Habitués tsalamichel Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) AVIS AUX CAMER!!Je voudrais bien savoir combien de Camer attendent présentement une confirmation de date pour l'entrevue par Abidjan.. Pour avoir une idéedu temps que sa prendras avant qu'un agent ce déplace au Pays,Car c'est évident que ya pas d'agent qui bouge pour seulement quelquesattendiste d'entrevue!!!Jeanny Tsalla Modifié 10 mars 2009 par tsalamichel Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Nous avons recu un mail nous disant que mon chéri sera convoqué en entrevue, que la date nous seras communiqué dèsqu'il y aura un agent qui se déplaceras au Pays!! nous attendons donc une confiramtion de date d'entrevueavec Abidjan... Je ne sais pas combien de gens qui sont traité avec eux sont en attente d'une date (mon mari est au Cameroun)Donc si ya des Camer qui attendent leur date d'entrevue (et que l'entrvue à été confirmé)faite nous signe svp Sa nous aideras tous à faire une petite estimation de l'attente Sinon ceux qui ont la date.. combien de temps entre la confirmation d'entrevue et la date d'entrevue réelle...Nous C'est le parrainage hein... donc l'attente la est interminable, etre séparé de celui qu'on aime!! AFREUX!Je veux juste savoir s'il nous font attendre entre le temps quil nous prévien quil y aura entrevue et la date de cette entrevue.Ou bien pour les Camesr qui ont u l'entrevue.. dite-moi cétait quand ( si y'avais un agent au Pays il y a 2 sem seulementon devra attendre un moment quand mm, l'temps quil y est de nouveau attendiste!!Bref faite-nous part de vos stats... Parainage ou pas.. SVP!sincèrement de la part d'une amoureuse du Cameroun...Jeanny Tsalla Citer
yannjunior Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Salut frero je comprend ton inquiètude car moi aussi j'ai été dans la meme situation mais heureusement,j'ai eu la chance de passer mon entrevu à yaoundé le 24 juin 2008 (CSQ obtenu le 4 septembre 2008)car il était initialement prèvu a Dakar au senegal le 24 Novembre 2007 j'avais reporter et j'avais eu la chance qu'une mission était prèvu sur ydé.Généralement,il faut attendre aumoins deux mois après reception du courriel afin qu'une date ne soit fixée et tu n'as le droit de reporter qu'une seul fois.En attendant,il faut deja commencer à te prèparer en ameliorant ton anglais et ta connaissance sur le quebecBonne chanceNous avons recu un mail nous disant que mon chéri sera convoqué en entrevue, que la date nous seras communiqué dèsqu'il y aura un agent qui se déplaceras au Pays!! nous attendons donc une confiramtion de date d'entrevueavec Abidjan... Je ne sais pas combien de gens qui sont traité avec eux sont en attente d'une date (mon mari est au Cameroun)Donc si ya des Camer qui attendent leur date d'entrevue (et que l'entrvue à été confirmé)faite nous signe svp Sa nous aideras tous à faire une petite estimation de l'attente Sinon ceux qui ont la date.. combien de temps entre la confirmation d'entrevue et la date d'entrevue réelle...Nous C'est le parrainage hein... donc l'attente la est interminable, etre séparé de celui qu'on aime!! AFREUX!Je veux juste savoir s'il nous font attendre entre le temps quil nous prévien quil y aura entrevue et la date de cette entrevue.Ou bien pour les Camesr qui ont u l'entrevue.. dite-moi cétait quand ( si y'avais un agent au Pays il y a 2 sem seulementon devra attendre un moment quand mm, l'temps quil y est de nouveau attendiste!!Bref faite-nous part de vos stats... Parainage ou pas.. SVP!sincèrement de la part d'une amoureuse du Cameroun...Jeanny Tsalla Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Salut frero je comprend ton inquiètude car moi aussi j'ai été dans la meme situation mais heureusement,j'ai eu la chance de passer mon entrevu à yaoundé le 24 juin 2008 (CSQ obtenu le 4 septembre 2008)car il était initialement prèvu a Dakar au senegal le 24 Novembre 2007 j'avais reporter et j'avais eu la chance qu'une mission était prèvu sur ydé.Généralement,il faut attendre aumoins deux mois après reception du courriel afin qu'une date ne soit fixée et tu n'as le droit de reporter qu'une seul fois.En attendant,il faut deja commencer à te prèparer en ameliorant ton anglais et ta connaissance sur le quebecBonne chanceokay!!! WOWW, Alors ya possibilité qu'on me demande de me déplacer comme sapour l'entrevue? Parceque j'avais en tete de leur proposé d'aller direct à Abidjan pour évite l'attente d'une mission au Camermais les prix pour l'avion mon vite fait refroidit.Je me suis dit donc qu'il vallait peut etre mieux de wait. Mais la attendre encore2mois seulement pour l'entrevue et apres sa met combien de temps pour s'avoir si c'est okay??Bon bon, en espérant qu'il y a mission pour yao bientot.. juin c'est quand mm loin, j'ai peut etre une chance d'avoir l'entrevue ici.Sinon tu dis qu'il faut que j'améliore mon anglais?? et mes connaissance du Québec du genre??Pour l'anglais c'est bon et puis c'est au Québec que je vais alors ca ne devrais pas etre trop mal.Ils posent des questions sur nos connaissance culturelle du Québec ou bien koi ?Merci mon pote de bien me répondre C'est apprécié. PS: c'est bien la femme de Michel qui write là hein! donc c'est pas moi ton fréromais bon bien au fond de mon coeur il y a une grande place pour mon Second Pays: le Cameroun!!Jeanny Tsalla Citer
Messages recommandés