Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous avons recu un mail nous disant que mon chéri sera convoqué en entrevue, que la date nous seras communiqué dès

qu'il y aura un agent qui se déplaceras au Pays!! nous attendons donc une confiramtion de date d'entrevue

avec Abidjan... Je ne sais pas combien de gens qui sont traité avec eux sont en attente d'une date (mon mari est au Cameroun)

et j'imagine biensur que l'agent ne se déplace pas pour un seul candidat... forcément ils attendent qu'il en ai quelque un pour

envoyé l'agent au Pays... Donc si ya des Camer qui attendent leur date d'entrevue (et que l'entrvue à été confirmé)

faite nous signe svp Sa nous aideras tous à faire une petite estimation de l'attente avant que l'agent ce déplace!

Jeanny Tsalla

• Habitués
Posté(e)

Allons, ya des Camer ici quand mm... Sil vous plait meme si vous n'avez pas de confirmation

d'entrevue...re groupons nous ici pour bien nous suivre dans les démarche!!

j'aimerais bien s'avoir combien il y a de Camerounais sur ce forum, sa nous aidera tous non!?

C'est how!!! aler faite du bruit ;) BREF profitez tous du bon soleil et de la douce brise du vent apres la pluie tombée!!

humm le camer me manque là! Ici c'est trop froid ...

Jeanny Tsalla

Posté(e)

salut

je suis camer mais je vis en suisse. je suis aussi parrainée par mon conjoint qui est à Montréal avec notre petite princesse de 17 mois.

bon courage à vous

• Habitués
Posté(e)
salut

je suis camer mais je vis en suisse. je suis aussi parrainée par mon conjoint qui est à Montréal avec notre petite princesse de 17 mois.

bon courage à vous

Merci pour les encouragements, J'ai regardées tes statistiques.. je vois que tu as le visa depuis

félicitation, di pkoi tu n'est toujours pas au Pays alors?? Woow vivre loin de sa petite comme sa

sa doit etre terrible...Comment sa se fait quelle est au Québec et pas toi??

DSL je suis trop curieuse,Si tu as envie de causer ne te gène pas surtout.

J'ai personne à qui causer donc de la compagnie me ferais plaisir.

Sinon tu es de quel coin du Camer ?? la mervielleuse province du nord-ouest

Baffousam barenda etc.. ou bien du centre Ydé , de Doul peut etre??

Bon aller j'arrete les questions. @+

Jeanny Tsalla

Posté(e)

Ou c'est que tu vois que j'ai le visa :unsure: ?

je suis en entente de mon visa. je viens juste d'obtenir mon csq. Mon dossier n'est même pas encore commencé à Paris. Du moins je n'ai mm pas encore recu l'accusé de reception de Paris.

Ma fille a obtenu son visa depuis 1 an et il fallait qu'elle parte autrement il serait perimé.

C'est très dur de vivre ainsi loin d'elle mais je prie afin que j'ai bientot des nouvelles de mon visa.

Je vis en Suisse mais je suis originaire de l'ouest du cameroun.

Et ton chéri il est de quelle region du Cameroun.

J'espère qu'on aura vite des nouvelles. On peut vraiment pas trop se suivre vu que vous etes à Abidjan et moi à Paris mais on peut s'encourager et partager.

Moi aussi je suis anxieuse et surtout j'ai hate de retrouver ma famille.

bon courage

• Habitués
Posté(e)
Ou c'est que tu vois que j'ai le visa :unsure: ?

je suis en entente de mon visa. je viens juste d'obtenir mon csq. Mon dossier n'est même pas encore commencé à Paris. Du moins je n'ai mm pas encore recu l'accusé de reception de Paris.

Ma fille a obtenu son visa depuis 1 an et il fallait qu'elle parte autrement il serait perimé.

C'est très dur de vivre ainsi loin d'elle mais je prie afin que j'ai bientot des nouvelles de mon visa.

Je vis en Suisse mais je suis originaire de l'ouest du cameroun.

Et ton chéri il est de quelle region du Cameroun.

J'espère qu'on aura vite des nouvelles. On peut vraiment pas trop se suivre vu que vous etes à Abidjan et moi à Paris mais on peut s'encourager et partager.

Moi aussi je suis anxieuse et surtout j'ai hate de retrouver ma famille.

bon courage

Il est de Yao mon chéri...

Ahh bon et pkoi ta fille a recu son visa avant toi et non pas en mm temps??

enfin j'espere que tu pourras rejoindre ta famille bientot.

tu veux bien nous faire part de tes statistiques ma belle...

et nous raconter un peu ton histoire...

Aller j'y go bon courage à toi. Aux plaisir de causer ensemble.

Jeanny Tsalla

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ahh bah c'est sur le truc la.. ''stats'', que j'avais vu que tu as ton visa.. mais j'imagien que c'est celui de ta fille.. enfin, sinon j'ai peut etre confondu ton pseudo avec une autre personne!!! Ta petite est partie depuis quand... et comment vas ton mari??

bon je suis creuvée je vais au lit là @++ Jeanny Tsalla

Modifié par tsalamichel