Pierrouns Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 J'ai reçu mon CAQ le 05/05/09 et j'ai donc envoyé la demande de permis d'étude pour moi et de travail pour ma femme le même jour.I wait ! Citer
Pierrouns Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Juste pour info.Est-il possible de recevoir un refus de permis d'étude ou de travail pour le conjoint quand on a reçu le CAQ ? Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Juste pour info.Est-il possible de recevoir un refus de permis d'étude ou de travail pour le conjoint quand on a reçu le CAQ ?tu as attendu combien pour que ils te donne une réponse pour ta CAQ ? ça fait 14 jours que j ai envoyer ca et toujours dans mon profil est bloque dans la 1 ère étape ; demande et payement recu ! Citer
Pierrouns Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 La mise à jour du statut sur internet est erronée, moi ça s'est débloqué au bout de trois semaines où j'ai reçu un mail me disant que c'était bon et une semaine après j'ai eu le papier dans ma boite aux lettres ! Citer
Messages recommandés