Lychee Impérial Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 J'ai effectué une demande de parrainnage il y a 2 ans et elle a été refusé. Ils ne croyaient pas en la véracité de notre mariage. J'ai refusé l'appel car je me disais que rien ne leur ferait entendre raison maintenant, trop peu de temps s'étant écoulé. Je désire attendre encore 1 ou 2 ans et refaire une demande, selon vous serais-ce plus crédible? Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 J'ai effectué une demande de parrainnage il y a 2 ans et elle a été refusé. Ils ne croyaient pas en la véracité de notre mariage. J'ai refusé l'appel car je me disais que rien ne leur ferait entendre raison maintenant, trop peu de temps s'étant écoulé. Je désire attendre encore 1 ou 2 ans et refaire une demande, selon vous serais-ce plus crédible?Une question,Tu es jeune, je crois que c'est une bonne occasion de saisir cette occasion pour vivre avec ton mari chez lui, pendant une bonne année, ensuite tu reviendras avec un sentiment d'avoir vécu avec ton mari et revenir et refaire ta demande. Cela vous donnera une crédibilité quasiment béton.que penses-tu ?niceman Citer
Lychee Impérial Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 Une réponse,Il m'est impossible meme d'aller le visiter. Il habite dans un pays disons,loin des moeurs du quebec. De plus mes parents sont contre mon union et la pire des choses pour eux serait que j'aille la bas , ne serais-ce que pour 10 minutes. J'adore mon mari,mais je respecte mes parents, de plus moi meme j ai une certaine réticence à aller là bas. Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Niceman à un peu raison.. si tu passes pas du temps avec lui après ce refus.. même si tu refait une autre demande de parrainage dans 1 ou 2 sans visite à ton mari.. Je suis dsl mais je pense pas que ca vas marché non plus..au lieu d'une année essaie pour 6 mois.. ton mari est de qu'elle pays ?????? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 pakistan.Ouin... J'avoue que c'est pas le pays le plus safe pour une occidentale, mais je te jure que tout ce que les autres ont dit est vrai. C'est quand même pas la Palestine, l'Iran ou l'Irak non plus. Dire que mes parents freakent pour le Maroc lol...De un, tu aurais dû aller en appel, mais ce qui est fait est fait.Je te conseillerais d'expliquer la chose à tes parents. Oui ils sont contre la relation, mais si toi c'est ça qui te rend heureuse, aucun parent n'est contre le bonheur de son enfant (je le sais pour être moi-même mère héhé... même quand c'est pas facile à accepter). Si tu veux ton mari, tu devras y aller. Passer un peu de temps à la fois. Tes parents seraient-ils ouverts à ce que tu ailles passer au moins l'été... Parce que ça prend un minimum de contacts, vraiment...Plus tu passes de temps avec, plus ça donne de la crédibilité à votre dossier. Citer
Lychee Impérial Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 pakistan.Ouin... J'avoue que c'est pas le pays le plus safe pour une occidentale, mais je te jure que tout ce que les autres ont dit est vrai. C'est quand même pas la Palestine, l'Iran ou l'Irak non plus. Dire que mes parents freakent pour le Maroc lol...De un, tu aurais dû aller en appel, mais ce qui est fait est fait.Je te conseillerais d'expliquer la chose à tes parents. Oui ils sont contre la relation, mais si toi c'est ça qui te rend heureuse, aucun parent n'est contre le bonheur de son enfant (je le sais pour être moi-même mère héhé... même quand c'est pas facile à accepter). Si tu veux ton mari, tu devras y aller. Passer un peu de temps à la fois. Tes parents seraient-ils ouverts à ce que tu ailles passer au moins l'été... Parce que ça prend un minimum de contacts, vraiment...Plus tu passes de temps avec, plus ça donne de la crédibilité à votre dossier.à vrai dire mes parents ne sont même pas disposés à ce que j'y aille 5minutes. merci tout demême pour vos réponses rapides! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 pakistan.Ouin... J'avoue que c'est pas le pays le plus safe pour une occidentale, mais je te jure que tout ce que les autres ont dit est vrai. C'est quand même pas la Palestine, l'Iran ou l'Irak non plus. Dire que mes parents freakent pour le Maroc lol...De un, tu aurais dû aller en appel, mais ce qui est fait est fait.Je te conseillerais d'expliquer la chose à tes parents. Oui ils sont contre la relation, mais si toi c'est ça qui te rend heureuse, aucun parent n'est contre le bonheur de son enfant (je le sais pour être moi-même mère héhé... même quand c'est pas facile à accepter). Si tu veux ton mari, tu devras y aller. Passer un peu de temps à la fois. Tes parents seraient-ils ouverts à ce que tu ailles passer au moins l'été... Parce que ça prend un minimum de contacts, vraiment...Plus tu passes de temps avec, plus ça donne de la crédibilité à votre dossier.