chouky35 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour j'aurait quelques questions car je suis présentement dans le noir complet.Alors voila je suis amoureuse d'un homme qui vie au Maroc dans la ville de Taza nous communiquons pas internet msn on est tres amoureux l'un de l'autre moi je suis du Québec et il m'as demandé en mariage,lui il vient de laisser l'université et travaille un peu avec son pere, il m,as dit qu'll ne peu pas venir au Canada car son visa va etre refusé à 100/100% il dit qu'il a déja fait une demande de visa pour les USA pour aller travailler la-bas je croit et que ca été refusé, j'aimerais bien que ses soit lui qui vienne au Canada pour le mariage.... et si cé moi qui va la-bas qu'est-ce que je doit savoir quel papier je doit avoir pour le mariage? combien de tempt ca prend pour faire le mariage je me suis jamais marié. Il m,as aussi dit que cé sur et certain que si on se marie au Maroc il va pourvoir avoir son visa et venir vivre avec moi au Canada! Est-ce que c,est vrai ce qu'il dit?Merci de pour vos réponse. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Bon...Par où commencer?En premier lieu j'aurais envie de te demander si tu épouserais un Québécois que tu n'as jamais vu à ta première rencontre avec lui? On parle de mariage ici et d'amour...Dans ton message une chose m'interpelle énormément. c'est l'empressement que ton petit copain a d'effectuer un mariage sans ne t'avoir jamais rencontrer. Même si tes sentiments sont nobles et je ne veux pas juger les siens vous devriez vous rencontrer avant de parler de mariage. C'est un minimum. Sa culture et sa religion sont une différence avec lesquelles tu dois t'assurer d'être bien à l'aise et vice versa. Le virtuel est bien différent du réel crois moi! Le mariage ne garantit pas un visa, les agents d'immigration ne sont pas dupent des mariages frauduleux. Le regroupement familial est un privilège il n'est pas donné à tous, les dossiers doivent être solides et vous devez fournir des preuves que votre relation est authentique.Pourquoi te presser pour l'épouser. Propose lui d'aller le visiter au Maroc en premier temps. Tu verras pour le mariage par la suite.Il peut obtenir un visa pour le Canada comme travailleur qualifié (mais ça demande beaucoup et peu de gens l'obtienne) ou comme étudiant et ça c'est une autre chose.Mon mari est de Taza aussi, je vais partir dimanche prochain pour mon 6 ième voyage. Taza est une petite ville absolument magnifique. Advenant que tu décides de partir je te suggère d'aller en avion jusqu'à Fès, le voyage sera plus facile pour toi.Si jamais tu veux jaser. Tu peux me laisser ton MSN en MP, ça me fera plaisir de te parler.AmiSimo Citer
Kath Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour Chouky35, ..Tu sais, en réalité ce quil te dit cest vrai mais tu dois comprendre certaine chose avant.Il est vrai que pour les Marocains il ny as pas 10 000 façons pour pouvoir sortir du pays, a moins dêtre marier. Mais cela ne veut pas dire quil va recevoir son Visa automatiquement. Tu dis que vous communiquer ensemble par internet En fait, ce que les agents de lambassade vont vouloir vérifier cest ci votre relation est vrai et authentique. Est ce que vous vous êtes déjà rencontrer? As- tu déjà été le visiter lui et sa famille a Taza? Pour pouvoir obtenir un Visa et bien cest un long parcourt et tu dois rassembler beaucoup de preuve pour leur montrer que votre amour est VRAI. Pour savoir ci ce quil te dit est vrai et bien sa prend un certain temps mais sa il ny as que toi qui peut savoir.. Je ne peux pas beaucoup taider car je ne sais pas depuis quand vous êtes en relation, et je ne sais pas non plus ci tu es déjà allé le visiter. Normalement les mariages ce font au Maroc car ce nest pas possible pour eux den sortir. Moi je te conseil plutôt sans savoir exactement comment ce déroule votre relation de parler beaucoup avec lui avant de te marier car le mariage mixte cest une grande aventure qui implique plein de choses (amour a distance, patience, parrainage et jen passe) Mais je te dirais aussi que cest la plus belle histoire que jai vécue!!!! Bonne chance, Kath Citer
