achiille Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je vous assure que je suis à mon 40ème mois depuis que j'ai entamé mes démarches d'immigration!Je trouve que c'est une honte pour l'Algérie pour Deux choses:1 - l'Algérie n'a aucun poids au niveau international2 - Même avec cette longue procédure, les gens sont de plus en plus chauds de vouloir quitter le Bled!Les causes, on les connaît toutes!bye.
Habitués apach Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je vous assure que je suis à mon 40ème mois depuis que j'ai entamé mes démarches d'immigration!Je trouve que c'est une honte pour l'Algérie pour Deux choses:1 - l'Algérie n'a aucun poids au niveau international2 - Même avec cette longue procédure, les gens sont de plus en plus chauds de vouloir quitter le Bled!Les causes, on les connaît toutes!bye.c bon achille on mele l`immigration a la politique mon frere laisons le pays de cote et il faut te prepare pour ton grand saut .
Habitués jaser Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je vous assure que je suis à mon 40ème mois depuis que j'ai entamé mes démarches d'immigration!Je trouve que c'est une honte pour l'Algérie pour Deux choses:1 - l'Algérie n'a aucun poids au niveau international2 - Même avec cette longue procédure, les gens sont de plus en plus chauds de vouloir quitter le Bled!Les causes, on les connaît toutes!bye.c facile mon frere l'Algérien , ta maman "L'Algérie" t'as pas obligée pour quitter ce bled alors soit honnete,ferme et arrete ta procédure puisk c honteuxxxxxxxxxxx lol, n'importe koi ,te répondre est une perte de temps
Habitués beachboy7633 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) Bonjour tout le monde!Je vous assure que je suis à mon 40ème mois depuis que j'ai entamé mes démarches d'immigration!Je trouve que c'est une honte pour l'Algérie pour Deux choses:1 - l'Algérie n'a aucun poids au niveau international2 - Même avec cette longue procédure, les gens sont de plus en plus chauds de vouloir quitter le Bled!Les causes, on les connaît toutes!bye. L'immigration est un choix personnel aucun rapport avec la nation, on tourne et on tourne et on revient aux racines...soit fier de ta patrie ....si le régime est mafieux ça on le discute mais ton pays restera ton chéri que tu veux où pas ...quand au délai aucun rapport avec le poids où non c'est une question de Quota donc de politique canadienne . Modifié 6 mars 2009 par beachboy7633
Habitués superking200 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) salut les amismoi je ne suis pas algérien mais tunisien, il me semble que nous sommes trop semblables sur presque tout les aspects mon ami achiilemais il faut pas être si méchant avec ton pays natale, moi j'aime mon pays et je la quitte non pas parce que je le haie mais c un choix personnel et strictement personnel.le canada n'est pas le paradis sur terre comme bcp de gens le pensent et je suis sûr que ton Algérie va te manquer à un pt incroyable lorsque tu sera au canada.alors arrêtons de jeter les pierres à nos pays d'origine, c honteux d'être ingrat vis à vers à nos bleds Modifié 6 mars 2009 par superking200
Habitués amnay Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 bonjour achiiile,t'as mal choisi ton pseudo, achille était un bon guerrier.courage mon ami, la victoire sera au bout du chemin. @ +
Habitués veniziano Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je vous assure que je suis à mon 40ème mois depuis que j'ai entamé mes démarches d'immigration!Je trouve que c'est une honte pour l'Algérie pour Deux choses:1 - l'Algérie n'a aucun poids au niveau international2 - Même avec cette longue procédure, les gens sont de plus en plus chauds de vouloir quitter le Bled!Les causes, on les connaît toutes!bye.
Habitués glycine Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Mettons cette intervention sur le compte de la lassitude.....je ne vois pas le lien entre l'immigration (choix personnel)et le poids "international" de l'Algérie". Tu veux que ton pays t'assistes pour le quitter? Qu'il accélère la procédure ? Qu'il t'envoie au plus vite? Je ne comprends pas.....On le sait tous : la procédure est longue, libre à nous d'accepter ou de refuser.....ce sont les règles du" jeu".Le Canada a toutes les raisons du monde de procéder à des vérifications concernant ses futurs immigrants et ça prend du temps , ajoutons à cela, le nombre effarant de demandeurs Algériens. Enfin, n'oublions pas , nous sommes choisis avec des critères, sils veulent de nous , nous sommes partants sinon, y a qu'à creuser nos fonds icitte.
Habitués dya Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je vous assure que je suis à mon 40ème mois depuis que j'ai entamé mes démarches d'immigration!Je trouve que c'est une honte pour l'Algérie pour Deux choses:1 - l'Algérie n'a aucun poids au niveau international2 - Même avec cette longue procédure, les gens sont de plus en plus chauds de vouloir quitter le Bled!Les causes, on les connaît toutes!bye.bonjour achiillearrêtons d' être hypocrite est soyons honnête un tout petit peu , si notre pays se porter bien pourquoi allez ailleurs !!!!!!nous avons un temps splendide !!!! pourquoi allez a -30 si tout va bien chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!! certes y'a des considerations personnelle mais ya beaucoup de ce que j'ai dis précedemment!!!! je ne veu pas que ce fil tourne a la politique (car j'ai appris a détesté la politique! )et son aucune intention! j'ai donner mon propre avis!!!!!!!sur ce !
achiille Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Posté(e) 6 mars 2009 Arrête de dire n'importe quoi!puisque t'es si bien dans ton pays pourquoi t'as choisi de partir à des milliers de kilos!!!!c'est de la pure hypocrisie MR JASER.
