Habitués saadou Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 mes amis /amies , j'ai bien passé mon entrevue et l'agenete m'a approuvé ( accèptée ) donc , que reste encore pour avoir le visa ; et merci d"avance pour vos réponses Citer
Habitués Maryève Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 mes amis /amies , j'ai bien passé mon entrevue et l'agenete m'a approuvé ( accèptée ) donc , que reste encore pour avoir le visa ; et merci d"avance pour vos réponsesY reste à aller le chercher Félicitations et bonnes retrouvailles. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) mes amis /amies , j'ai bien passé mon entrevue et l'agenete m'a approuvé ( accèptée ) donc , que reste encore pour avoir le visa ; et merci d"avance pour vos réponsesCool Saadou !!!Mes Félicitations !!!bcp on hate d'etre randu à la même étape que vous..Bravo encore Modifié 10 mars 2009 par giogin1 Citer
mnh Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Bien....tu as pris le temps de laisser ce message de bonheur et ca serait bien aussi que tu prennes cette opportunite pour racconter un peu sur l'entrevue.....on attend de tes nouvelles..... Citer
Messages recommandés