princecasamaroc Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 salut tout le monde je suis un jeune marocain ,ingénieur en informatique marié et j'ai un enfant. j'ai quelques questions à vous poser les amis concernant les documents à fournir .1- est ce que je dois aussi envoyer les premiers pages du passeport de ma femme i.2 - pour ma petite est ce qu'il est obligatoir qu'elle soit ajouter dans mon passeport.3 pour la photo de la petite est ce que je dois aussi l'envoyer avec le dossier car elle est encors petite pour prendre une photo :-) (1 mois).merci de me repondre SVPCordialement Citer
Habitués Tino Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 salut tout le monde je suis un jeune marocain ,ingénieur en informatique marié et j'ai un enfant. j'ai quelques questions à vous poser les amis concernant les documents à fournir .1- est ce que je dois aussi envoyer les premiers pages du passeport de ma femme i.2 - pour ma petite est ce qu'il est obligatoir qu'elle soit ajouter dans mon passeport.3 pour la photo de la petite est ce que je dois aussi l'envoyer avec le dossier car elle est encors petite pour prendre une photo :-) (1 mois).merci de me repondre SVPCordialementbonjour,tu dois envoyer les pages du passeport de ta femme et si possible ajouter la petite dans ton passeport. retiens tt de meme que lors dela demande de visa elle devra avoir son propre passeport. pour la photo de la petite il faut l'envoyer egalement@+ Citer
princecasamaroc Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Posté(e) 6 mars 2009 et méme la petite de 1 mois doit avoir son propre passeport?cordialement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html Citer
Messages recommandés