dossier à bel et bien été receptionné le 9 décembre et jusqu'a ce jour,je suis sans suite de mon dossier.Combien de temps faut il attendre avant de recevoir un AR de son dossier de démande de residence permanente déposé à l'ambassade d'Abidjan?Nous avons recu un mail nous disant que mon chéri sera convoqué en entrevue, que la date nous seras communiqué dèsqu'il y aura un agent qui se déplaceras au Pays!! nous attendons donc une confiramtion de date d'entrevueavec Abidjan... Je ne sais pas combien de gens qui sont traité avec eux sont en attente d'une date (mon mari est au Cameroun)Donc si ya des Camer qui attendent leur date d'entrevue (et que l'entrvue à été confirmé)faite nous signe svp Sa nous aideras tous à faire une petite estimation de l'attente Sinon ceux qui ont la date.. combien de temps entre la confirmation d'entrevue et la date d'entrevue réelle...Nous C'est le parrainage hein... donc l'attente la est interminable, etre séparé de celui qu'on aime!! AFREUX!Je veux juste savoir s'il nous font attendre entre le temps quil nous prévien quil y aura entrevue et la date de cette entrevue.Ou bien pour les Camesr qui ont u l'entrevue.. dite-moi cétait quand ( si y'avais un agent au Pays il y a 2 sem seulementon devra attendre un moment quand mm, l'temps quil y est de nouveau attendiste!!Bref faite-nous part de vos stats... Parainage ou pas.. SVP!sincèrement de la part d'une amoureuse du Cameroun...Jeanny Tsalla Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Bonjour les amisJ'ai déposé mon dossier de démande de residence permanente le 1er décembre 2008 à l'ambassade d'Abidjan et le dossier à bel et bien été receptionné le 9 décembre et jusqu'a ce jour,je suis sans suite de mon dossier.Combien de temps faut il attendre avant de recevoir un AR de son dossier de démande de residence permanente déposé à l'ambassade d'Abidjan?Eh bien mon cher il ne te suffit que d'aller sur le site Cic...puis tu vas y voire apres avoir entré tes infos la date du début de traitement de ta demande de RP.je fouille pour te trouver le lien et je te renvoi sa. Pour ton info... nous n'avons recu aucun papier (lettre) postalde la par de Abidjan depuis le tout début... Certain recois d'autre non cela n'empeche pas le traitement du dossier.Jeanny Tsalla... Modifié 10 mars 2009 par tsalamichel Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Ne faite pas que lire les amis... laissez-nous vos commentaires...ou bien si vous avez des questions à d'autre niveau aller n'hésité pasNous sommes assez avancé moi et mon époux alors si on peut rendre service et porter conseil on le feras gentillement avec plaisir.Jeanny Tsalla Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 pour recevoir l'AR du dossier fédéral va falloir attendre un délai de 3 à 4 mois! Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 pour recevoir l'AR du dossier fédéral va falloir attendre un délai de 3 à 4 mois!Les délais dépende de l'ambassade qui traite le dossier, avec Abidjan.. ya qui recois la lettre postal rapidement, pour nous.. le début du traitement date du 3 décembre 2008...et toujours aucune lettre venant de la Cote d'ivoire.Mais comme j'ai di plus hautmeme sans l'AR le traitement peut etre commencer! Je suggère alors d'aller sur le site CIC ou bien simplement d'envoyé un mail à Abidjan leur demandant si le dossier est arrivé à la destination!!Jeanny Tsalla Citer
Messages recommandés