Aller au contenu

Voyage en Algérie


benj12

Messages recommandés

  • Habitués

slt benj12 ok et si tu a besoin d'aid toi au bien ton mari je seria la ok tt le temps et avec le plaisir parceque j'étais juste un temps passé de puie l'arrivé de ma femme le 2 aout passé jusqua le 16 aout vraiment sont les plus belle vaconce de nous deux dans tt notre vie ......

bonne chance a vous deux et que dieu vous garde et vous protege in challahe .

le gentil mus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

je te souhaite un beau voyage ,profite bien de se temps avec ton amoureux .que tout se passe bien pour vous deux,inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour benj12,

une évidence, l'algerie n'est ni l'Irak, ni l'Afghanistan, mais toute fois faut prendre tes précautions, ce n'est pas le québec non plus.

mois je te recommande d'étre toujours accompagnée si tu débarques ici.

pour ce qui est de la région dont tu parles (Kabylie), tu trouveras des gens ouverts et chaleureux.

bon séjour.

Bonjour amnay,

moi aussi mon dossier porte le numéro 35XXX j'ai postulé vers la fin de 2007.

en se tiens au courants des changements si tu ne voit pas d'inconvénients bien sur.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt benj12 ok et si tu a besoin d'aid toi au bien ton mari je seria la ok tt le temps et avec le plaisir parceque j'étais juste un temps passé de puie l'arrivé de ma femme le 2 aout passé jusqua le 16 aout vraiment sont les plus belle vaconce de nous deux dans tt notre vie ......

bonne chance a vous deux et que dieu vous garde et vous protege in challahe .

le gentil mus

OK mus 02, si j ai besoin, je te ferai signe. Merci !!!!!! CIAO!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt benj12 ok et si tu a besoin d'aid toi au bien ton mari je seria la ok tt le temps et avec le plaisir parceque j'étais juste un temps passé de puie l'arrivé de ma femme le 2 aout passé jusqua le 16 aout vraiment sont les plus belle vaconce de nous deux dans tt notre vie ......

bonne chance a vous deux et que dieu vous garde et vous protege in challahe .

le gentil mus

Hein?

T'as pas revu ta femme depuis le mois d'août? :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Benj12

Comme toi moi aussi je prépare mon voyage pour l'Algérie rencontrer mon amoureux depuis 6 mois, et comme toi aussi nous avons une bonne différence d'age moi 40 ans et lui 28 ans, mais tu vois je m'en fait pas avec ca je me dit que rien de mieux pour savoir si ont est fait pour etre ensemble que d'aller passer un peu de temps avec lui la bas mais ont est très amoureux tout les deux et ont prévoit biensure ce marier si tout va bien pour pouvoir faire la demande de parainnage alors je te souhaite un bon voyage et bcp de plaisir avec ton homme et pour ma part je devrais partir vers juin ou juillet pour 1 mois et je compte bien en profiter et visiter ce magnifique endroit moi je me rend a Beni-Mester.

Bcp de bonheur a vous deux

La Gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt benj12 ok et si tu a besoin d'aid toi au bien ton mari je seria la ok tt le temps et avec le plaisir parceque j'étais juste un temps passé de puie l'arrivé de ma femme le 2 aout passé jusqua le 16 aout vraiment sont les plus belle vaconce de nous deux dans tt notre vie ......

bonne chance a vous deux et que dieu vous garde et vous protege in challahe .

le gentil mus

Hein?

T'as pas revu ta femme depuis le mois d'août? :shok:

Pourquoi le choque Marie Ève? C'est pas tout le monde qui a un budget qui permet d'y aller au 3 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me conseiller!!!!!!!!! Koi dire à ma famille!!!

bonjour moi j ai marier un algerien que j ai rencontrer aussi sur le net apres 5 mois de discution j ai decider d aller le voir et je suis partie en algerie 15 jour oui ma famille avait peur mais je te le jure qu il on aucun raison j ai refait 2 autre voyage apres un de 2 mois et un de 3 mois tu sais koi leur dire a ta famille moi je leur est dit sa ... nous sommes tous humain avec un coeur y a des bonne personne et des moin bonne partout dans le monde meme chez nous ces juste que ici on est habituer d entendre de mauvaise nouvelles a la tele genre une bombe dans un auto ou les gagne de rue ces affreux oui mais on est habituer mais quand on vois que en algerie y a eu une bonne il nous montre sa 300 fois plus pire que ces vrai et ces la veriter mais si tu regarde les nouvelles de plusieur pays il arrive toujours des chose comme sa alor ces un pays comme un autre et meme un tres beau pays a visiter les gens on du coeur il respect beaucoup regarde a montreal si tu a faim personne ne va ten donner mais en algerie si tu a faim il von courire pour te nourire ma belle va sy si tu a confience en lui ces sa que j ai fait et je regrette rien meme que je pense partire encor se mois sy car je m ennui trop de mon mari et de ma belle famille donne nous des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde et a toi aussi maryève oui de puie le mois d'aout ya juste msn qui ne fais plaisir quand on parler et en voie ya juste ça mais dans un mois au bien moin nous allon marier a tunisie car je suis un policier et j'ai pas le droit de marier une étrangeur mais ça m'arrete pas de aimer ma femme et de marier avec elle et je le fais car je fais des promesses alors je doit etre prés de mes promesses meme que ils vont me dire dehor . voila la vie et facile mais le plus difficile d'etre prés de tes promesses ...

encore tu a raison belles la meme choses que ma dit ma femme quand elle étais.elle voie ça avec ces yeux et a la fin elle veux pas partir car le charme de la famille ici plus sucrée et trés chaud a benj12 de jugé quand elle viens chez nous in challahe lollll.

