Habitués Mcyr Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour a tous,Encore une histoire d ex conjoint,J aimerai bien savoir si la fin sera positive ou négatif,Je parraine mon époux et son fils donc il a la garde, nous somme déjà a la fin de la procédure, le hic c est que l agent nous est fait parvenir un formulaire que l ex conjointe de mon épouse refuse de signer, nous l avons dit a l agent qu elle ne signera jamais.L agent nous a dit que notre cas va être statué dans 2 semaine, pensez vous qu il pourront donner le visa au père sans le fils pourtant c est lui qui a la garde,Nous ne savons plus ou mettre la tête puisque mon époux ne peut voyager sans son fils donc il a la garde, si pareille situation arrive y a-t-il un recours pour le fils,Merci de vos réponses Citer
Habitués Mcyr Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2009 voir un avocat veut dire faire appel si on ne delivre pas le visa a l enfant Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Mais tu peux pas voir un avocat pour la forcer à signer le papier? Citer
Habitués Mcyr Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Mais tu peux pas voir un avocat pour la forcer à signer le papier?nous avons deja tout fait prensentement nous attendons la decision de l agent Citer
Habitués jalijo Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 La mère vit dans quel pays? Même si elle a pas la garde légale des enfants, est-ce qu'elle les voit de façon régulière? ou les a-t-elle abandonné au père? Citer
Habitués Mcyr Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2009 La mère vit dans quel pays?Même si elle a pas la garde légale des enfants, est-ce qu'elle les voit de façon régulière? ou les a-t-elle abandonné au père?la mere vit dans le meme pays que mon epoux, elle ne le voit pas de facon reguliere, elle peut le voit seulement avec l autorisation du pere Citer
Habitués jalijo Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 La mère vit dans quel pays?Même si elle a pas la garde légale des enfants, est-ce qu'elle les voit de façon régulière? ou les a-t-elle abandonné au père?la mere vit dans le meme pays que mon epoux, elle ne le voit pas de facon reguliere, elle peut le voit seulement avec l autorisation du pereC'est une situation embêtante ! j'imagine que son refus de signer = un refus de voir partir ses enfants. Quels sont les droits de la mère? Peut-elle empêcher ses enfants de quitter ?J'espère pour vous deux que le dénouement sera heureux et que tout le monde y trouveras son compte. Citer
Messages recommandés