idach Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 re salam une question pour les marocains quel est le delai moyen entre la vm et la brune ? merci Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) re salam une question pour les marocains quel est le delai moyen entre la vm et la brune ? mercislt :-)Il n'existe pas de délai officiel cela dépend de traitement de l'ambassade mais souvent entre 4 et 7 mois on croise les doigts Modifié 6 mars 2009 par beachboy7633 Citer
tawfiq Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 bonjour .... entre 3 mois et 6 mois ....... dans des cas plus de 10 mois Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 http://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués tohonu Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Il n'existe pas de délai officiel cela dépend de traitement de l'ambassade mais souvent entre 4 et 7 mois on croise les doigts j'ai passé la VM le 31 octobre 2008 et toujours pas le retour, la fameuse brune ne veut pas venir me voir ... ouiiinnnnn !!Beau long board sur ton image, beachboy !! Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) Beau long board sur ton image, beachboy !!bah oui, The beach,The Mustang and the wine " bon, j'ai arrêté on dirait alors Jus d'érable hi hi "...surfin surfin USA.... Montréal dreaming au lieu de california dreaming Modifié 6 mars 2009 par beachboy7633 Citer
seghir Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 salutles delais de traitement sont tres variable...pour ma part visite medicale passé le 29 janvier 2009 brune reçu le 26 fevrier 2009 par mail....j'ai été surpris de la rapidité du traitement...quelqun a peut etre une explication..? Citer
idach Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Posté(e) 6 mars 2009 est ce que tu habites prés de l'embassade ? Citer
seghir Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 est ce que tu habites prés de l'embassade ? salut, non pas du tout je suis a lyon a environ 500km de l'ambassade... Citer
siraj Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 salut .nous aurions bien aimer recevoir la brune de cette rapiditee.mais hélas tu sais que le traitement des dossier varies entre les pays a savoir nous les marocains on dois attendre 5 ans ou plus en total pour avoir cette fameuse brune. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) salut .nous aurions bien aimer recevoir la brune de cette rapiditee.mais hélas tu sais que le traitement des dossier varies entre les pays a savoir nous les marocains on dois attendre 5 ans ou plus en total pour avoir cette fameuse brune. slt :-)Il existe une politique de Quota au sein de service d'immigration canadien ...par conséquent, les délais différent d'un pays à un autre ....un yankee ce n'est pas un africano , un français ce n'est pas un sandinave c'est les régles de jeu, t'as pas le choix qu'accepter où vivre dans ton pays.... plus tu descend du Nord vers le sud, le délai se gonfle...ça peut prendre 5 ans pour traiter ta demande auprès de Québec .. En attenant, tu vit ta vie trnquille en attendant le grand saut Modifié 7 mars 2009 par beachboy7633 Citer
Messages recommandés