chouky35 Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 Bon...Par où commencer?En premier lieu j'aurais envie de te demander si tu épouserais un Québécois que tu n'as jamais vu à ta première rencontre avec lui? On parle de mariage ici et d'amour...Dans ton message une chose m'interpelle énormément. c'est l'empressement que ton petit copain a d'effectuer un mariage sans ne t'avoir jamais rencontrer. Même si tes sentiments sont nobles et je ne veux pas juger les siens vous devriez vous rencontrer avant de parler de mariage. C'est un minimum. Sa culture et sa religion sont une différence avec lesquelles tu dois t'assurer d'être bien à l'aise et vice versa. Le virtuel est bien différent du réel crois moi! Le mariage ne garantit pas un visa, les agents d'immigration ne sont pas dupent des mariages frauduleux. Le regroupement familial est un privilège il n'est pas donné à tous, les dossiers doivent être solides et vous devez fournir des preuves que votre relation est authentique.Pourquoi te presser pour l'épouser. Propose lui d'aller le visiter au Maroc en premier temps. Tu verras pour le mariage par la suite.Il peut obtenir un visa pour le Canada comme travailleur qualifié (mais ça demande beaucoup et peu de gens l'obtienne) ou comme étudiant et ça c'est une autre chose.Mon mari est de Taza aussi, je vais partir dimanche prochain pour mon 6 ième voyage. Taza est une petite ville absolument magnifique. Advenant que tu décides de partir je te suggère d'aller en avion jusqu'à Fès, le voyage sera plus facile pour toi.Si jamais tu veux jaser. Tu peux me laisser ton MSN en MP, ça me fera plaisir de te parler.AmiSimoMerci pour ta réponse ou j aiemrais bien parlé avec toi mais quand je clique pour t'envoyé un mp ca marche pas j aurais vraiment te parlé. Citer
chouky35 Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 Bon...Par où commencer?En premier lieu j'aurais envie de te demander si tu épouserais un Québécois que tu n'as jamais vu à ta première rencontre avec lui? On parle de mariage ici et d'amour...Dans ton message une chose m'interpelle énormément. c'est l'empressement que ton petit copain a d'effectuer un mariage sans ne t'avoir jamais rencontrer. Même si tes sentiments sont nobles et je ne veux pas juger les siens vous devriez vous rencontrer avant de parler de mariage. C'est un minimum. Sa culture et sa religion sont une différence avec lesquelles tu dois t'assurer d'être bien à l'aise et vice versa. Le virtuel est bien différent du réel crois moi! Le mariage ne garantit pas un visa, les agents d'immigration ne sont pas dupent des mariages frauduleux. Le regroupement familial est un privilège il n'est pas donné à tous, les dossiers doivent être solides et vous devez fournir des preuves que votre relation est authentique.Pourquoi te presser pour l'épouser. Propose lui d'aller le visiter au Maroc en premier temps. Tu verras pour le mariage par la suite.Il peut obtenir un visa pour le Canada comme travailleur qualifié (mais ça demande beaucoup et peu de gens l'obtienne) ou comme étudiant et ça c'est une autre chose.Mon mari est de Taza aussi, je vais partir dimanche prochain pour mon 6 ième voyage. Taza est une petite ville absolument magnifique. Advenant que tu décides de partir je te suggère d'aller en avion jusqu'à Fès, le voyage sera plus facile pour toi.Si jamais tu veux jaser. Tu peux me laisser ton MSN en MP, ça me fera plaisir de te parler.AmiSimoalors come je suis pas capable de te parler en privé je te donne mon adresse Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Je rejoins l'avis des autres, attention, les arnaques pour immigrer semble prisée de beaucoup de personne. Tu sais, le Maroc est le pays du magrheb ou les jeunes hommes font tout pour en sortir, et ce peut importe le moyen, malheureusement. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Un gars qui demande une nana en mariage sur Internet ... C'est TELLEMENT louche ... Après, ce sont les mêmes qui viennent chialer parce qu'elles se sont faites (Excusez moi le terme) entuber par magie ... Aweille Réveillez-vous un peu ... Au pire, ça existe le Speed Dating au Québec Un conseil ... Va le voir plusieurs fois pour voir déjà à quoi il ressemble, ce qu'il est, ce qu'il fait de sa vie, ses idées, son environnement, et c'est seulement après que tu peux décider d'une chose aussi importante, qui est le mariage ...Venir demander l'avis des gens sur un forum pour prendre une décision ce n'est pas trop sérieux ... Avant de faire quoi que ce soit, va lire le témoignage (à date d'hier soir) d'une forumiste qui souffre aujourd'hui de ces mariages "éclairs"...Je te souhaite tout le bonheur du monde !!!!!!!!! Citer
