Habitués bouletchloe Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 Bonsoir à tous, Impossible d'accéder à liste des médecins sur le site de l'immigration Auriez vous d'autres liens ?De plus, comment on s'y prend pour l'envoi, est-il préférable de faire la visite médicale peu de temps avant l'envoi du dossier?est ce que c'est mieux de payer la somme totale dès le début (frais pour le parrainage) sinon la rumeur court que ça ralentit les délais...Merci merci... et bonne nuitClo Citer
Habitués bouletchloe Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2009 http://www.cic.gc.ca/francais/information/...des/5289F12.aspJe n'arrive pas à obtenir la liste je ne comprends pas ... Citer
Habitués blue dog Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 bonjour bouletchloele lien fonctionne, il faut cliquer sur " veuillez selectionner " et "choisir"après, tu suis les indicationsj'ai copié les adresses sur Quebec, mais je ne sais pas si je peux les coller sur le site Citer
Habitués bouletchloe Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2009 c'est ce que je fais mais rien ne s'ouve merci pour ta réponse tout de même ! Citer
Habitués bouletchloe Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2009 c'est ce que je fais mais rien ne s'ouve merci pour ta réponse tout de même ! ça marche ! ! merci Citer
Messages recommandés