Zidalizou Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 bonjour a tous,j'aurai voulu savoir pour ce qui ont deja eu leur RP, cela a pris combien de temps de recevoir la brune apres que vous avoir payé les frais de 490, moi cela fait plus de 10jrs.Mon dossier de parainage et en traitement depuis le 28 octobre 2008 a Paris.merci a tous pour votre aide Citer
Zidalizou Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 je suis en procedure de parrainge, je me fais parainer par mon mari, donc je ne pense pas que ce soit une année.SVP pour ceux qui sont dans ma situation, merci pour vos réponses et aide Citer
Habitués jalijo Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 Pour un parrainage, tu dois compter environ 7 mois à partir de la date de début de traitement du dossier à l'ambassade.Le fait d'avoir payé les frais de RP n'accélère pas le processus.Jalijo Citer
Zidalizou Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 g recu un courrier de paris disant que mon dossier été presque finalisé, ne restait que les frais de la RP, j'aurai donc voulu savoir si des personnes ont été dans le meme cas que moi et comment cela s'est deroulé apres le paiement.je veux avoir une idée des delais Citer
Messages recommandés