bonne voyage

le gentil mus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne pour me conseiller!!!!!!!!! Koi dire à ma famille!!!

bonjour moi j ai marier un algerien que j ai rencontrer aussi sur le net apres 5 mois de discution j ai decider d aller le voir et je suis partie en algerie 15 jour oui ma famille avait peur mais je te le jure qu il on aucun raison j ai refait 2 autre voyage apres un de 2 mois et un de 3 mois tu sais koi leur dire a ta famille moi je leur est dit sa ... nous sommes tous humain avec un coeur y a des bonne personne et des moin bonne partout dans le monde meme chez nous ces juste que ici on est habituer d entendre de mauvaise nouvelles a la tele genre une bombe dans un auto ou les gagne de rue ces affreux oui mais on est habituer mais quand on vois que en algerie y a eu une bonne il nous montre sa 300 fois plus pire que ces vrai et ces la veriter mais si tu regarde les nouvelles de plusieur pays il arrive toujours des chose comme sa alor ces un pays comme un autre et meme un tres beau pays a visiter les gens on du coeur il respect beaucoup regarde a montreal si tu a faim personne ne va ten donner mais en algerie si tu a faim il von courire pour te nourire ma belle va sy si tu a confience en lui ces sa que j ai fait et je regrette rien meme que je pense partire encor se mois sy car je m ennui trop de mon mari et de ma belle famille donne nous des nouvelles

OUI BELLES, tu as raison, je vais partir la tête tranquille et oui j ai confiance en lui.

MUS02, félicitation pour ton engagement envers ta future femme et bravo pour ton dévouement. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d amour.

A+ Benj12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt benj merci et un trés grand merci aussi pour toi je vos souhaite un trés belle et trés bonne séjour du fond de mon coeur ...

prfit le maxiiiiiiiiiiiiiiiok

le gentil mus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne pour me conseiller!!!!!!!!! Koi dire à ma famille!!!

Slut Benj12,

C'est moi quebecoise 40,j'ai lue ton annonce et moi aussi ma famille avait la crainte mais je les a assurer en laissant une copie de mon passeport ,certificat de naissance tout les numeros de labas en cas d'urgence ici...il faut y penser,tout les numeros de l'ambassade du Canada en algerie...mais je te rassure j'ai ete comme une canadienne moi pour mon sejour et tu as rien a craindre tu vas etre recu comme une princess je te jure,la seule chose attent toi de te faire regarder de la tete au pied et sa souvent car tu n'es pas une d'eux.Mais pour la plupart ils vont meme p-e te faire un ptit sourire.Quand ils savent que tu viens du Canada c'est un honneur pour eux que tu sois la,p-e je dirais pas la meme chose si tu viendrais des Etats-Unis loll Ah oui en arrivant la bas appel ta famille pour les rassurer quetu as arriver sain et sauf ,je te laisse avec mes conseils que j'ai fais pour ma visite.

quebecoise40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde, c le jour J aujourd'hui, je quitte ce soir pour l Algérie retrouver mon ptit trésor et j ai vraiment hâte, je ne tiens plus en place, une vrai poule pas de tête LOL!!!!! Je vous donne de mes nouvelles à mon retour.

CIAO BENJ12 :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tt le monde, c le jour J aujourd'hui, je quitte ce soir pour l Algérie retrouver mon ptit trésor et j ai vraiment hâte, je ne tiens plus en place, une vrai poule pas de tête LOL!!!!! Je vous donne de mes nouvelles à mon retour.

CIAO BENJ12 :yahoo:

je te souhaite un tres bon voyage et bien venu d`avance en Algerie benj12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moumoute: Je ne les ai pas non plus ces moyens de voyager aux 3 mois... Je me suis juste demandé "OUF, COMMENT ILS FONT!?!"...

Mais finalement, la réponse m'est sautée aux yeux... Ils font comme moi. Ils font comme vous. Pas trop le choix, quoi... :lol:

Mus: Bon mariage. J'espère que vous aurez pas de problème avec les autorités de votre pays. Incha Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tt le monde, c le jour J aujourd'hui, je quitte ce soir pour l Algérie retrouver mon ptit trésor et j ai vraiment hâte, je ne tiens plus en place, une vrai poule pas de tête LOL!!!!! Je vous donne de mes nouvelles à mon retour.

CIAO BENJ12 :yahoo:

Bon voyage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci marie je souhaite mais je suis sur que ya plien des problemes je pense quand va tt passée in challahe .

et pour benj12 je suis sur que ce matin va etr mieux sur tt dans la chaleur de la famille algerienne hummmmmm

et je suis sur aussi qu-elle es heureux ....

merci encore et je souhaite a tt le monde le mielleur que moi in challahe

mus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

bonjour benj12

nous somme ici avec la patience de vos voyage enssemble avec ton mari alors viens nous dire de tes nouvelle ...

je sais que tu étais passer des bonne vaconce hummmmm

Mus & Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Nous sommes le 14 avril, je viens de lire cette histoire, franchement tout un tapage pour deux semaines en Algérie, daprès les dates fourni dans cet espace elle est supposé revenir il y a dix jours , je me dis quelle a peut etre compris quelques chose, deux semaine sont insuffisante pour visiter toute ces regions. Sois elle a prolongé son sejour, sois elle a passé les plus mauvaises semaines de sa vie, doù son silence.

La moindre des choses madame est de renvoyer lascensseur au gens qui était la pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
daprès les dates fourni dans cet espace elle est supposé revenir il y a dix jours , je me dis quelle a peut etre compris quelques chose, deux semaine sont insuffisante pour visiter toute ces regions. Sois elle a prolongé son sejour, sois elle a passé les plus mauvaises semaines de sa vie, doù son silence.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement