Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

entrevue le 4 mars

aujourd hui le 9 mars sur le site inscrit decision prise nous communiquerons avec vous

selon vous c est positif ou négatif

merci

je souhaite de tout coeur que ce soit positif inchallah

• Habitués
Posté(e)
entrevue le 4 mars

aujourd hui le 9 mars sur le site inscrit decision prise nous communiquerons avec vous

merci

Lorsqu'il y a décision prise dans les 10 premiers jour suivant l'entrevue, d'habitude c'est des mauvaises nouvelles. Je ne peu pas être certaine à 100% pour ton cas, mais beaucoup de forumiste qui ont eu leur réponse dans c'est délais était refusés.

Je suis vraiment désolé mais je souhaite de tout mon coeur que je me trompe pour toi

Laysa

• Habitués
Posté(e)

Je ne veux pas te démoraliser, mais une réponse aussi vite après l'entrevue n'est pas bon signe. Quand ils écrivent que nous communiquerons avec vous, c'est signe qu'ils vont vous envoyer une lettre pour vous faire part de leur décision. Nous c'était indiqué décision prise qu'après que mon mari ait reçu son visa. J'espère bien pour vous, que ce ne soit pas le cas. Courage et bonne chance pour la suite.

Posté(e)
entrevue le 4 mars

merci

selon moi si il y a une phrase " Le résultat médical est été reçu", ça sera une bonne signe...

Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Posté(e)

salut mariedie,

Moi, je n'en ai aucune idée, si vite ça veut dire bon ou mauvais signe. L'attente est ben plate, je comprends. Mais, si c'est pas positif, tu sais qu'il reste l'appel. C'est pas tout perdu. En tout cas, avec mon mari, on s'était dit que si ils refusaient, on contestait. Il y a quand même un boutte à toute à se faire traiter de menteur. Il y a quand même des limites.

Garde espoir ! Courage !

Posté(e)
salut mariedie,

Moi, je n'en ai aucune idée, si vite ça veut dire bon ou mauvais signe. L'attente est ben plate, je comprends. Mais, si c'est pas positif, tu sais qu'il reste l'appel. C'est pas tout perdu. En tout cas, avec mon mari, on s'était dit que si ils refusaient, on contestait. Il y a quand même un boutte à toute à se faire traiter de menteur. Il y a quand même des limites.

Garde espoir ! Courage !

Bonjour Lenox,

Aurais-tu stp l'amabilité de me dire comment a procédé ton mari pour récupérer son visa ? par la poste? en personne ? de quelle maniere stp ??

Merci d'avance

Sirina

• Habitués
Posté(e)
salut mariedie,

Garde espoir ! Courage !

Bonjour Lenox,

Aurais-tu stp l'amabilité de me dire comment a procédé ton mari pour récupérer son visa ? par la poste? en personne ? de quelle maniere stp ??

Merci d'avance

Sirina

POUR SIRINA ? LE VISA DOIT ETRE RECUPERE EN PERSONNE.

Pour Mariedie je dois te dire que c'est une lettre de refus que tu va recevoir dans les prochains jours. Je passais par la même expérience, et tout le monde qui ont eu le même message que toi et moi quelques jours après l'entrevue ont été refusés .Et s'il y a un chat sur le forum qui peut me dire l'inverse qu'il lève son drapeau et qu'il se présente. Mariedie Courage, et confirme nous ça quand tu aurais ta lettre. Une autre chose je t'invite à ne pas te casser la tête AVEC les arguments que comporterait La lettre car c'est de n'importe quoi et surement tu vas être surprise par leurs conneries de preuves. Courage et courage, nous sommes ici à ta disposition pour t'aider pour aller au Marl, ce n'est pas les agents de l'immigration et leurs décisions qui vont vous unir ou vous séparer mais c'est la puissance et lauthenticité de votre amour et l'attachement que vous portez l'un pour l'autre.

• Habitués
Posté(e)
salut mariedie,

Garde espoir ! Courage !

Bonjour Lenox,

Merci d'avance

Sirina

POUR SIRINA ? LE VISA DOIT ETRE RECUPERE EN PERSONNE.

Pour Mariedie je dois te dire que c'est une lettre de refus que tu va recevoir dans les prochains jours. Je passais par la même expérience, et tout le monde qui ont eu le même message que toi et moi quelques jours après l'entrevue ont été refusés .Et s'il y a un chat sur le forum qui peut me dire l'inverse qu'il lève son drapeau et qu'il se présente. Mariedie Courage, et confirme nous ça quand tu aurais ta lettre. Une autre chose je t'invite à ne pas te casser la tête AVEC les arguments que comporterait La lettre car c'est de n'importe quoi et surement tu vas être surprise par leurs conneries de preuves. Courage et courage, nous sommes ici à ta disposition pour t'aider pour aller au Marl, ce n'est pas les agents de l'immigration et leurs décisions qui vont vous unir ou vous séparer mais c'est la puissance et lauthenticité de votre amour et l'attachement que vous portez l'un pour l'autre.

pour sirina moi je parlais des visas pour les marocains qui recuperent leurs visas à l'ambassade de rabat

• Habitués
Posté(e) (modifié)

.

message pour zawi

ne crains rien on ne se laissera pas abattre car seulement moi et mon mari connaissons la profondeur de nos sentiments et ce n est surement pas un pur étranger qui vas décider comme ca de notre avenir oh non

Modifié par mariedie
  • 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Mariedie!

As-tu eu des nouvelles cette semaine? on s'inquiète de toi!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Mariedie!

As-tu eu des nouvelles cette semaine? on s'inquiète de toi!

+1

• 4 weeks later...
Posté(e)
entrevue le 4 mars

merci

Je suis désolée pour toi que la réponse soit négative. Ont-ils donné les raisons de ce refus? Je ne sais vraiment pas sur quoi ils se basent pour dire que la relation est vraie ou non. Et puis qu'est-ce que ça peut bien leur faire à eux autres c'est nous qui sommes responsable d'eux après.