Habitués safia_mehdidou Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour, - voila, je suis un informaticien, j'ai un diplôme de technicien supérieur en informatique, ce que je voulais savoir c'est quoi l'équivalence de mon diplôme au canada, et j'ai une expérience de plus de 05 années dans ce domaine.j'ai deux autres questions ou cas où quelqu'un pourrais me répondre.- y a combien de session pour l'entrevue en une année pour le Maghreb?- quant est ce que le gouvernement d'immigration mis a jour leurs site officiel d'immigration qui http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca parce que d'après le tableau indiquer sur ce site le mois de juillet 2008 ils ont convoqués ceux qui ont diposés leurs demande de certificat de sélection le Décembre 2005, donc: juillet 2008------ !demande déposé Décembre 2005 Aout 2008-------- demande déposé Février 2006 Septembre 2008-------demande déposé Avril 2006 Novembre 2008 --------demande déposé Septembre 2006 et depuis le mois de Novembre 2008 ils sont toujours a ceux qui déposés en Septembre 2006.quelqu'un peut il me répondre a ces trois questions et merci. Citer