Aller au contenu

regroupement reelles de personnes du forum

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour!

les personnes de ce forum se rencontre t'ils dans des journées d'échange et de contacte réelle! dans des cafés par exemple!!!!! est- ce que cela c'est déjà fait!!!!!!!!!!! si cela existe deja ,j'aimerai bien savoir quand et comment!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
bonjour!

les personnes de ce forum se rencontre t'ils dans des journées d'échange et de contacte réelle! dans des cafés par exemple!!!!! est- ce que cela c'est déjà fait!!!!!!!!!!! si cela existe deja ,j'aimerai bien savoir quand et comment!!!!!!!!!!!!!

Bonjour! oui, cela s'est fait, par exemple pour le groupe 'des belges'. Il suffit d'essayer de prendre contact avec des personnes dans ton coin et d'organiser une activité.

• Habitués
Posté(e)
bonjour!

bonne idee ca.

• Habitués
Posté(e)
bonjour!

bonne idee ca.

bonjour apach!

au minimum nous seront deux! a trouver cette idée bien ! et je voudrais vraiment que cela se fasse !!!! ça serait très bien pour le développement des amitiés et des connaissances!

• Habitués
Posté(e)
bonjour!

bonne idee ca.

bonjour apach!

au minimum nous seront deux! a trouver cette idée bien ! et je voudrais vraiment que cela se fasse !!!! ça serait très bien pour le développement des amitiés et des connaissances!

l`amitie et un tresore infinissable .

• Habitués
Posté(e)

Il y a eu quelques rencontres depuis mon arrivée sur le forum. Il y en a plus souvent à Montréal, je pense entre autres à Marie-Lo qui organise des soupers quand elle est au Québec. Récemment, il y a eu une rencontre de patinage à Joliette organisée par Grizzly et par Zelda.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je confirme Marie-lo est la super organisatrice des soupers , pour le réveillon on était une dizaine avec nos enfants!

Bye

• Habitués
Posté(e)
bonjour!

Bonjour! oui, cela s'est fait, par exemple pour le groupe 'des belges'. Il suffit d'essayer de prendre contact avec des personnes dans ton coin et d'organiser une activité.

Tu me déçois, t'oublies le patinage sur la rivière.... À moins que tu n'aies été que virtuelle, tu es pas mal constituée dans ce cas :lol:

Dya pour te rassurer, la personne que j'ai pris comme demoiselle d'honneur à mon mariage cet été, je l'ai rencontré via le forum, mon photographe était le mari d'une amie que j'ai aussi rencontré ici, de même que les enfants du cortège étaient les rejetons d'un autre couple rencontré via ce forum.

J'ai mangé des sushis avec une Belge du forum, fait rire le morveux d'une autre fille du forum avec qui j'ai accessoirement préparé mes cadeaux de Noël cette année au Céramic café. J'ai obtenu ma TV contre la garde du fils d'une autre ancienne du forum...

C'est assez de rencontres à ton goût ou je continue? (Non non je n'ai pas que des amis du forum je vous rassures, mais sont peut-être plus fréquemment notés dans mon agenda par exemple, quoique...).

Bref, oui les gens se rencontrent. Ils deviennent amis ou non ensuite, parfois se perdent de vue un moment et se retrouvent après mais ça part de parfois rien. Un échange de MP. La participation à un événement du forum (ou l'organiser mais c'est franchement moins drôle comme rôle :P). Le fait de se trouver des points communs au fil des discussions. L'envie tout simplement de rencontrer quelqu'un ...

• Habitués
Posté(e)
bonjour!

Tu me déçois, t'oublies le patinage sur la rivière.... À moins que tu n'aies été que virtuelle, tu es pas mal constituée dans ce cas :lol:

Dya pour te rassurer, la personne que j'ai pris comme demoiselle d'honneur à mon mariage cet été, je l'ai rencontré via le forum, mon photographe était le mari d'une amie que j'ai aussi rencontré ici, de même que les enfants du cortège étaient les rejetons d'un autre couple rencontré via ce forum.

J'ai mangé des sushis avec une Belge du forum, fait rire le morveux d'une autre fille du forum avec qui j'ai accessoirement préparé mes cadeaux de Noël cette année au Céramic café. J'ai obtenu ma TV contre la garde du fils d'une autre ancienne du forum...

C'est assez de rencontres à ton goût ou je continue? (Non non je n'ai pas que des amis du forum je vous rassures, mais sont peut-être plus fréquemment notés dans mon agenda par exemple, quoique...).

Bref, oui les gens se rencontrent. Ils deviennent amis ou non ensuite, parfois se perdent de vue un moment et se retrouvent après mais ça part de parfois rien. Un échange de MP. La participation à un événement du forum (ou l'organiser mais c'est franchement moins drôle comme rôle :P ). Le fait de se trouver des points communs au fil des discussions. L'envie tout simplement de rencontrer quelqu'un ...

bonjour a vous tous!

donc finalement ce sont des initiative personnelle dans ce cas ok! je pensée qu'il y'avait des journées annuelle et officielle pour les rencontres de foromistes d'immigrer .com! voila tout le sens de ma question! je compte pour ma part me faire beaucoup beaucoup d'amis!!!!!!! et toc ;)

• Habitués
Posté(e)
bonjour!

bonne idee ca.

bonjour apach!

ben maintenant nous sommes 3 ...si vous m'acceptez lol

• Habitués
Posté(e)

Bon ben voilà, y a plus qu'à ;)

Quand je suis arrivée sur le forum, les rencontres se faisaient aussi AVANT immigration. À Paris par exemple. Mais rien ne vous empêche d'en organiser une dans vos régions respectives. Je suis sûre que vous trouverez des tas de personnes qui n'attendent que ça. Suffit d'oser et de se lancer!

• Habitués
Posté(e)

Ben non, évidemment que j'ai pas oublié cette belle journée! Mais Dya n'étant pas encore au Qc, je me suis dit qu'elle devait plutôt penser à une rencontre avant l'immigration, c'est pour ça que je l'ai référée au club des Belges! ;) (et puis aussi, je voulais pas la faire bisquer en lui disant: hors QC, il n'y a rien, mais une fois sur place on fait des sorties immigrer.com, mais toi t'est pas encore là tant pis pour toi nananananère! :P )

• Habitués
Posté(e)

Ben non, évidemment que j'ai pas oublié cette belle journée! Mais Dya n'étant pas encore au Qc, je me suis dit qu'elle devait plutôt penser à une rencontre avant l'immigration, c'est pour ça que je l'ai référée au club des Belges! ;) (et puis aussi, je voulais pas la faire bisquer en lui disant: hors QC, il n'y a rien, mais une fois sur place on fait des sorties immigrer.com, mais toi t'est pas encore là tant pis pour toi nananananère! :P )

bonsoir mowgli!

attention je débarque début Mai! alors faite de la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):lol: