Habitués akabaraka Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je suis desole de lancer mon propre sujet par rapport au parrainage, sachant qu'il y en a pleins sur le forum...mais comme je suis un novice et que je vais avoir des questions specifiques par rapport a mon cas a longueur du deroulement du processus, je me suis dit que ce serait plus simple comme ca. Je vous remercie donc par avance de votre comprehension et surtout de vos lumieres. Si jamais certaines personnes compte aussi deposer un dossier de parrainage fin Avril ou autour de cette periode, vous etes les bienvenus sur ce forum...On pourra ainsi partager l'attente ensemble si ca vous dit...en attendant de revoir nos moities respectives. Notre dossier (a mon epouse et moi) va etre traite a Accra au Ghana...quand il sera a cette etape, mais pour le moment, nous essayons de reuinir les informations necessaires afin de constituer un dossier "solide"... Alors, ma premiere question la voici...Par rapport a l'annexe 1 (Antecedents/Delcaration) que doit remplir la personne parrainee, la question 10 traite des Etudes. Doit-on fournir tous les diplomes et releves de note depuis la classe de sixieme ou bien la liste des differentes ecoles ou elle a etudiee suffit-elle largement? Autrement, pour ceux qui sont deja passes par la; avez-vous des conseils a nous donner pour constituer un dossier de parrainage pouvant "passer" du premier coup?Merci de vos lumieres.Aka. Citer