Habitués kitykity Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 dabord je suis dacord avec lilinem mais en meme je te conseil de bien penser avant que tu prend une decision comme sa il faut que tu rend visite a ton copain et meme temps je suis pas contre de amour virtuelle car sa exisite si tu aime vraiment cet personne ta que le rendre visite pour savoir que tu aime aussi et le réel cet totalement diferent jte conseil de me rejoindre sur msn pour plus parlerTu sais, (le Maroc est le pays du magrheb ou les jeunes hommes font tout pour en sortir, et ce peut importe le moyen, malheureusement). et je suis pas dacord avec hani car sa existe de mauvais et les bons partout dans le pays de monde meme dans une famille il ya les bons enfents et les mauvais malgrer que jaime pas le maroc mais en meme temps les gens sont vraiment gentilles cet pour sa jte encourage daller visiter ton copain et ton mari futurbonne chance 05 nouvembre2008 acte de mariage 10nouvembre fete de mariage 27 jannvier 2009 visite medicale17 mars envoi de dossier à Mississaugalol en apas de nouvelle ....... en attente Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Je t'ai fait parvenir un message sur ton MSN choukie. Je suis désolée du délais mais j'étais au Maroc.AmiSimo Citer
salah1978 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 dabord je suis dacord avec lilinem mais en meme je te conseil de bien penser avant que tu prend une decision comme sa il faut que tu rend visite a ton copain et meme temps je suis pas contre de amour virtuelle car sa exisite si tu aime vraiment cet personne ta que le rendre visite pour savoir que tu aime aussi et le réel cet totalement diferent jte conseil de me rejoindre sur msn pour plus parlerTu sais, (le Maroc est le pays du magrheb ou les jeunes hommes font tout pour en sortir, et ce peut importe le moyen, malheureusement). et je suis pas dacord avec hani car sa existe de mauvais et les bons partout dans le pays de monde meme dans une famille il ya les bons enfents et les mauvais malgrer que jaime pas le maroc mais en meme temps les gens sont vraiment gentilles cet pour sa jte encourage daller visiter ton copain et ton mari futurbonne chance 05 nouvembre2008 acte de mariage 10nouvembre fete de mariage 27 jannvier 2009 visite medicaleMississaugalol en apas de nouvelle ....... en attentepourkoi tu n'aime pas le maroc qu'est ce tu n'aime pas du maroc ; si quelqu'un de forum pose une question si tu as quelque chose a dire ou si tu peut l'aider aide le qu'est ce qu'il ta fais le maroc il des gens qui sont fraiment tres gentilles et il des gens sont vraiment des filles du putes desoler pour le mot03/03/2007 premier rencontre 28/05/2008 acte de marriage29/30/05/2008 fete de marriage15/01/2009 viste medicale20/03/2009 envoye le dossier a mississauga pas de nouvelle ..... en attente Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 tout comme les autres jte propose de faire un premier voyage pour voir si la fusion est aussi forte en vrai que sur internet!et un coup la bas, dit lui que tu aimes tellement le Maroc que tu veux vivre avec lui au Maroc! regarde bien sa réaction! s'il te dit non non ici c'est pas bien de vivre ici y'a pas de boulot etc.... alors tu auras ta réponse de ses vraies intentions pour le mariage c'est mon opinion par contre j'ai pas de leçon a donner sur le mariage au premier voyage!moi j'ai connu mon mari le 10 janvier 2007 sur internet!c'est moi qui l'a demandé en mariage 10 jours après lolle 4 mars 2007 je prenais l'avion pour le Maroc et le 4 avril 07 on se mariait!Mais par contre on a pas fait la demande de parrainage tout de suite!Janvier 2008 je partais vivre avec lui au Maroc pour au moins un an. Mais mon séjour a été raccourcit, je suis tombé enceinte le premier jour de mon arrivée alors je suis revenue en mars 08 pour accoucher, envoyer la demande de parrainage et bien m'installer pour l'arrivée de notre princesse et de mon mari.!Mais dans tout ca, JAMAIS je n'ai eu de doute sur notre relation. il est arrivé ca fait presque 2 mois et c'est le bonheur total Oui y'a des mariages qui fonctionnent.... comme y'en a qui échouent!partout au monde c'est comme caAlors si c'est ce que tu souhaites de te marier avec lui.... et que tu n'as aucun doute! alors fonce et sois heureuse! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) dabord je suis dacord avec lilinem mais en meme je te conseil de bien penser avant que tu prend une decision comme sa il faut que tu rend visite a ton copain et meme temps je suis pas contre de amour virtuelle car sa exisite si tu aime vraiment cet personne ta que le rendre visite pour savoir que tu aime aussi et le réel cet totalement diferent jte conseil de me rejoindre sur msn pour plus parlerTu sais, (le Maroc est le pays du magrheb ou les jeunes hommes font tout pour en sortir, et ce peut importe le moyen, malheureusement). et je suis pas dacord avec hani car sa existe de mauvais et les bons partout dans le pays de monde meme dans une famille il ya les bons enfents et les mauvais malgrer que jaime pas le maroc mais en meme temps les gens sont vraiment gentilles cet pour sa jte encourage daller visiter ton copain et ton mari futurbonne chance 05 nouvembre2008 acte de mariage 10nouvembre fete de mariage 27 jannvier 2009 visite medicaleMississaugalol en apas de nouvelle ....... en attentepourkoi tu n'aime pas le maroc qu'est ce tu n'aime pas du maroc ; si quelqu'un de forum pose une question si tu as quelque chose a dire ou si tu peut l'aider aide le qu'est ce qu'il ta fais le maroc il des gens qui sont fraiment tres gentilles et il des gens sont vraiment des filles du putes desoler pour le mot03/03/2007 premier rencontre 28/05/2008 acte de marriage29/30/05/2008 fete de marriage15/01/2009 viste medicale20/03/2009 envoye le dossier a mississauga pas de nouvelle ..... en attenteAh, non, pas encore un autre qui disjoncte dès qu'on écrit le mot MAROCAIN...Hey, des bons et des cons y'en a partout. Pourquoi tu capotes quand on parle de cons marocains en particulier? C'est pas (supposé) de toi qu'il parle, alors réponds pas comme si t'étais attaqué. Modifié 1 avril 2009 par Maryève Citer
Habitués kitykity Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 salut touts monde cet vrai que on maroc il ya les mageciens ont entend beaucoup de sa partout dans le monde et je voi tres bien se quil font en europe sirtout en esp et la france mais jinsiste que les bons et le mauvais existe partout et il existe des beaux marocains et des mauvais marocains et bonne chance Citer
kamar Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Je rejoins l'avis des autres, attention, les arnaques pour immigrer semble prisée de beaucoup de personne. Tu sais, le Maroc est le pays du magrheb ou les jeunes hommes font tout pour en sortir, et ce peut importe le moyen, malheureusement.allo seulement je veux te dire que j'ai suivi tes interventions ,a chaque fois tu t'attaque le maroc , et les hommes marocains, je comprends pas c koi ton but de tt sa , c bézzar tes idiées . et comme ya le bon et le mauvais ,il faut pas juger les gents. la plus part des marocains ont des diplomes sup dans tt les domaines,physique, chimie,informatique si qlq ponse pour immigrer au canada,je ponses pas qu'il va trouver un prob pour immiger ,j'ai des amis ils sont satisfait au maroc ,mm ils ne ponsent pas pour immiger au canada ,ils sachent d'avance les conditions difficile au canada de clima et du travail d'apres des experiences des gents qui quitent le canada pour s'instaler au maroc pour refaire leur avenir .mm au canada ya des femmes qui souffrent a cause des hommes,et le contraire donc on peut pas juger ke tt le monde au canada sont des mauvais ma femme est quebecoise notre relation est solide,basé d'une histoire d'amour, on a suivi tes messages,donc c pas bien de juger les gents qu'on se connu pas .kamar Citer
Habitués petit ange Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Salut Chouky 35Moi je vais te dire d'ecouter ton instin ! Mon histoire avec mon mari ressemble un peu a Julie99 sauf j ai pas d'enfant.J'ai pas visiter mon mari avant pour savoir comment il est je suis parti et je me suis dit si quelque chose me plait pas on arrete tout et meme chose pour lui.Je suis parti pour un mois au debut et j'y suis rester presque un an .Et contrairement ace que des gens peuve pensé je suis pas parti naivement la-bas je l ai tester suffisament pour en tirer le surnom de FBI alors ....Mon mari est maintenant ici et on est parfaitement heureux .Ecoute pas ce que tout le monde raconte il y a 2 version a chaque histoire.Les marocains sont pas plus de mauvaise personne que les hommes de notre pays et je te dirais meme