Habitués riad_anwar Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 bonjoursvp je veux me renseigner sur cette question , je viens d'avoir récement mon csq et j'ai déposé mon dossier fédéral svp dans le cas ou on vas me convoquer pour VM et MAJest ce que j'aurais des pbs te complications pour obtenir le visamerci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Les IVM c juste pour que tu ailles passer tavisite médicale, ça n'a rien à voir avec le fait si tu travail actuellement ou pas; durant toute l'étape d'immigration que ce soit provinciale ou fédérale le fait quele candidat soit au chômage cela n'a jamais constitué l'objet d'un refus!, je te souhaite bon courage pour la suite de ton processus Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2009 merci de m'avoir répondu amiil parait qu'au maroc on demande une mise a jour du dossier federal au moment de l'arrivé de l'IVMon demande des documents tel que les bordereaux CNSS recents, attestation du travailcomment faire dans ce cas si on reste toujours en chommagej'aimerais des retours de vos experiences SVP Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) merci de m'avoir répondu amiil parait qu'au maroc on demande une mise a jour du dossier federal au moment de l'arrivé de l'IVMon demande des documents tel que les bordereaux CNSS recents, attestation du travailcomment faire dans ce cas si on reste toujours en chommagej'aimerais des retours de vos experiences SVP Mon ami a démissionné en mois de décembre et a eu la VM en mois 2-2009.... tout simplement, il a déposé sa maj de dossier : historique de Cnss + certificat de travail " puisqu' il a démissioné " ainsi qu"une lettre qui explique son état en chômage c'est tout, le fait de ne pas bosser n'entrave pas ta démarche puisque tu es déja accepté par le Québec ! Modifié 8 mars 2009 par beachboy7633 Citer
Messages recommandés