Habitués saadou Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 je m'"éxcuse j"e veus bien dire après l'entrevue , combien du temps pour avoir le visa ,,, merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 je m'"éxcuse j"e veus bien dire après l'entrevue , combien du temps pour avoir le visa ,,, merciIl n'y a pas e constante... certains l'on dans 2 semaines d'autres dans 5 mois! La patience est ta meilleure amie! Courage à vous deux, ça viendra bientôt.AmiSimo Citer
Habitués saadou Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2009 je m'"éxcuse j"e veus bien dire après l'entrevue , combien du temps pour avoir le visa ,,, merciIl n'y a pas e constante... certains l'on dans 2 semaines d'autres dans 5 mois! La patience est ta meilleure amie! Courage à vous deux, ça viendra bientôt.AmiSimo merci beaucoup, pour ton encourgement ; je suis marocain et elle cana dienne Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 juste je veux savoir ton debut de traitement de ton dossier est pour aout ou juin? merci Citer
Habitués saadou Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2009 juste je veux savoir ton debut de traitement de ton dossier est pour aout ou juin? merci moi de juin; Citer
Habitués saadou Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2009 juste je veux savoir ton debut de traitement de ton dossier est pour aout ou juin? mercine te reste pas beaucoup du temps surment , et tu peus envoyés un émail à l'ambassade pour savoir ce qui passe Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 je m'"éxcuse j"e veus bien dire après l'entrevue , combien du temps pour avoir le visa ,,, merciIl n'y a pas e constante... certains l'on dans 2 semaines d'autres dans 5 mois! La patience est ta meilleure amie! Courage à vous deux, ça viendra bientôt.AmiSimo merci beaucoup, pour ton encourgement ; je suis marocain et elle cana dienneOui j'ai vu tes stats hier sur le fil de mai-juin-juillet j'ai été surprise du nombre de personnes qui n'avaient pas encore reçu les visas. L'attente pour l'entrevue a été longue. Le visa devrait certainement arriver bientôt ça a bougé un peu cette semaine.Allez courage vous êtes sur la ligne d'arrivée!AmiSimo Citer
Messages recommandés