Habitués nani09 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour tout le monde, en pleine souffrance j'ai décide décrire peut être un mot ou une phrase d'un lecteur ou de quelquun qui a vécu ou qui vit la même situation peut consoler ma douleur qui ne cesse daugmenter jour après lautre, que cest long très long de vivre loin de ton bien aimé dattendre linconnu et labsurde, mon mari, mon amour me manque tropppppp jen peux plus, un jour dattente ressemble à une année et même plus, mes larmes coulent pour la moindre raison, je ne dors plus, je ne mange plus, parfois jai limpression que cette attente est interminable et parfois jai envie de lui demander de rentrer au Maroc, mais je me force à agir par mon coté rationnel. Svp est ce quil y a quelquun qui peut me renseigner par estimation cest quand que je puisses avoir mon visa, Voila létat de mon dossier :Le 1/6/2007 :linoubliable rencontre.Le 24/5/2008 : notre mariageLe 29/8/2008 : dossier reçu à MississaugaLe 17/10/2008 : CSQLe 27/10/2008 : début du traitement de la demande dimmigrée permanent à Rabat. ???????? le silence affreux????Merci et bonne journée. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour tout le monde, en pleine souffrance j'ai décide décrire peut être un mot ou une phrase d'un lecteur ou de quelquun qui a vécu ou qui vit la même situation peut consoler ma douleur qui ne cesse daugmenter jour après lautre, que cest long très long de vivre loin de ton bien aimé dattendre linconnu et labsurde, mon mari, mon amour me manque tropppppp jen peux plus, un jour dattente ressemble à une année et même plus, mes larmes coulent pour la moindre raison, je ne dors plus, je ne mange plus, parfois jai limpression que cette attente est interminable et parfois jai envie de lui demander de rentrer au Maroc, mais je me force à agir par mon coté rationnel. Svp est ce quil y a quelquun qui peut me renseigner par estimation cest quand que je puisses avoir mon visa, Voila létat de mon dossier :Le 1/6/2007 :linoubliable rencontre.Le 24/5/2008 : notre mariageLe 29/8/2008 : dossier reçu à MississaugaLe 17/10/2008 : CSQLe 27/10/2008 : début du traitement de la demande dimmigrée permanent à Rabat. ???????? le silence affreux????Merci et bonne journée. Allo toi....Quel réconfort t'apporter quand moi et bcp d'autre sont dans le mm bateau que toiTout ce qu'on fait, tous la, c'est d'attendre et avoir bcp de courage et de patience...Tu pourrais mettre tes stats avec aout-sep-oct.....du post de fati fleurComme ça tu verrais l'avancement des dossiersc'est comme ça qu'on fait tous laon doit tous attendre....Lâche pas ma belle c'est dure et c'est long mais.....la récompense et tellement belle.......Allez!! Relève la tête et SourieBonne Chance....Courage.... Citer
Habitués nani09 Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 merci giogin1, Cest malheureux de voir tous ces gens attendre mais en contre parti cest déjà un réconfort de pouvoir partager la souffrance, quelle chance davoir tombé sur ce forum, bon courage et bonne chance à nos tous. Citer
04102008 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 salut ,Mon dieu , je te lis et on dirait que je me percois , je me demandais si j atais la seule dans cette situation inssuportable bien que je sache que tout le monde sur ce forum vit la meme chose , mais on dirait que nos sentiments sont tellement dechires qu on ne sait plus quoi penser ... l attente est tres penible surtout quand on ne sait pas quand , ni comment ni ou ...je me demandais aussi , avez vous eu une date approximative , c est dire le nombre de mois que l etude peut prendre , dans la lettre que vous avez recu vous disant que votre dossier a commence a etre traite .. je me pose la question car mon mari a recu une lettre lui disant qu ils ont commence l etude de son dossier a telle date mais rien d autre .. et parfois je lis sur le forum que certaine personne dans leur lettre c est mentionne que ca peut prendre environ 7 mois ou autre ..aussi quand je vais sur le site du cic pour verifier les delai , c est encore ecrit : en cours es ceq ue c est normal ou bien quand ils sont rendu a l etude securitaire , ils l ecrivent ou autres .. merci de vos informations et bon courage ..heureusement que ce forum existe .. Citer
