Habitués saadou Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 bon jour à tout le monde ; je veus bien savoir combien du temps pour avoir le visa après le visa; merci d"avance Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 bon jour à tout le monde ; je veus bien savoir combien du temps pour avoir le visa après le visa; merci d"avanceCoucou je suis Jeanny (la femme de tsala michel)je ne peu pas répondre à ta question car je me la demande aussiCar nous avons appris que Michel devras passé une entrevuece qui nous a étonné car personne de Abidjan n'avais été demander en entrevue dans le groupe que nous sommes des mm dates.jespere que pour toi tout c'est bien passé durant l'entrevu. Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 au faite ta demande c'est une demande de résident paremanent pour travailleur qualifié ou bien par parrainage ou je sais pas trop koi quandre encoreNous c'est le parrainage qui a commencer en novembre2008....nous venons tous juste detre convoqué en entrevu, la date nous sera communiqué bientot, enfin j'imagine...merci de bien vouloir me faire par de ton histoire... au plaisir Jeanny Tsalla Citer
Habitués saadou Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 au faite ta demande c'est une demande de résident paremanent pour travailleur qualifié ou bien par parrainage ou je sais pas trop koi quandre encoreNous c'est le parrainage qui a commencer en novembre2008....nous venons tous juste detre convoqué en entrevu, la date nous sera communiqué bientot, enfin j'imagine...merci de bien vouloir me faire par de ton histoire... au plaisir Jeanny Tsallaje suis parrainé Citer
Messages recommandés