Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je connais mon amoureux québecois depuis 2 ans, je fais de fréquents allers-retours au Québec depuis 18 mois, c est plus facile pour moi d un point de vue pro car je peux travailler par téléphone...il est marié et pour des raisons privées il ne divorcera pas, tout se passe très bien entre nous, nous vivons ensemble avec ses enfants. Le problème est que nous n avaons jamais assez d argent pour comencer un dossier, et je ne sais pas non plus exactement quel dossier remplir vu qu il est marié. Mais là je suis enceinte, et j aimerai beaucoup; tout comme lui et les enfants, que ma grossesse se passe au Québec, mon accouchement aussi....pouveez-vous me dire comment faire ?

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

s'il ne divorce pas ça va pas être simple, la rp avec reconniassance paternelle.........ça doit pouvoir marcher

Posté(e)
s'il ne divorce pas ça va pas être simple, la rp avec reconniassance paternelle.........ça doit pouvoir marcher

Pardon mais c est quoi la rp, c est reconnaissance paternelle ou autre chose ? En tout cas merci à vous.

Posté(e)

Pardon mais c est quoi la rp, c est reconnaissance paternelle ou autre chose ? En tout cas merci à vous.

ok résident permanent pardon

Mais je veux pouvoir continuer à etre entre la France ou j ai une maison, mon travail etc, et le Québec, donc en ayant un visa serait ce suffisant pour accoucher là bas ?

• Habitués
Posté(e)

je ne pense pas que tu aies besoin d'un visa pour accoucher.........demande au père de se renseigner pour te faire enregistrer dans une clinique, par contre pour le paiement voit avec la sécu s'ils vont payer sinon ce sera à toi.....je sais c'est un détail mais qui peut être important

• Habitués
Posté(e)

je ne vois pas comment tu peux avoir un visa en continuant à travailler et vivre en france

Posté(e)