shevalger Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour a tous,je suis algerien fiancé a une algerienne residant au canada,je recherche un logiciel pour pouvoir lui telephoner gratuitement,svp c'est tres urgent! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous,je suis algerien fiancé a une algerienne residant au canada,je recherche un logiciel pour pouvoir lui telephoner gratuitement,svp c'est tres urgent!Euh... Vous souhaitez l'appeller sur une ligne fixe? Parce que les appels de Skype à Skype sont GRATUITS. Sinon, a-t-elle Paypal?Si elle a Paypal, elle peut vous recharger un compte Skype et pour 15$ vous parlerez presque une heure avec elle.VOIP-Discount, toujours avec Paypal, offre d'encore meilleurs tarifs et vous pouvez transférer les appels sur votre ligne fixe ou votre portable. Moi c'est celui que j'utilise pour appeller mon amoureux au Maroc.Vos premiers appels avec ces 2 logiciels sont Gratuits, mais les subséquents sont payants...GRATUIT-GRATUIT je connais pas... Modifié 6 mars 2009 par Maryève Citer
Habitués sampatico Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour a tous,je suis algerien fiancé a une algerienne residant au canada,je recherche un logiciel pour pouvoir lui telephoner gratuitement,svp c'est tres urgent!oui oui j as la solution j l as trouve ca fait longtemp se site et l utulise plusieur fois ca donne 15 min d aple gratuis pour chaque inscription canada/usa http://callingamerica.com/ j essper que ca va t aide Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour a tous,je suis algerien fiancé a une algerienne residant au canada,je recherche un logiciel pour pouvoir lui telephoner gratuitement,svp c'est tres urgent!oui oui j as la solution j l as trouve ca fait longtemp se site et l utulise plusieur fois ca donne 15 min d aple gratuis pour chaque inscription canada/usa http://callingamerica.com/ j essper que ca va t aide Et y'a pas de Cookies qui disent au site que c'est pas votre première inscription? Citer
Habitués amazighe Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour a tous,je suis algerien fiancé a une algerienne residant au canada,je recherche un logiciel pour pouvoir lui telephoner gratuitement,svp c'est tres urgent!Salut.Pour ceux que ça intéresse, il y a ça: www.magicjack.com.C'est un petit appareil qu'il faut relier à l'ordinateur et lui brancher un telephone dessus. Le principe est la VoIP. C'est très efficace et pas cher du tout. 20$ valables un an et tu as des appels gratuits partout au Canada et aux USA (au passage, on t'attribue un N° de tel aux USA) et tu peux aussi recevoir des appels dessus. Je l'utilise depuis que je suis à Montréal et ça marche très bien.La seule condition est que tu aies Internet pour pouvoir l'utiliser. Citer
Habitués sampatico Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour a tous,je suis algerien fiancé a une algerienne residant au canada,je recherche un logiciel pour pouvoir lui telephoner gratuitement,svp c'est tres urgent!oui oui j as la solution j l as trouve ca fait longtemp se site et l utulise plusieur fois ca donne 15 min d aple gratuis pour chaque inscription canada/usa http://callingamerica.com/ j essper que ca va t aide Et y'a pas de Cookies qui disent au site que c'est pas votre première inscription?non mais c est avec ton adress eamil pour chaque un 15 min mais si tu en veux un autre j peux te l envoie en mp Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour a tous,je suis algerien fiancé a une algerienne residant au canada,je recherche un logiciel pour pouvoir lui telephoner gratuitement,svp c'est tres urgent!oui oui j as la solution j l as trouve ca fait longtemp se site et l utulise plusieur fois ca donne 15 min d aple gratuis pour chaque inscription canada/usa http://callingamerica.com/ j essper que ca va t aide Et y'a pas de Cookies qui disent au site que c'est pas votre première inscription?non mais c est avec ton adress eamil pour chaque un 15 min mais si tu en veux un autre j peux te l envoie en mpPourquoi pas? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Maryeve,Tu as maintenant SMSLISTO qui est aussi de la compagnie Betamax (VOIPDISCOUNT) les appels sont moins couteux et la qualité est la même. http://www.smslisto.com/en/C'est exactement le même principe que VoipDiscount, on peut faire du phone to phone, Sms, et un numéro local d'accès.AmiSimo Citer
shevalger Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Posté(e) 6 mars 2009 Merci pour votre aide a tous,mais vu que je suis en algerie j'ai besoins d'un logiciel avec lequel je pourais appeler le canada,j'utilisé earthcaller,ensuite freephoneline mais malheureusement ils ne marchent plus,svp est ce que vous aurez pas d'autres suggestions???merci de votre aide a l'avance!Bye Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour,Pour 5$ par mois (si ton épouse a une carte de crédit ou paypal) tu peux avoir 500 minutes sur le logiciel OOVOO. C'est le moins couteux. Si ton épouse a paypal ou une carte de crédit ça sauve beaucoup de frais. Pour du direct de pc à pc c'est génial aussi. AmiSimo Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Maryeve,Tu as maintenant SMSLISTO qui est aussi de la compagnie Betamax (VOIPDISCOUNT) les appels sont moins couteux et la qualité est la même. http://www.smslisto.com/en/C'est exactement le même principe que VoipDiscount, on peut faire du phone to phone, Sms, et un numéro local d'accès.AmiSimoOh WOW! Merci. Citer