Habitués nani09 Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 salut ,Mon dieu , je te lis et on dirait que je me percois , je me demandais si j atais la seule dans cette situation inssuportable bien que je sache que tout le monde sur ce forum vit la meme chose , mais on dirait que nos sentiments sont tellement dechires qu on ne sait plus quoi penser ... l attente est tres penible surtout quand on ne sait pas quand , ni comment ni ou ...je me demandais aussi , avez vous eu une date approximative , c est dire le nombre de mois que l etude peut prendre , dans la lettre que vous avez recu vous disant que votre dossier a commence a etre traite ..je me pose la question car mon mari a recu une lettre lui disant qu ils ont commence l etude de son dossier a telle date mais rien d autre .. et parfois je lis sur le forum que certaine personne dans leur lettre c est mentionne que ca peut prendre environ 7 mois ou autre ..aussi quand je vais sur le site du cic pour verifier les delai , c est encore ecrit : en cours es ceq ue c est normal ou bien quand ils sont rendu a l etude securitaire , ils l ecrivent ou autres ..merci de vos informations et bon courage ..heureusement que ce forum existe .. Effectivement dans la lettre que lambassade du canada au rabat m a envoyé il est écris 7mois pour finalisé un dossier sans complications, mais est ce que cest vrai ou non jen ne sais rien en tout cas il faut garder espoir ; et songer à ce fameux moment de rencontre. Bon courage ce nest quun cauchemar et demain ça sera du passé quun simple câlin de notre amour va leffacer une fois pour toute. Citer
Habitués nani09 Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 mais 7mois est ce un delai apres le CSQ ou depuisle debut de la procedure aucune notion??? Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 mais 7mois est ce un delai apres le CSQ ou depuisle debut de la procedure aucune notion??? C'est depuis le début du traitement a RabatCourage! Citer
pralinor Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 (modifié) bonjour,ne t'inquiète pas ma chérie, on a presque le même etat d'avancement du dossier... et aussi j'ai reçu une lettre de l'ambassade de Rabat sur laquelle est bien mentionné 7 mois sauf complication et donc c'est à compter à partir de la date de début de traitement à Rabat donc si on aura des nouvelles ça sera dans le Mois de Mai encore une fois si pas de complications... epérons le bien même si cette attente est infernale on a l'impression qu'on recule en arrière... mais bon attente et patience et tout ira bien inchallahrappelle toi que t'es pas la seule à souffrir et ça va te soulager Modifié 9 mars 2009 par pralinor Citer
Habitués nani09 Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Merci mes chers amis pour le soutien, vraiment cest une chance de tomber sur ce forum et pouvoir partager mes sentiments avec les autres, aujourdhui jai quitté la clinique après laccouchement d un bébé mort né, mon état de santé ne m a pas permet de conserver notre précieux bébé.Le19/mars/2009 à 6h du matin, après avoir passé presque une nuit blanche à compter les jours et les mois qui me restaient pour me lancer entre les bras de mon mari, jai senti une intense contraction et du sang partout dans mon lit, cest notre fruit damour qui n a pas résisté.a la clinique grossesse arrêtée a six mois bébé très faible et hémorragie, meme tres malade je me sens coupable parce que je ne mange presque rien et je ne dors pas bien, mais je n arrive pas ,jessaye mais ça me dépasse. En écrivant ses lignes jai le cur qui saigne, je ne sais pas quoi faire surtout que je nai encore rien dis a mon mari, il vient de trouver un travail intéressant et si je linforme fort probable il va tout laisser et venir pour me voir mais en rentrant au Maroc pour me voir il risque de perdre son poste ?? ???PERDUE, FATIGUEE ET TRES MALADE.... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 En lisant ce que tu viens d'écrirej'en est le coeur déchiré pour toi et ton mari.Ce n'est pas évident de vivre une interruption de grossessesurtout au stade que tu en étais rendu.Je suis de tout coeur dans tes pensées en ce momentPour ce qui est de ton marine lui cache surtout pas, dit luiSi il décide d'aller te voir, c'est son choixmais il ne faut pas que tu vives ses moments làtoute seule sans ton mari. Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour tout le monde, en pleine souffrance j'ai décide décrire peut être un mot ou une phrase d'un lecteur ou de quelquun qui a vécu ou qui vit la même situation peut consoler ma douleur qui ne cesse daugmenter jour après lautre, que cest long très long de vivre loin de ton bien aimé dattendre linconnu et labsurde, mon mari, mon amour me manque tropppppp jen peux plus, un jour dattente ressemble à une année et même plus, mes larmes coulent pour la moindre raison, je ne dors plus, je ne mange plus, parfois jai limpression que cette attente est interminable et parfois jai envie de lui demander de rentrer au Maroc, mais je me force à agir par mon coté rationnel. Svp est ce quil y a quelquun qui peut me renseigner par estimation cest quand que je puisses avoir mon visa, Voila létat de mon dossier :Le 1/6/2007 :linoubliable rencontre.Le 24/5/2008 : notre mariageLe 29/8/2008 : dossier reçu à MississaugaLe 17/10/2008 : CSQLe 27/10/2008 : début du traitement de la demande dimmigrée permanent à Rabat. ???????? le silence affreux????Merci et bonne journée. salut ma soeur le delai entre 7 et 9 mois soyez plus pattiente et couragemon debut c'est 10/10/2008 et j'attend encore l'entrevu Citer
Habitués luckilion Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour tout le monde, en pleine souffrance j'ai décide décrire peut être un mot ou une phrase d'un lecteur ou de quelquun qui a vécu ou qui vit la même situation peut consoler ma douleur qui ne cesse daugmenter jour après lautre, que cest long très long de vivre loin de ton bien aimé dattendre linconnu et labsurde, mon mari, mon amour me manque tropppppp jen peux plus, un jour dattente ressemble à une année et même plus, mes larmes coulent pour la moindre raison, je ne dors plus, je ne mange plus, parfois jai limpression que cette attente est interminable et parfois jai envie de lui demander de rentrer au Maroc, mais je me force à agir par mon coté rationnel. Svp est ce quil y a quelquun qui peut me renseigner par estimation cest quand que je puisses avoir mon visa, Voila létat de mon dossier :Le 1/6/2007 :linoubliable rencontre.Le 24/5/2008 : notre mariageLe 29/8/2008 : dossier reçu à MississaugaLe 17/10/2008 : CSQLe 27/10/2008 : début du traitement de la demande dimmigrée permanent à Rabat. ???????? le silence affreux????Merci et bonne journée. salut ma soeur le delai entre 7 et 9 mois soyez plus pattiente et couragemon debut c'est 10/10/2008 et j'attend encore l'entrevuJe sympatise avec vous chère dame je suis en attente de ma femme Camerounaise et je trouve les délais inacceptables. Il faudrait que les Canadiens soient sensibilisés aux problèmes de l'immigration. Étant mariés il n'y a aucune raison pour mettrent nos vies en suspend comme cela. C'est inhumain. Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) Oui Monsieur(luckilion) mais ils doivent verifier l'authenticité du mariage !!!nous sommes des victimes des mariages blancs Modifié 1 avril 2009 par wafaa123 Citer
salah1978 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Oui Monsieur(luckilion) mais ils doivent verifier l'authenticité du mariage !!!nous sommes des victimes des mariages blancsoui je suis tres d'accord avec toi nous sommes des victimes des mariages blancs , mais il faut que la gouvernement facilite un peut les demarches de parrainage parceque il y a des couple sont vraiment marrier et il veut faire une familles ils ont une vrais histoire d'amour mais les demarches et les cats sont desference entres les couples et aussi les marriages blancs .patience et inchaallah tous va passer tres bien .j'ai une questions a vous possez svp : j'ai envoyer mon dossier a Mississauga le 20/03/2009 mais ils n'ont rien envoyer pour me dire ils sont recu mon dossier est ce que ça prend du temps merci Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Oui Monsieur(luckilion) mais ils doivent verifier l'authenticité du mariage !!!nous sommes des victimes des mariages blancsoui je suis tres d'accord avec toi nous sommes des victimes des mariages blancs , mais il faut que la gouvernement facilite un peut les demarches de parrainage parceque il y a des couple sont vraiment marrier et il veut faire une familles ils ont une vrais histoire d'amour mais les demarches et les cats sont desference entres les couples et aussi les marriages blancs .patience et inchaallah tous va passer tres bien .j'ai une questions a vous possez svp : j'ai envoyer mon dossier a Mississauga le 20/03/2009 mais ils n'ont rien envoyer pour me dire ils sont recu mon dossier est ce que ça prend du temps mercica prend environ 34 jours un peu de patienceCourage Citer
Messages recommandés