que j'ai trouver qu'ils etaient à la limite plus respectueux envers nous .Mais c est mon opinion .Alors je te souhaite bonne chance .Petit Ange Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Je rejoins l'avis des autres, attention, les arnaques pour immigrer semble prisée de beaucoup de personne. Tu sais, le Maroc est le pays du magrheb ou les jeunes hommes font tout pour en sortir, et ce peut importe le moyen, malheureusement.allo seulement je veux te dire que j'ai suivi tes interventions ,a chaque fois tu t'attaque le maroc , et les hommes marocains, je comprends pas c koi ton but de tt sa , c bézzar tes idiées . et comme ya le bon et le mauvais ,il faut pas juger les gents. la plus part des marocains ont des diplomes sup dans tt les domaines,physique, chimie,informatique si qlq ponse pour immigrer au canada,je ponses pas qu'il va trouver un prob pour immiger ,j'ai des amis ils sont satisfait au maroc ,mm ils ne ponsent pas pour immiger au canada ,ils sachent d'avance les conditions difficile au canada de clima et du travail d'apres des experiences des gents qui quitent le canada pour s'instaler au maroc pour refaire leur avenir .mm au canada ya des femmes qui souffrent a cause des hommes,et le contraire donc on peut pas juger ke tt le monde au canada sont des mauvais ma femme est quebecoise notre relation est solide,basé d'une histoire d'amour, on a suivi tes messages,donc c pas bien de juger les gents qu'on se connu pas .kamarBon ça t'a fait du bien de le dire, tant mieux pour toi, mais au delà des jugemets que tu me mets dans la bouche, sache que faut pas être aveugle, sourd et muet. J'observe, j'analyse et j'essaye de lire autre chose que "les beaucs côtés des gens heureux".Attention, je n'ai pas dis TOUS les marocains, mais bien un grand nombre, et si ça ne te plait pas de l'entendre, tu peux faire semblant que ça n,existe pas, mais après avoir été quelques fois au Maroc et qu'on me demande sans cesse si j'ai des amies à leur présenter, comment on fait pour immigrer rapidement au Canada... ben je suis en droit de me poser des questions, NON?Et pour les marocains qui fuient leur pays, ben je ne l'ai pas inventé, j'en ai seulement fait la lecture dans des journaux français et espagnols...Pour les autres pays, je ne les connais pas, alors je n'en parle pas. C'est ça ne pas porter de jugements. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Je rejoins l'avis des autres, attention, les arnaques pour immigrer semble prisée de beaucoup de personne. Tu sais, le Maroc est le pays du magrheb ou les jeunes hommes font tout pour en sortir, et ce peut importe le moyen, malheureusement.allo seulement je veux te dire que j'ai suivi tes interventions ,a chaque fois tu t'attaque le maroc , et les hommes marocains, je comprends pas c koi ton but de tt sa , c bézzar tes idiées . et comme ya le bon et le mauvais ,il faut pas juger les gents. la plus part des marocains ont des diplomes sup dans tt les domaines,physique, chimie,informatique si qlq ponse pour immigrer au canada,je ponses pas qu'il va trouver un prob pour immiger ,j'ai des amis ils sont satisfait au maroc ,mm ils ne ponsent pas pour immiger au canada ,ils sachent d'avance les conditions difficile au canada de clima et du travail d'apres des experiences des gents qui quitent le canada pour s'instaler au maroc pour refaire leur avenir .mm au canada ya des femmes qui souffrent a cause des hommes,et le contraire donc on peut pas juger ke tt le monde au canada sont des mauvais ma femme est quebecoise notre relation est solide,basé d'une histoire d'amour, on a suivi tes messages,donc c pas bien de juger les gents qu'on se connu pas .kamarDécidemment, c'est une épidémie. Citer
kamar Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Je rejoins l'avis des autres, attention, les arnaques pour immigrer semble prisée de beaucoup de personne. Tu sais, le Maroc est le pays du magrheb ou les jeunes hommes font tout pour en sortir, et ce peut importe le moyen, malheureusement.allo seulement je veux te dire que j'ai suivi tes interventions ,a chaque fois tu t'attaque le maroc , et les hommes marocains, je comprends pas c koi ton but de tt sa , c bézzar tes idiées . et comme ya le bon et le mauvais ,il faut pas juger les gents. la plus part des marocains ont des diplomes sup dans tt les domaines,physique, chimie,informatique si qlq ponse pour immigrer