à vrai dire mes parents ne sont même pas disposés à ce que j'y aille 5minutes. merci tout demême pour vos réponses rapides!Je suis désolée. Bonne chance tout de même pour la suite. Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 moi j'ai une question! si tes parents refusent que tu mettes les pieds au Pakistan! comment as tu fais pour te marier? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 moi j'ai une question! si tes parents refusent que tu mettes les pieds au Pakistan! comment as tu fais pour te marier?J'osais pas lol. Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 Une réponse,Il m'est impossible meme d'aller le visiter. Il habite dans un pays disons,loin des moeurs du quebec. De plus mes parents sont contre mon union et la pire des choses pour eux serait que j'aille la bas , ne serais-ce que pour 10 minutes. J'adore mon mari,mais je respecte mes parents, de plus moi meme j ai une certaine réticence à aller là bas.salut Lychee Impérial j'ai quelque chose a toi alors écoute bien ..il y'a deux choix de base dans la vie ; accepter les choses telles qu'elles sont, ou accepter la responsabilité de les changer...hem la responsabilité de les changer il me plait cette phrase là ..en fait il y'a plusieurs événement déclencheur pour oser changer certains aspects de notre existence .nous aimerions tant etre passionnés,stimulés...ou simplement plus en paix.Tous nos souhaits peuvent devenir des réalités,mais seulement dans la mesure ou nous y croyons assez pour nous mettre en action.l'événement déclencheur que nous attendons depuis si longtemps ne peut etre que nous...alors je cesse d'atteindre,je m'affirme dés que aujourd'hui ..ok Lychee Impérial floyd Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 bien c sur tes parents son contre ta relation mais bon tu es vacine et majeur alros va voir ton mari si tu veut refaire un parinage il te faut des preuve Citer
Habitués jalijo Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 Elle dit elle-même pas être chaude à l'idée de se rendre au Pakistan... pourquoi faire taire la petite voix dans sa tête ?Si elle a refusé d'aller en appel, il y a surement des raisons qui ne sont pas énuméré ici.Est-ce que ton mari peut voyager? pourquoi pas vous rencontrer en vacances dans un pays moins perturbé comme la Tunisie, le maroc ou la Turquie?Pour parrainer, il faut démontrer que votre relation est continue et véridique. En passant, la question de Julie est pertinente...comment as-tu fait pour te marier sans aller au Pakistan?bonne chance !Jalijo Citer
Lychee Impérial Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Posté(e) 7 mars 2009 Oui c'est vrai que c'est une question très pertinente. Je me suis mariée au Québec car il a été ici pendant 4 ans (il a fait une demande de réfugié, et plusieurs appels,tous refusés. ) Donc je l'ai connu ici environ un an avant son départ. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) Oui c'est vrai que c'est une question très pertinente. Je me suis mariée au Québec car il a été ici pendant 4 ans (il a fait une demande de réfugié, et plusieurs appels,tous refusés. ) Donc je l'ai connu ici environ un an avant son départ.C'est peut-être une des raisons du refus... Malheureusement.La proposition de Jalijo est très bonne... Il peut peut-être avoir une occasion d'aller dans un pays moins dangereux que le Pakistan. Comme le Maroc, la Tunisie, la Turquie, par exemple. Ça permettrait d'ajouter des points à votre dossier. C'est vraiment crucial et je trouve ça tellement dommage de voir une situation qui semble un peu "sans issue"... Modifié 7 mars 2009 par Maryève Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Je suis de l avis de tous les membres. C est dommage mais il est vrai que s il a deja fait une demande et qu il a été refusé ca peut vous nuire. De plus, pour présenter un nouveau dossier il est recommandé d ajouter de nouvelles preuves, incluant les billets d avion. Je ne veux pas me faire l avocat du diable mais imagine l agent qui recoit un dossier et qui voit qu en 3-4 années vous ne vous etes pas revus.... Désolée de dire ca mais ca ne risque pas d aider a votre cause. Bonne chance Citer
Messages recommandés