lotfiange Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 salut je suis dacor avec achille 1000000000 pour 100 l'algerie et bled miki dans nimporte quèlle
Habitués apach Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 achille pour quoi tous ca ? pour mettre le pays en cause , pourquoi yahoya waalah on fait toujours entre le pays ca ne veux pas dire que si on a choisie d`immigrer c` quon deteste le pays , pourquoi mettre la poudre au feu ?
lotfiange Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 salut je suis dacor avec achille 1000000000 pour 100 l'algerie et bled miki dans nimporte quèlle domaine maime avec ton argent ya pas le gou de vivre et ceux ki aime l'algerie il rèste ici il bouge nule pare cè tou fau pa faire la publiciter sur se site parce ke je voi des persdonne ki dit jaime l'algerie mon paye et lui il fai les dèmarche pour quiter se bled miki alor rèster chez vou et tou se passe ra bien pour vou et laisser la place pour des gent ki veule allez vivre bien et tanter leur chance au canada
Habitués apach Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 salut je suis dacor avec achille 1000000000 pour 100 l'algerie et bled miki dans nimporte quèlle domaine maime avec ton argent ya pas le gou de vivre et ceux ki aime l'algerie il rèste ici il bouge nule pare cè tou fau pa faire la publiciter sur se site parce ke je voi des persdonne ki dit jaime l'algerie mon paye et lui il fai les dèmarche pour quiter se bled miki alor rèster chez vou et tou se passe ra bien pour vou et laisser la place pour des gent ki veule allez vivre bien et tanter leur chance au canadameme si vous vivez labas 1000ans vous serez toujours considerer comme tel algerien , meme si vous faites labas de l`esthetique pour cacher ta tete tes papier dirons que vous etes algerien ,et moi meme si j`aime l`algerie au canada je dirai tjr que je suis de l`algerie .
Habitués amnay Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 bonjour les algeriens,lu dans le journal: "le president qui sera élu en avril 2009 pèsera de tout son poids pour réduire la durée de traitement des dossiers de l'immigration pour le Canada".biensur uniquement pour les algeriens.@+
siamois1977 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 tu sais, vaut mieux que le gouvernement canadien t'accepte le plus vite possible pour que tu quitte ton algerie....car l'algerie n'aime pas des algeriens ingrat comme toi...tu vas constaté ca une fois que tu sera loin de ton pays... soit un peu nationaliste mon ami... tu es engagé dans une procédure dont tu ignore les facades... tu crois que tes 40 mois d'attente sont a cause de l'algerie? et bien non l'algerie n"as rien a voir avec ca.. c'est le gouvernement québecois qui en est responsble... et si tu es vraiment engagé dans ta procédure d'immigration , tu dois surement connaitre que les convocation pour n'importe quel etape est regie par des cotas ....donc voila...
Habitués daalou Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je vous assure que je suis à mon 40ème mois depuis que j'ai entamé mes démarches d'immigration!Je trouve que c'est une honte pour l'Algérie pour Deux choses:1 - l'Algérie n'a aucun poids au niveau international2 - Même avec cette longue procédure, les gens sont de plus en plus chauds de vouloir quitter le Bled!Les causes, on les connaît toutes!bye.moi j`appelle ca de l`ingratitude en vers le pays.
Habitués superking200 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) salut je suis dacor avec achille 1000000000 pour 100 l'algerie et bled miki dans nimporte quèlle domaine maime avec ton argent ya pas le gou de vivre et ceux ki aime l'algerie il rèste ici il bouge nule pare cè tou fau pa faire la publiciter sur se site parce ke je voi des persdonne ki dit jaime l'algerie mon paye et lui il fai les dèmarche pour quiter se bled miki alor rèster chez vou et tou se passe ra bien pour vou et laisser la place pour des gent ki veule allez vivre bien et tanter leur chance au canadasalut les amis algériens je vais vous posez une seule question et il faut que vous me répondiez avec sincéritévous êtes tous bien éduqué et vous avez acquis un très bon degré de connaissance, donc à qui revient le remerciements à l'Algérie ou à un autre pays? Nous soyez pas ingrat vis à vis à votre pays, je sais le monde arabe a bcp de problème mais c pas une raison de tout lui mettre sur le dos.je vais finir par dire aussi qu'au canada c pas gagné d'avance pour réussir son immigration!ciao Modifié 7 mars 2009 par superking200
Habitués daalou Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 salut je suis dacor avec achille 1000000000 pour 100 l'algerie et bled miki dans nimporte quèlle domaine maime avec ton argent ya pas le gou de vivre et ceux ki aime l'algerie il rèste ici il bouge nule pare cè tou fau pa faire la publiciter sur se site parce ke je voi des persdonne ki dit jaime l'algerie mon paye et lui il fai les dèmarche pour quiter se bled miki alor rèster chez vou et tou se passe ra bien pour vou et laisser la place pour des gent ki veule allez vivre bien et tanter leur chance au canadasalut les amis algériens je vais vous posez une seule question et il faut que vous me répondiez avec sincéritévous êtes tous bien éduqué et vous avez acquis un très bon degré de connaissance, donc à qui revient le remerciements à l'Algérie ou à un autre pays? Nous soyez pas ingrat vis à vis à votre pays, je sais le monde arabe a bcp de problème mais c pas une raison de tout lui mettre sur le dos.je vais finir par dire aussi qu'au canada c pas gagné d'avance pour réussir son immigration!ciaoc pas tous les algeriens qui sont dans une meme marmite et ces 2 la c des cas sporadiques.
KABA Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Courage Achille, tu as deja attendu 40 mois... dans 10 mois surement tu te promeneras sur Sainte-catherine....Courage
Messages recommandés