Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

svp je veux me renseigner sur cette question , je viens d'avoir récement mon csq

et j'ai déposé mon dossier fédéral

svp dans le cas ou on vas me convoquer pour VM et MAJ

est ce que j'aurais des pbs te complications pour obtenir le visa

merci

• Habitués
Posté(e)

Les IVM c juste pour que tu ailles passer tavisite médicale, ça n'a rien à voir avec le fait si tu travail actuellement ou pas; durant toute l'étape d'immigration que ce soit provinciale ou fédérale le fait quele candidat soit au chômage cela n'a jamais constitué l'objet d'un refus!, je te souhaite bon courage pour la suite de ton processus

• Habitués
Posté(e)

merci de m'avoir répondu ami

il parait qu'au maroc on demande une mise a jour du dossier federal au moment de l'arrivé de l'IVM

on demande des documents tel que les bordereaux CNSS recents, attestation du travail

comment faire dans ce cas si on reste toujours en chommage

j'aimerais des retours de vos experiences SVP

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci de m'avoir répondu ami

il parait qu'au maroc on demande une mise a jour du dossier federal au moment de l'arrivé de l'IVM

on demande des documents tel que les bordereaux CNSS recents, attestation du travail

comment faire dans ce cas si on reste toujours en chommage

j'aimerais des retours de vos experiences SVP

Mon ami a démissionné en mois de décembre et a eu la VM en mois 2-2009.... tout simplement, il a déposé sa maj de dossier : historique de Cnss + certificat de travail " puisqu' il a démissioné " ainsi qu"une lettre qui explique son état en chômage c'est tout, le fait de ne pas bosser n'entrave pas ta démarche puisque tu es déja accepté par le Québec !

Modifié par beachboy7633