au canada,je ponses pas qu'il va trouver un prob pour immiger ,j'ai des amis ils sont satisfait au maroc ,mm ils ne ponsent pas pour immiger au canada ,ils sachent d'avance les conditions difficile au canada de clima et du travail d'apres des experiences des gents qui quitent le canada pour s'instaler au maroc pour refaire leur avenir .mm au canada ya des femmes qui souffrent a cause des hommes,et le contraire donc on peut pas juger ke tt le monde au canada sont des mauvais ma femme est quebecoise notre relation est solide,basé d'une histoire d'amour, on a suivi tes messages,donc c pas bien de juger les gents qu'on se connu pas .kamarBon ça t'a fait du bien de le dire, tant mieux pour toi, mais au delà des jugemets que tu me mets dans la bouche, sache que faut pas être aveugle, sourd et muet. J'observe, j'analyse et j'essaye de lire autre chose que "les beaucs côtés des gens heureux".Attention, je n'ai pas dis TOUS les marocains, mais bien un grand nombre, et si ça ne te plait pas de l'entendre, tu peux faire semblant que ça n,existe pas, mais après avoir été quelques fois au Maroc et qu'on me demande sans cesse si j'ai des amies à leur présenter, comment on fait pour immigrer rapidement au Canada... ben je suis en droit de me poser des questions, NON?Et pour les marocains qui fuient leur pays, ben je ne l'ai pas inventé, j'en ai seulement fait la lecture dans des journaux français et espagnols...Pour les autres pays, je ne les connais pas, alors je n'en parle pas. C'est ça ne pas porter de jugements. allo d'apres tes statut de dossier de parrainage, j'ai vu ke tu es mariée un marocain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Je rejoins l'avis des autres, attention, les arnaques pour immigrer semble prisée de beaucoup de personne. Tu sais, le Maroc est le pays du magrheb ou les jeunes hommes font tout pour en sortir, et ce peut importe le moyen, malheureusement.allo seulement je veux te dire que j'ai suivi tes interventions ,a chaque fois tu t'attaque le maroc , et les hommes marocains, je comprends pas c koi ton but de tt sa , c bézzar tes idiées . et comme ya le bon et le mauvais ,il faut pas juger les gents. la plus part des marocains ont des diplomes sup dans tt les domaines,physique, chimie,informatique si qlq ponse pour immigrer au canada,je ponses pas qu'il va trouver un prob pour immiger ,j'ai des amis ils sont satisfait au maroc ,mm ils ne ponsent pas pour immiger au canada ,ils sachent d'avance les conditions difficile au canada de clima et du travail d'apres des experiences des gents qui quitent le canada pour s'instaler au maroc pour refaire leur avenir .mm au canada ya des femmes qui souffrent a cause des hommes,et le contraire donc on peut pas juger ke tt le monde au canada sont des mauvais ma femme est quebecoise notre relation est solide,basé d'une histoire d'amour, on a suivi tes messages,donc c pas bien de juger les gents qu'on se connu pas .kamarJe me souviens une fois.... oh je vais m'en souvenir toute ma vie... j'étais au Maroc avec mon mari et on a été au cyber pour faire faire des copies d'un cd. Dans la salle il y avait des jeunes hommes qui "magasinaient" des femmes. Ca je ne l'ai pas rêvé. Il y a même un qui était tout fier de lui parce que il avait presque réussi avec un "vieille". C'est pas arnaquer ca? C'est sur que c'est pas tout le monde qui le fait, mais oui ca existe et il faut pas fermer les yeux à ca. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Ben oui je suis mariée à un marocain, voilà que tu viens de découvrir une partie de ma vie! Bravo. Ce qui n'empêche aucunement ce que je soutiens, voilà pourquoi mon mari m'a courstisé longtemps, voilà pourquoi on s'est fréquenté longtemps, qu'on a négocié ou on allait vivre ensemble, bref il m'a fait la démonstration qu'il ne voulait pas un laisser passer pour le Canada, d'ailleurs comme beaucoup de marocains de son son statut professionnel, il a perdu beaucoup plus en venant ici... mais il a fait un grand gain, c'est à dire MOI...Merci moumouth25 de ton exemple, car moi aussi je l'ai vu, d'ailleurs l'agente d'immigration m'avait même parlé d'un site internet qui permet à des magrhébens d'échanger sur des trucs pour "cruiser" des européennes et canadiennes. Bon je m'arrête, car qui garde les yeux fermés ne peut comprendre ce que l'autre décrit devant lui (proverbe chinois) Citer
Messages recommandés