shevalger Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Posté(e) 8 mars 2009 encore une fois merci pour vos aides!mais est ce que quelquen pourais m'indiquer un site totalement gratuit pour appeler ma fiancé au canada a partir de l'algerie???merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 encore une fois merci pour vos aides!mais est ce que quelquen pourais m'indiquer un site totalement gratuit pour appeler ma fiancé au canada a partir de l'algerie???merciPour répondre à ta question :Tu as les réponses pour ta question pour le moins chère qui existe, cependant pour répondre plus clairement à ta questuion, c'est NON, il n'y a pas de logiciels gratuis pour appeler à moins d'utiliser pc to pc.salutations. Citer
Habitués amazighe Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) encore une fois merci pour vos aides!mais est ce que quelquen pourais m'indiquer un site totalement gratuit pour appeler ma fiancé au canada a partir de l'algerie???merciRelis mon message plus haut. Ta fiancée n'a qu'à acheter un MagicJack et te l'envoyer. Il coûte 20$ US pour une année (après un an, il suffit juste de repayer les 20$ par carte de crédit). C'est ce que j'ai fait: j'en ai acheté un et je l'ai envoyé à mes parents en Algérie. Ils m'appellent quand ils veulent gratuitement (ils appellent aussi mon frère aux USA, ça marche partout en Amérique du nord)) et ils utilisent un vrai téléphone, pas un logiciel sur ordinateur. Modifié 8 mars 2009 par amazighe Citer
shevalger Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Posté(e) 8 mars 2009 encore une fois merci pour vos aides!mais est ce que quelquen pourais m'indiquer un site totalement gratuit pour appeler ma fiancé au canada a partir de l'algerie???merciRelis mon message plus haut. Ta fiancée n'a qu'à acheter un MagicJack et te l'envoyer. Il coûte 20$ US pour une année (après un an, il suffit juste de repayer les 20$ par carte de crédit). C'est ce que j'ai fait: j'en ai acheté un et je l'ai envoyé à mes parents en Algérie. Ils m'appellent quand ils veulent gratuitement (ils appellent aussi mon frère aux USA, ça marche partout en Amérique du nord)) et ils utilisent un vrai téléphone, pas un logiciel sur ordinateur.Merci a toi amazighe,ça a l'air vraiment interessent,est ce que tu peut m'expliquer comment sa marche et ou est ce qu'elle peut trouver ça??je t'en remercie d'avance Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 encore une fois merci pour vos aides!mais est ce que quelquen pourais m'indiquer un site totalement gratuit pour appeler ma fiancé au canada a partir de l'algerie???merciRelis mon message plus haut. Ta fiancée n'a qu'à acheter un MagicJack et te l'envoyer. Il coûte 20$ US pour une année (après un an, il suffit juste de repayer les 20$ par carte de crédit). C'est ce que j'ai fait: j'en ai acheté un et je l'ai envoyé à mes parents en Algérie. Ils m'appellent quand ils veulent gratuitement (ils appellent aussi mon frère aux USA, ça marche partout en Amérique du nord)) et ils utilisent un vrai téléphone, pas un logiciel sur ordinateur.Merci a toi amazighe,ça a l'air vraiment interessent,est ce que tu peut m'expliquer comment sa marche et ou est ce qu'elle peut trouver ça??je t'en remercie d'avanceBonjour,Tu as certainement fait parvenir un téléphone car les prises sont différentes des nôtres. Il est à noter que pour utiliser Magic Jack on doit avoir un ordinateur et l'Internet directement à la maison. http://www.lemagicjack.ca/index.phpAmiSimo Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Hum intéressant... dans le reportage on mentionne à la toute fin que les appels du Canada vers outremers couteraient 2¢ la minute! OULA c'est loin du 20¢ de SMS Listo.Je vais écrire question d'éclairer la chose. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour a tous,je suis algerien fiancé a une algerienne residant au canada,je recherche un logiciel pour pouvoir lui telephoner gratuitement,svp c'est tres urgent!bonjour tout le monde; essaie plutôt avec oovoo comme skype mais il te donne la possibilité d'appeler 3 Heurs gratuitement vers le fixe ou un mobile.il te suffit juste de le télécharger et de créer un compte.et bonne chance... Citer
Habitués amazighe Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 encore une fois merci pour vos aides!mais est ce que quelquen pourais m'indiquer un site totalement gratuit pour appeler ma fiancé au canada a partir de l'algerie???merciRelis mon message plus haut. Ta fiancée n'a qu'à acheter un MagicJack et te l'envoyer. Il coûte 20$ US pour une année (après un an, il suffit juste de repayer les 20$ par carte de crédit). C'est ce que j'ai fait: j'en ai acheté un et je l'ai envoyé à mes parents en Algérie. Ils m'appellent quand ils veulent gratuitement (ils appellent aussi mon frère aux USA, ça marche partout en Amérique du nord)) et ils utilisent un vrai téléphone, pas un logiciel sur ordinateur.Merci a toi amazighe,ça a l'air vraiment interessent,est ce que tu peut m'expliquer comment sa marche et ou est ce qu'elle peut trouver ça??je t'en remercie d'avanceSalutTout est expliqué dans le lien que je t'ai donné. Elle doit acheter le petit appareil sur internet il est de la taille d'une boite d'allumettes) et elle te l'envoie. Tu le branche sur ton ordinateur en USB et tu lui branches un téléphone (prise RJ11) et l'affaire est conclue!!!Bonjour,Tu as certainement fait parvenir un téléphone car les prises sont différentes des nôtres. Il est à noter que pour utiliser Magic Jack on doit avoir un ordinateur et l'Internet directement à la maison.http://www.lemagicjack.ca/index.phpAmiSimoEffectivement, il faut avoir Internet, par contre pour les prises, elle sont classiques: RJ11 (comme celle d'internet, mais p^lus petites). C'est pas les anciennes prises gigogne. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 ça peut marcher aussi sans que l'ordi soit sous tension ... ça prend juste un routeur spécial Citer
Messages recommandés