Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous,je suis algerien fiancé a une algerienne residant au canada,je recherche un logiciel pour pouvoir lui telephoner gratuitement,svp c'est tres urgent!

salut shevalger,

j'ai une réponse a ta question, c'est un logiciel nommé " ICALL " tape le sur Google et il va te donné le site officiel pour l'installation , il est gratuit a 100% mais le seul inconvénient c'est qu'il coupe après 5 mins de conversations par contre tu peux appeler les fixes et portables partout au CANADA et au USA , je l'utilise personnellement et ça marche a merveille.

voila le lien comme ça tu as pas besoin de cherché : http://icall.com/desktop/

j'espère que j'ai aidé. :)

Modifié par y_bimich
  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Bonjour a tous,je suis algerien fiancé a une algerienne residant au canada,je recherche un logiciel pour pouvoir lui telephoner gratuitement,svp c'est tres urgent!

salut shevalger,

j'ai une réponse a ta question, c'est un logiciel nommé " ICALL " tape le sur Google et il va te donné le site officiel pour l'installation , il est gratuit a 100% mais le seul inconvénient c'est qu'il coupe après 5 mins de conversations par contre tu peux appeler les fixes et portables partout au CANADA et au USA , je l'utilise personnellement et ça marche a merveille.

voila le lien comme ça tu as pas besoin de cherché : http://icall.com/desktop/

j'espère que j'ai aidé. :)

Merci c'est tres gentille de ta part :) entres temps on ma conseillé aussi un site que j'ai utilisé et qui est tres interessant,c'est www.callingamerica.com

tu peut appeler le canada et les etas unis tout en ayant 15 mnt a chaque fois que tu coupe et tu rappele!

Posté(e)

oui oui j as la solution j l as trouve ca fait longtemp se site et l utulise plusieur fois ca donne 15 min d aple gratuis pour

chaque inscription canada/usa http://callingamerica.com/

j essper que ca va t aide

, moi oussi je cherche un logiciel pour pouvoir telephoner gratuitemen ou quebec voila mon yahoo majenouna_david@yahoo.com si tres gentille de ta part chokerane jazilane