Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Les amis comme je vous le dis je passerai l'entrevue, je ne sais pas encore quand mais le mail disait que l'agent viendra , par ailleurs la date et l'heure me seront communiquées au moment opportun, les amis je n'ose dire que je stresse car je dois me booster,alors vos conseils pour les expérimentés.

Merci à vous!

Tsalla Michel :)

• Habitués
Posté(e)
Les amis comme je vous le dis je passerai l'entrevue, je ne sais pas encore quand mais le mail disait que l'agent viendra , par ailleurs la date et l'heure me seront communiquées au moment opportun, les amis je n'ose dire que je stresse car je dois me booster,alors vos conseils pour les expérimentés.

Merci à vous!

Bonjour,

Soit toi même. C'est le meilleur conseille que je peu te donner.

Bonne journée

Laysa

• Habitués
Posté(e)

Mon pote,ne te prend la tête soit le plus naturel possible n'essais pas de lui plaire car cela risque de sonner faux, n'oublie pas ton objectif, je lis que tu fais de la boxe tu vas voir ce n'est rien a coté d'un match allez courage nous sommes tous avec toi

:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:

• Habitués
Posté(e)

merci pour ce petit détail très simple d'ailleurs, c'est très vraie je dois rester moi.

Au plaisir de vous lire.

• Habitués
Posté(e)

Coucou, C'est la femme de Michel là; Jeanny

enfaite Michel est grave confiant comme on c'est dit il n'y a biensur personne de mieu placé que lui-mm

pour parler et bien démontré sa sincérité envers notre amour.

Meme que c'est plutot moi qui a au départ un peu mal pris la nouvelle de Abidjan

Car je ne m'y attendais pas du tout et sur le forum là tout ceux qu sont avec Abidjan

rare on été ceuz qui ont été demandé en entrevue donc c'Est à ce niveau que j'ai été

légèrement blessé. Mais bon nous n'avons rien à caché et nous savons tres profondément

la nature de notre amour, on c'est uni par amour pour le meilleur et pour le pire.

Au Canada ou ailleur sa nous importe peu c'est pas l'endroit qui nous est prioritaire!

BREF, On prposera à Abidjan le déplacement de Michel là-bas pour l'entrevue,

sa sera plus rapide et plus simple pour eux. Je crois que sa ne peux etre que bénifique

@++ Jeanny Tsalla

• Habitués
Posté(e)

À moins d'un petit miracle ou bien je ne sais trop koi encore

l'idée de ce rendre a Abidjan c'est bonne mais alors la tres couteuse!

sa fais dans les 500milles cfa, donc la on regarde pour une autre idée...

voilà je voulais laisser les nouvelles... ;)

Jeanny Tsalla